hop hop hop par içi :D tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :C Patou : t'es à mouéééééééééééééé :D
Vue imprimable
hop hop hop par içi :D tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :C Patou : t'es à mouéééééééééééééé :D
[QUOTE=le matelot33;1576445]valou ta po des cantoires pour ton gentil voisin :D[/QUOTE]
t po un peu fou tyzeute??
va me filer des carognes!!!dejà je me traine avec celles d'olive!!!:D
[QUOTE=chourdé;1576446]hop hop hop par içi :D tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :C Patou : t'es à mouéééééééééééééé :D[/QUOTE]
chouchou...soit raisonnable voyons!!!il est trop fort pour toi!!!:))
NAN nan nan nan il est à mouééééééééééé ch 'pecheur eud casserons pi ché toute !!! :D
bon bon d'accord,,si tu le dis....:))
[QUOTE=chourdé;1576446]hop hop hop par içi :D tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Patou : t'es à mouéééééééééééééé :D[/QUOTE]
moué je veux bien mais tu ne me supporte po longtemps :))
des que tu auras grandi ......je veux bien jouer avec toué :D
Pi touééééé arrete de traumatiser min tcho doigt :D samedi soir il avait chu mouchoir à carreaux de sorti et il voulait repeindre sa combinaison en rouge comme ses chaussures :)) ..... Remarque , avec des cheveux blancs pi une bonne barbe sa aurait pu faire un pere noel sympa :)) :D
tssssssss tssssssss tssssssssssss po de quartier !!!
[QUOTE=arnault;1576372][IMG]http://img203.imageshack.us/img203/6381/dscf1460wb.jpg[/IMG]:cri:[/QUOTE]
ton capital séduction vient de prendre un coup+ calvitie + ton anniv....
aie aie aie mon pauv vieux t'es fini!:fou:
bon courage à ch'kien avec sa collerette de la honte.
ne pas sous estimer la puissance du pauvre petit chien blessé............................
:C
slt,
dis arnault, ne me dis pas que c'est en nettoyant ta chaine de moto qu'Adés a perdu un bout d'oreille. Si c'est le cas revends ta moto, c'est trop dangereux pour toi, parceque la prochaine fois (ça ferait 3 fois), elle pourrait t'emporter un bout de ce qui te sert à pisser et que les bataves ne veulent pas.:)
non sid juste des gens qui ne savent pas éduquer leur chien, ni eux mêmes d'ailleurs:/:
yoooo les gaziers,,,,ben y a pas de neige?? chaine météo avait l'air sur d'elle, pour cette nuit!!!ici rien du tout!!!;)
ola la baie!!!
yooooo ch'cuistot!!!:)
ola les bronzés :)
yoooooo min butcher and the southman....:D
salut biganons justement je pensais à toi,,je vais faire une fournée d'andouilles ce matin,,une fournée de chudistes quoi!!:))
de rien....
Aloha !!De retour d'chu Hable, encore des points pr les crinius, sarceilles et oignes en vadrouille !De sacrés coups de vent dans la nuit !!Maintenant go to Paris pr une journée de réunion à la con, après une nuit blanche va pas trop falloir me casser les noix avec leur nouvelle application, j'ai raté la volée avc ces conneries !!! :)
salut les gaziers
salut la baie,
de retour du hable, eh beh y en a cor trainé:C
maintenant au taf:T
bien cris....bon courage pour cette journée....:cri:
yoooo mykes et vince,,,allez hop hop^hop au boulot nandediou!!!:))
aloha la baie:D
ola nono!!
bon ce matin j'ai reçus un message bizarre ,,,,,, apparement sa serait une vidéo pour notre matelot national.......je me pose quand meme des questions!!!
[URL]http://www.perenoelportable.com/visionner/mEEeuTyDihIaxJaMVODLdEQ[/URL]
:D
hop hop hop ! :D
Kanfois, j'ai quelques bonnes cantoires pour toi.
Je peux te les livrer si tu veux, j'en aurais au moins 4 ou 5.
Elles seront dispo au 15 janvier !
de rien :D
aloha la baie !!! :D un peu de soleil ce matin ....
aloha la baie...
chris, les points reviennent aux chauves, a ce que je sache c'est gégé qui attache, et i n'a pu grin min d' kaveux sus tete.
et la ramene pas trop avec la sncf... et leurs petites blagues matinales....
mouvement social, et pas un train pour lille ce matin, même le controleur appelé pour rouler dans le train n'etait pas au courant, il est resté comme un con sur le quai avec les passagers, c'etait pas mal....
qu'est ce que t'allait foutre à lille......bosser:))
tchulé d'grand vanneau!!:G:)
prochaine lune ej'prin m'22, vais faire un carton din tes cages!!:))
te laisse pas faire françois .........sont fourbe les chauves :D
becot min gentil ricou!!:D
pigeon OU pas ,ici des milliers de stationnés dans les réserves ;) c'est beau
becot min tiot ricou :) Il est ricou ????? rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :)) :D
Laisses faire min boucher, t'as qu'à les prendre ché cantoires à ch'grand, même au mois de février et on fera des rillettes avec
[QUOTE=kanfois-nath;1576619]tchulé d'grand vanneau!!:G:)
prochaine lune ej'prin m'22, vais faire un carton din tes cages!!:))[/QUOTE]
si tu pouvais te tromper de voisin, ça m'arrangerai :))
kanf on va lui percer sa mare dans la somme c'est encore mieux:D
Je lui préterai des blettes limicoles. notamment des blettes courlis :fou:
il aura pas besoin de chant comme ça
:D
z'ont qu'à vnir chés corlus, tu va vir le dgeule!!:))
salut les gaziers
je vais bien , tout va bien:fou:
je crois avoir vaincu le signe indien, je ne sais plus ce que c'est le zob
4 poses pour moi
mais ça aurait pu être terrible si j'avais respecter mon programme:cri:
je sais pas si ça va durer, mais ce qui est pris est pris;)