oué bé nous on peut pas rentrer donc on amene l'apero et on fait pas la sieste :D :D :D :D :D
Vue imprimable
oué bé nous on peut pas rentrer donc on amene l'apero et on fait pas la sieste :D :D :D :D :D
guit ta pas msn?? :/
non il ne son pas sponsoriser et il tourne tou les deux avec des 125 ccYZ YAMAHA son frère ainé tourné avent en 250cc 4 temp mais il a 33 ans comme il ma dit il faut la tenir la moto pendands une compétition
oui je sais guit j ai connu sa la 1ére fois que j en ai fait :)) :)) :cri: :cri: :cri:
bon domage pour moi ou si tu entend un bon plan pour un cross fait signe ;) :D
tu parle je connais les embuscade sur l'île y en a qui ont donné a manger aux crabes d'ailleurs ces années là les crabes ont meilleur goût
c pas comme ca que tu vas avoir helene matt :)) :)) ;)
il parait :D :D :D :D
je pensais que tu m arangais le coup :cri: :cri: :cri: :)) :G :))
et après certaine mauvaise langue disent que s'est le mal de mer qui les rendent malade :))
guit33 Posté le Ce soir 20:21
Inscrit le 18/11/2007
salut a tous bon week end moi oui dimanche on [B]a etait voir mon beau frère a Arbis sur le terrain de cross[/B] il a fini 3 ème du classement général il tourne bien le con
kes tu est venu faire sur mes terre toi :cri: :cri: :cri: :G :G :G :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
bonsoir les gens ;)
le bof change de bécane tout les ans je peut te faire avoir 1 plan mais sa dépent combien tu veut metre? ;)
la aussi il parait franck :)) :)) :)) :)) :))
bon la braise m'appelle :C
je fais de mon mieux matt ;)
salut jean luc je ne savais pas que c'etait tes terre :)) :))