pascal61 ca motive pour cette fin de saison, la sarthe a t elle innondée par chez toi?
Vue imprimable
pascal61 ca motive pour cette fin de saison, la sarthe a t elle innondée par chez toi?
Putain c'est le pole nord on s'gele les grelots :))
-5 ce matin si avec ca on a pas de canards!!!!!!!!! :fou:
salut obs14 ah oui bien innondée meme on n'a eu pas mal d'eau,mais en canards pas térrible ( bien mieux depuis 2 jours) avec de beau passage on croise les doigts jusqu'à mardi a+ ;)
brouillard prévu pour cette nuit :cri: c'est le pompon :))
mais peut etre avec des oies devant les guichettes :/
pas de miracle pour la derniere nuit, année à oublier et pourtant on ne l'oubliera pas!!!!!!! :cri:
à vigny un centaine de foulque et 50 milouins, des pouk de colverts.
une prostituée russe à sarceaux :))
une russe avec des jambe de 3 métre.................... :C :))
rectif pour vrigny: présence aussi de la petite fille du gars pouétte :D , dans la mercédes.... ;)
mon pov obs t aurai du venir voir tonton aby au lieu d aller chasser du vide :cri: :)) enfin t auras toujours ton kiosque de location de dvd pour te remonter le moral, heureusement qu il est la celui la :)) sinon qu est ce que tu ferais a lisieux? :cri: :cri: :))
j'en ai pas parlé, j'ai peur au detournement de mineure :cri:
la soeur à karembe, peut etre!!!, connaissant JJJ, il a du detourner un car rempli de nanas russe , tchek ou polskaves, c'est un malin celui là :))
" il etait une fois, une pose, non LA pose de 15-20 sarcelles sur un petit gabion ornais...et patatra... la cata"
MDR, j'ai eu le recit de l'invité, dommage qu'on ai pas filmé, on aurai empoché les 1000 euros de video gag :))
faut la mettre dans la sauvagine celle là. TROP FORT LES ORNAIS vraiment MDR :)) :)) . quelle fine équipe!
aby, je n'avais pas vu ton intervention, tu passes tellement inapercu, comment fais tu? :cri:
toujours aussi malin à ce que je vois, t'es sur que ca va toi? tu m'inquietes?, j'ai l'impression que tu m'envoi un SOS :)).
sinon à lisieux c'est le coin parfait pour se recueillir en paix au carmel ou à la basilique, Dieu m'a penetré je suis habité, je ne quitterai lisieux pour rien au monde. d'ailleurs je vais ouvrir un kiosque DVD, sur la religion, on y trouvera tout le savoir faire de lourdes que j'intitulerai les 1000 arnaques les plus fortes :)) , on pourra retrouver l'enterrement de pierro avec en bonus son beret si les recharges dépasse 50 euros , et bien sur therese sans qui nous serons rien :)) :))
tu rammenes quand ta fraise de mancho-philipin?
l'année prochaine j'installe une vidéo surveillance(caméra au top + un spot de 500W avec détecteur de mouvement d'anatidé) avec sa aucune pose si énorme soit t'elle ne sera oublié..............
ps: mangé des bio de danone ;)
................faudra précisé a jjj qu'il poura en métre à dispo au gabion des petite slaves..........
ATTENTION,ATTENTION : aujourd'hui comme hier gros présence de "que dalles" qui migre par paquets entier sur toute l'orne.... :triste: ;)
incroyable mes croira qui ve, hier soir en baie d'haze vu un paquet de 15 vignon a 100m de haut qui fillai direction plein nord.....encore un miracle de beriouze
sinon vu 2/3 cv.....
:T pauvre rom , l'alcool aura eu raison de lui :cri: ,15 siffleurs en baie d'haze :/ :)) :)) :)) :)) :))
en effet VM14, c'est RHUM61 plutot, :)) et cette dernière passée?