Salut
J-33333333333333333333333333333333
:D
seb
Vue imprimable
Salut
J-33333333333333333333333333333333
:D
seb
Salut Seb !
Tout le monde se prépare pour samedi ! Sauf moi qui suis de mariage ... ! :cri:
Si tu pouvais commencer à te pencher sur ton calendrier afin qu'on mette un week-end en place, disons vers mi-octobre ! ;)
Salut Doupi, t'es de mariage :cri: :T !
Je compatis mon frère m'a fait le coup y'a deux ans :G !!
Je regarde ça le plus rapidement possible, c'est vrai que mi-octobre c'est :C !!!
Je suis de mariage déjà le WE du 7-8 donc là pas possible !
Je verrai plus vers le 21 ??
Sachant que si je poses une semaine en octobre si je prends pas toute mes vacances à cause de mon contrôle d'urssaf, ça pourrait encore plus facilement se prévoir !
seb
Le week-end du 21 me convient tout à fait ! ;)
Si tu veux passer une nuit de plus dans une autre installation que le samedi, le vendredi ou le dimanche, c'est aussi possible ! [;)
Dans tous les cas, tu as le nez creux Seb, depuis quelques années, aux alentours du 17/10, y'a souvent une belle boutée ! ;)
Merci Doupi, on se confirme tout ça le plus rapidement possible !!!
l'année dernière nous çavait été vers le 15/10 :C
l'année d'avant vers le 10/10
l'année encore d'avant vers le 15/10 !!!
donc :D :C
salut SG
t'as pas trop révé de souchets cette nuit ? :))
Salut Bécasse,
non ça été, j'y suis allé hier et avant hier soir, vu un peu de cvs souch ! mais bon pas autant que ça !
Je vais ce soir chez mon collègue voir ce qu'il a eu comme cartouche aujourd'hui et normalement il aura l'autre parti la semaine prochaine, je te tiens au courant !
sinon les ptits.. vont bien ;) !
et toi alors tu t'es décidé où tu fais l'ouverture ?
seb
en tout cas il y a de bonnes observations pour le golf........
ils a recu les cartouches ?
content pour les ptits, ton collegue les a vus ?
je suis décidé pour le secteur mais pas encore pour l'emplacement , je crois que ca se fera au dernier moment le jour J !!!
je te mail ;)
Salut Seb
L'ouverture risque de pas êtres top, surtout avec l'acier :T , car si la météo se confirme on devrais avoir un vent de 50 à 60 km de NO. Par contre c'est plutôt bien pour faire rentré les coins ;) . Enfin plus que 2 jours :) :D
Ils en reçoit une grosse partie aujourd'hui, mais il s'est pas vraiment lesquelles, je passe donc ce soir voir ça et en plus c'est son anniversaire :cri: !!!
Oui il l'es a vu pour l'instant ils se cachent dès qu'il arrive mais ensuite en les regardant ils vont bien boire et il mange aussi donc ça c'est déjà bien ! ;) !
Moi résultat je pensais etre que 4 le matin et 3 le soir résultat on est 5 le matin et 4 le soir donc on va être un peu serré, mais pas grave c'est histoire de faire plaisir avant tout !
seb
Eh merde, une ouverture avec du mauvais temps, manquait plus que ça... :G
Enfin, ça fera peut-être bouger de la SH vers l'intérieur
Salut tryan, idem que pour bécasse je te tiens au courant des cartouches qu'il reçoit aujourd'hui !
pour l'ouverture je suis un peu perplexe quand même !
j'ai ton bac dans la voiture ;)
je viens d'aller voir la météo effectivement vent d'ouest pas trop mal pour moi ;) par contre un peu de pluie merde mon acier va rouiller :cri: :))