je suis discret, faut jamais attirer l'attention ;) :)) :))
Vue imprimable
je suis discret, faut jamais attirer l'attention ;) :)) :))
c vrai tu as raison.. mais moi je chasse avec un mec qui roule en 4L orange alors la discrétion, c'est pas tjs aisé ! ;) :)) :)) :cri:
surtout qu'il quitte pas le orange meme à la hutte : référence à son sweet orange de mercredi repérable à 800 m à la ronde :)) :))
slt à tous,entendu une dizaine de coup cette nuit,surtout au volées,4 dans mon secteur,pas entendu du coté de DG (trop de vent)et premiere pose de 2 "rouges" pour moi hier a 21h50 ;) et pour mon voisin de droite,1 coup pendant que je fesait un petit besoin "naturelle",a fait peur.... :))
calme a mort sur la digue crevée!!!!ennui terrible. :cri: :cri: :cri:
par contre au jour, pas mal de pointus! corlus pattes rouges et aboyeurs!
dezobage somptueux sur un patte rouge au 3 rottweil acier, joli trou sur le flanc du pauvre oiseau. distance 35 a 40 metres. pas si malpremier oiseau tiré au vol avec le zaballa des familles ca promet! :C
euh les bretons la ramenez pas trop sur la nature de vos mysterieux gibiers sinon je balance tout en live sur le topic! ;) ;) ;)
becasse, (c'est con de t'apeler becasse, je prefere t'appeler olivier), olivier, souviens toi de ce drole d'oiseau a la cloture...... :)) :)) :)) meme que le chien il etait drolement intrigué...
et sylvain qui dit que tout ca c'est pour la science!ah elle a bon dos la lecture d'ailes! :)) :)) :)) :)) mais promi sles amis, quand je coulerai mon petrolier, je lui couperai l'aile droite ;)
enfin si tu l'abimes de trop avec ta pétoire ton pétrolier donne les deux ailes :))
DG, pour la pose tu dois confondre, c'était pas le truc qui attirait le chien ;)
je sais bien, imagine toi que ton couz a vendu la meche!!!!!!! ;)
mais je dirai rien! ;)
ah le fourbe, il devient pire qu'un picard ! :))
don't worry olivier!
bon alors, vous revenez quand les gaziers!serez vous la aux alentours de l'ouverture des marais?
ah au fait, j'oubliais un detail, ce matin en sortant, j'ai fait decoler 14 souchets de votre flaque :C :C :C :C magnifique spectacle! :C :C
des souchetssssssssssss j'en ai jamais vu :cri: :C :))
alors la ca m'étonnearait :)) , t'as du confondre avec des ringands !
moi je serai pas par la le 26 : je vais faire l'ouverture par ici, par contre je pense venir refaire un tour courant septembre
il etait cardiaque ton patte rouge dg :D :D :D
celle là j'aurais pas osé :))