ok fred moi je vé suremen y allé aussi demain soir :D car la semaine je suis a l'internat :cri:
Vue imprimable
ok fred moi je vé suremen y allé aussi demain soir :D car la semaine je suis a l'internat :cri:
tinkiete :fou: moi non plu jy v pa pour rigoler ;)
j aimeré visité 1 pe le hable voir 1 pe les mares etc si quelqu un pouvé me faire découvrir sa serais simpa ;) apres la saison de chasse biensur :))
ta vu quoi a l"etang tcho80220 moi jeudi pas d'oie :cri:
par contre vendredi et samedi au hable ya eu de la zonzon :C :C :C :C
pour moi samedi matin vu 1 volé d'oie bien haute et deux chipeau
AVEZ VOUS ENTENDU PARLER Y PARAIT Y CHASSE LES OIE JUSQUE LE 20.02 EN SEINE MARITIME C LE PREFET QUI LES COUVRE :cri: :cri: :cri: :cri:
cet aprem vu 6 rieuses posé au patures du lieux dieux
Où es tu Florent? :/
c' est vrai qu' on ne le voit plus :T
ça me manque moi les bieux récits d' chu hab avec chés musqués et chés macs bruns :P
tours de hutte Postée le 06/06/2008
Locations / Ventes de chasse - Proposition de location
Reste tour de hutte pour les nuits du L/M M/J et J/V située au sud de la baie de somme à Hautebute. Possibiliter de chasser à 4 personnes. afin d'avoir un aperçu de l'ensemble vous pouvez consulter mon site internet à l'adresse suivant http://monsite.orange.fr/loisirvacance. Pour tous renseignements veuillez nous contacter au 03.22.48.46.33.
--------------------------------------------------------------------------------
:/ :/ :/
Je pense que çà va être dur à louer :cri: :cri: :cri: :cri:
oua la baie de somme a rudement dessendu :D
c ducroq!!!!! :cri: :cri:
normalement ouverture le 21 a 6h a confirmer........... :D
avec trois espece en moins!!!!! :G :G :G :G et vanneaux pas avant le 15 oct.....a comfirme :G :G :G :G :G :G :G :G