-
moi en général je fais un tas de plastique devant avec sur le bord le male est des cannes en amont et aval mais moi je pensse aussi qu'on a trop de chant pour les cv du coin pour les sauvages nos problém ils se pose dans les plastiques mais les cv du coin eux ils se pose loin devant ,dérives,et vont se caler plus bas et ne remonte pas enfin pas graves sa viendras bien j'ais espoirs premiere sortis a mon nouveaux poste de soir j'en est vus deux donc le matin sa doit bien passer je vous dirais sa a plus
-
j'ai plein de male cv je vais faire le vide samedi ou dimanche donc si vous en vouler il faus me le dire sinon je leurs tord le coup
-
fait 2 tas espacé de 10 m ou plus et laisse le creux face a ta cabane, mais 2 couple de cour cri entre la berge et t'es plastoc un couple face a chaque tas et une ou deux demi cri pour l'ambience générale :D
-
beeloop pour les males sa vas j'ais se qu'il faut merci ok napolon je ferais le test changement de temps a partir de demain sa devrais bouger
-
SE MATIN premier aissé a mon nouveaux poste pour la passée du matin j'ais mis mes plastique ,un tas a 10m a aval et un tas en amont a 15M 2canne en amont et 1 male et 1canne en aval 7h30 3cv j'en laisse 2par terre puis vus tourner 6cv mais pas poser vers 8h15 puis 3cv tourner vers 9h pas poser non plus mais bon je trouve que s'est un tres bon début a plus
-
super lolo bien jouer bon et cet aperot on ce le fais quand j'ai soif a plus
-
hier matin deux autre cv mais se matin rien mais j'en ai vus quand meme pour l'apérot s'est quand vous voulez ya pas de probléme
-
vue samedi matin unequarantaine de canard mais pas de pose vive l'aperot
-
se matin vers 9h 8 sarcelle d'hiver ont fait du vas et viens jusqu'a 1Oh sans venir a la pose domage mais s'etais trop beaux
-
elle se sont pas posés :/ normalement ça pose direct à garonne les sarcelles, ou ça se barre, pour moi il y a un probleme quelque part. pour le moment j'y ai pas eu droit a autant de sarcelle :C mais attention si elle s'approche :)) :)) :D
-
attention les oies sont arriver
-
[B]OU CA, OU ELLE SONT ?!!!!![/B] :fou: :)) :)) il va falloir que je prepare les n°2 ou elles sont sur la cote?
-
se matin je pose deux canard un peux loin je n'ai pu les identifier puis a 7h30 six sarcelles a 35 m j'en prend 4 dans la lunette j'en laisse deux sur le carreau et j'en blaisse une qui se barre "moi aussi j'ai vu un vol d'oie et pas sur la cote sur garrone "
-
demain matin je teste une cane sur un platot juste derriere les plastiques j'esperes que sa vas marcher
-
pour la saison prochaine ma cabane sera faite avec une vielle caravane comme sa quand l'eau arrive j'attelle et je la sort par contre j'en cherche une alors si vous en connaissez une mais pas plus de 100 euros voir meme gratos si sa dois débarrasser