puis l'ètè on on en fait des manèges enfantins ;ches tiots sont content :)) :))
Vue imprimable
puis l'ètè on on en fait des manèges enfantins ;ches tiots sont content :)) :))
bonsoir la authie team ;) ! ben moi je suis en train d en faire avec citerne a fuel de 1000l et pour faire la tete je met un bidon de 200l !!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C :C
ben nan ! euh déconne heinnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :cri: :cri:
chutt80 ta etait sur quel coin prendre tes tof??il y a pas beaucoup de hutte qui sont des blettes pareil la vacheeeee :fou:
les grosses blettes c'est le long de la digue coté authie sud ...
authissimos :)) :)) :)) ca y est on a trouvé la cause de la déforestation :cri: :)) :)) tous ca pour faire des blettes :)) :)) :D :D ;) a tenter pourquoi pas :)
j'ai pris rue de l'authie nico , il y a un grand parking a gauche un gîte a droite , les épineux en haut gauche et la baie a en face ;)
en tous cas le panneaux de l'association est bien visible et bien explicite c'est trés intéressant beaucoup de personnes étaient en train de le lire a notre arrivé ;)
par contre j'ai lu que la chasse n'était autorisée que de 20h a 8 h avant l'ouverture générale c'est le cas pour toute la baie d'authie ou que pour ce secteur ???? :/ :/
c'est ca bécassine ;)
de 20h a 8h c'est que pour un secteur celui que tu vois en arrivant jusqu'a deux ,trois huttes sur ta droite ...
ok bécassine ;)
les piquet rouge pour pas tirer dans une pose de touriste sauvage sur les sable :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut chutt80
La hutte avec les grosses blettes fait partie des meilleurs de la baie donc tu peux croire que sa marche ;)
ok bobi ;) pourtant cette photo je les prise en fond de baie, deuxième rangé de hutte après la digue, étonnant :/ :/ je croyais que les mieux placé étais celle le long de l'authie :/
en tous cas on en a pris plein les niflette avec ce vent froid :P :P :)
Non chutt80 c’est le début baie la et oui les huttes devant Authie sont plus régulières surtout premier quartier dernier quartier et en noiraud mais par pleine lune avec des vent de nord est avec de l’arrivage c’est souvent la digue qui tire le mieux ;) :C
salut tous ;je me suis laisser dire que certain faisait des blettes avec des bouteilles de gaz auquel il rajoutait un tube pvc pour le cou ,mais qu'ils avaient dut les enlever parce qu'interdit ?
je crois pas le pâtissier ;) je les ai vus cet hiver ;)
t'en pense quoi toi ? ;)