-
mdrrr un ami qui critiquait la bande annonce du dvd vient de me demander que je lui prete :)) ce meme ami qui critiquait les grosses installations et leurs grosses nuits et qui cet hiver me demande a l inviter lorsques les conditions meteo etaient favorables :))
ya de sacres lascars chez les chasseurs quand meme :cri:
-
hey coincoin tkt moi non plus je ne suis pas pour les gens qui dèpasse le PMA et comme tu dit tu a ton point de vu comme moi j'ai le mien de toute facon et je rèspècte ton point de vu le seul truc qui me soul c le fait de voir que vou vou prenè la tète pour un simple dvd c tout
-
bon je viens de finir de le regarder pour la première fois alors mes impressions à chaud :
les gars de la baie deu mont ok pas mal, respectueux du gibier et calme dans l'action. Bon bémol, le mec qui annonce qu'il faut arrêter de tirer les sarcelles au 15/12 et qui fait 4/4 et 5/5 en sarcelle, là t'aurais mieux fait de la fermer ou alors mieux montrer tes paroles en actions.
Les gars de l'oise, bof, des remarques moyennes du genre "on aurait du en avoir au moins 4 de plus" le bruit de fou dans la hutte, tirer sur 2 sarcelles le matin alors que les 25 sont fait puisque le cahier montre 26. Pas top ces parties là.
le truc des caisse pas mal pour ceux qui ne connaissent pas, les siffleurs sympa, des vrais gars de la baie de somme
pour ce qui est du fantasme en DVD je vous rassure même pas une demi molle, ma nuit à 5 l'an dernier et uen autre nuit à 3 sont plus riche en émotion pour moi. Je ne regrette tout de même pas mon achat mais il serait bien que pour un éventuel prohain n° la production recherche d'autres gars et d'autres installations
-
d'accord avec toi G G a 100% ;)
-
Merci de revenir à l'objet du topic.
D'autre part, à la demande de nombreux internautes, nous vous serions remerciant de bien vouloir vous exprimer en termes compréhensibles du plus grand nombre, notamment le pseudonyme doudou en utilisant beaucoup d'autres comme Gabion 50 ou Loic coincoin 17.
-
Ce DVD :G :G :G :G :G :G :G :G :G
voilà :fou: est-ce bien compréhensible pour tout le monde? :)) :)) :)) :)) :))
Allez bonnes vacances et bonnes ouvertures a tous.....je me casse................! :D
-
j'ai le temps donc je vais faire du ménage sur ce post qui jamais n'aurai du partir comme ça...
merci de votre compréhension.
-
Voila c'est chose faite.
Maintenant messieurs SVP... plus d'attaques personnelles comme j'ai pu lire en faisant le nettoyage.
Qu'un débat se soit ouvert sur la qualité du DVD, les choses à montrer ou pas... PAS DE SOUCIS ! Au contraire, les avis de chacuns peuvent être intéressants et donner des idées aux personnes qui ont réalisé ce DVD.
Mais de grace, respectez les avis de chacun et tout se passera pour le mieux.
Merci à vous
-
-
-
arrêter de vous bouffer la gueule pour un dvd
c'est fou sa . :triste:
franchement sa devient lasant :triste:
-
moi qui ai vu les 3 et qui connais bien Eric , je ne vois pas ce qui heurte le huttier
il est venu chez nous dans le 77 , c'est pas un exité
ceux aui le connaisse à la chasse chez lui dans le 77 vous le certifierons , c'est la gestion qui le guide le resete le geste ultime ouias mais bof
il n'a pas tiré dans les huttes dans lesquelles il a filmé
et puis soyez honnete , ce qu'il a filme tout le monde l'a fait ou reve de le faire
après les supers grosses nuits , vous les connaissez , peut-etre y étiez vous mais sans succès ? vous avez tous un ou plusieurs potes qui étaient la , à la super bonne nuit et qui ont fait des choses que vous ne voulez pas avouer , allez réfléchissez bien à ce que je vous dis et arreter sur ce DVD qui est très bien fait , ni trop , ni pas assez , ni bétifiant , ni trop docte
ou sinon prenez votre carte chez Plume
bizzzzzz aux huttiers , et rien du tout aux autres
-
coink94 Posté le Ce soir 21:00
:C :C :C un des rare commentaires censé sur ce post,tout à fait d'accord avec toi coinc94
-
et les gabionneurs non :/ :/ ? ils ont pas le droit à une bise :/ ?? fumier va! :G :G :cri:
-
Doudou , toi le huttier ultime , dans mes bras , je t'embrasse bien fort
t'es pret pour l'ouverture ? dans ton fief ?