-
[QUOTE=HUTTEU80;1618869]bonjour tous le monde , petite question , j ai un couple de rieuse de trois ans , mais le male prend enormement l eau . pensez vous qu il peut tout de meme cocher la femelle?
sinon niveau repro : oigne 1 couve 5 oeuf ; et 1 autre pond:) pilet ça couve; sarcelle ça couve et ça pond , et chipeau 1 nid avec 8oeufs :). j ais d ailleur été obligé de laisser les chipeau tout seul car le male est trés agressif.[/QUOTE]
pour ta question!
meme quil prene l eau ton jar rieuse cocheras ta femelle !en periode de repro le chipo et agressif !!!
-
salut du a pas que ta femme a eclos d'un petit axel . @+[QUOTE=HUTTEU80;1618869]bonjour tous le monde , petite question , j ai un couple de rieuse de trois ans , mais le male prend enormement l eau . pensez vous qu il peut tout de meme cocher la femelle?
sinon niveau repro : oigne 1 couve 5 oeuf ; et 1 autre pond:) pilet ça couve; sarcelle ça couve et ça pond , et chipeau 1 nid avec 8oeufs :). j ais d ailleur été obligé de laisser les chipeau tout seul car le male est trés agressif.[/QUOTE]
-
salut tu a pas dis que ta femme a eclos d'un petit axel [EMAIL=".@+"].@+[/EMAIL][QUOTE=HUTTEU80;1618869]bonjour tous le monde , petite question , j ai un couple de rieuse de trois ans , mais le male prend enormement l eau . pensez vous qu il peut tout de meme cocher la femelle?
-
[QUOTE=vrou80;1618929]salut tu a pas dis que ta femme a eclos d'un petit axel [EMAIL=".@+"].@+[/EMAIL][/QUOTE]oui un futur huttier , il ouvre ses yeux dés qu il y a une canne qui force.;)
-
j'espère qu'il va pas etre comme tonton franck a dormir pendant son tour de veille.:fou:[QUOTE=HUTTEU80;1618950]oui un futur huttier , il ouvre ses yeux dés qu il y a une canne qui force.;)[/QUOTE]
-
premier siffleur de née 9 sur 9 sa fais plaisir reste encore 3 femelles sur leurs nids et deux qui n'ont pas encore pondus elle ne devraient pas tarder...souchet R.A.S j'espère que sa va le faire?:cri:
-
Bah moi pareils les souchets ras et pilet 6/11
-
mwa ma cane pilet a pas cor pondu !!!! vous pensez que c tro tard ???
-
[QUOTE=gachettedor;1619475]premier siffleur de née 9 sur 9 sa fais plaisir reste encore 3 femelles sur leurs nids et deux qui n'ont pas encore pondus elle ne devraient pas tarder...souchet R.A.S j'espère que sa va le faire?:cri:[/QUOTE]
salut Momo pense à moi ;)
-
[QUOTE=piletdu80150;1619522]mwa ma cane pilet a pas cor pondu !!!! vous pensez que c tro tard ???[/QUOTE] non il n est pas trop tard. J en ai encor qui pondes.
-
bjr une petiitte question ma rieuse couve 6 oeuf el m en sorti 1 est ce normal cdlt
-
Ah ba sa va !!!! Merci Beuze50
-
De mon coté, 10/10 hyb sarcelle mignon ce matin, siffleur et pilet RAS.
-
moi sa va 2cannes sif qui couve 3 autre qui pondes cannes sou au nid pil sa devrai arriver chip 2eme couvée 3 hivers + 2 hyb couves que du bonneur ,rien avoir avec la saison derniere.
-
[QUOTE=aldo17;1619523]salut Momo pense à moi ;)[/QUOTE]
oui mon vieux c'est fait à plus