je vais commencer par désespérer, en col j'ai aucune cane qui couvent. J'ai 1 ou 2 par semaine et c'est tous pour l'instant
Vue imprimable
je vais commencer par désespérer, en col j'ai aucune cane qui couvent. J'ai 1 ou 2 par semaine et c'est tous pour l'instant
c nikel tou sa
bizar et ils sont au ble
Et encore les oeufs que j'ai sont tous clairs...
[QUOTE=sarcelle29;1668967]ils était jolis au moin? sur les lac de st renan staprem que quelque cv principalement des mals, meme pas vu la queue d'un souchet[/QUOTE]
oui joli mais il faudrait demander aux oestreiculteurs qui bossaient, les coinc etaient pas a cent metres d eux. et moi 200 metres mais pas de bateau donc jumelles
bah oui blé avec un peu d'herbe tous les 2j
[QUOTE=allouette;1668972]oui joli mais il faudrait demander aux oestreiculteurs qui bossaient, les coinc etaient pas a cent metres d eux. et moi 200 metres mais pas de bateau donc jumelles[/QUOTE]
Excellent vs en avez pris plein les yeux du coup
[QUOTE=sarcelle29;1668970]bizar et ils sont au ble[/QUOTE]
j ai déjà eu des 100/100 au ble avec des grosses pontes, mais ils avaient bcp de parc et ramassait les buzucs et autre bestioles.
moi c est 50/50 ble aliment du coup qu il n avaient plus acces au parc
[QUOTE=duckhunter22;1668973]bah oui blé avec un peu d'herbe tous les 2j[/QUOTE]
c bizard sa je suis que au ble pour les cv et sa pond tous les jour la g une demi qui va couver disi peu si c pas déjà commencer
[QUOTE=sarcelle29;1668975]Excellent vs en avez pris plein les yeux du coup[/QUOTE]
ben non flo est reste ripailler en famille, domage ... mdr
ok pour moi c ble pur pour tous les cv[QUOTE=allouette;1668977]j ai déjà eu des 100/100 au ble avec des grosses pontes, mais ils avaient bcp de parc et ramassait les buzucs et autre bestioles.
moi c est 50/50 ble aliment du coup qu il n avaient plus acces au parc[/QUOTE]
ok d'accord domage pr lui[QUOTE=allouette;1668979]ben non flo est reste ripailler en famille, domage ... mdr[/QUOTE]
[QUOTE=sarcelle29;1668981]ok d'accord domage pr lui[/QUOTE]
du coup pour etre moins seul sur l immensite de vase, j ai pris mon chien de 20 cm au garot dans 30 cm de vase oulala, du delire elle a pris au moins deux kilos pendant la randonnee. et le fourgon du coup a un siege marron
ok faudra le nettoyer du cp kan sa sera sec
[QUOTE=allouette;1668979]ben non flo est reste ripailler en famille, domage ... mdr[/QUOTE]
oui mais c'était pas prévu mais t'inquiète on mettra sa en place un weekend ou même un soir dans la semaine si tu finis pas trop tard le boulot