vu notre chance c'est assuré :cri:
et moi je pars quand on a un peu de gibier à 1 km de chez moi :cri: :cri: :)) :))
Vue imprimable
vu notre chance c'est assuré :cri:
et moi je pars quand on a un peu de gibier à 1 km de chez moi :cri: :cri: :)) :))
vive la chance :))
ouais :/ vive la chance, j'espere juste un peu de mouvement de mordorées si le temps change histoire que les sorties du mois de février soient pas trop monotones pour le chien
tiens voilà ce que ca donnait la saison dernière, ca laisse réveur cette année :)) :
[img]http://img256.imageshack.us/img256/7424/photo002kx6.jpg[/img]
c'est vrai que ça aurait été cool mais ça ça sera juste après notre départ :cri: :cri: :))
pas grave tout ça par contre j'ai interdit à mes collègues d'envoyer des messages pour me dire ce qu'ils voyent chez nous :/
pauvre atlas, il a froid au patte, il en lève une :))
tu parles il était pas malheureux, il avait une copine :)) :
[img]http://img225.imageshack.us/img225/6251/tnphoto036le3.jpg[/img]
bah c'est du beau il était jeune à cet âge là !!! :))
on peut s'appeler à quelle heure je vais aller faire mes courses ce midi ?
quand tu veux SG
tu peux m'appeler ou je t'appel ?
je m'en charge a de suite
ok je ferme ma porte
t'as recu le fax SG ?
oui impec merci,
je viens d'appeler, il marche pas beaucoup et s'est même pas levé pour faire sa promenade avec mon père :T
à suivre, donc repos ce soir pour lui et tout le we j'espère qu'à partir de lundi il sera de rattaque
esperons pour lui, j'aimerai bien voir les deux lascars scotches devant un roncier en février :C
j'espère aussi ! ;)
je pense pas que ce soit grave quand même !
à suivre donc !
faut que je pense à l'appareil photo aussi pour ce we ;)
ouais au cas ou on croiserai le DG de baie (spécimen rare qui vaut la photo) errer en baie :))
j'espère qu'on verra quelques gars de la HV !
ça va dépendre du temps je pense !
c'est sur quoique en les appatant au chardonnay, y a moyen d'avoir des poses :))
J'espère bien :D !
logiquement il est pas mauvais ;)
ça va nous réchauffer même s'il fait pas froid :cri:
ouais et puis ca passera le temps
salut,
hier soir toujours un peu de gibier, mais quand même moins, mon collègue et toujours pas moi :cri: fait une femelle pilet !
dommage que le temps est pas de la partie car je pense qu'on aurait pu s'amuser un peu ;)
bon sinon pour ce soir comme à mon habitude j'ai rien de prêt :cri: :cri: :))
salut SG, alors ready ?
ca volait bien hier ? merde j'aurais du mettre le ciré au lieu de squatter la playstation :))
oui logiquement j'ai pensé à tout juste quelques courses à faire vite fait !
au fait tu prévois à manger pour ce soir en arrivant ??
moins que la veille mais vu encore presque la même chose que la veille ;)
et moncollègue vient de m'appeler ils sont encore là ce matin bien tranquille :C
souchets pilets
ouais seb il sera tard mais bon
sinon t'as prévu une bouteille de rouge ? si non je m'en occupe ce midi avec le reste
tu peux pas lui demander de t'en mettre une dizaine histoire qu'on les laches la haut :))
je rajoute ça sur ma liste :D
deux bonnes bouteille ?
on va en voir j'ai un présentiment de zobeur professionnel :cri:
non tu rajoutes pas je m'en charge ;)
ouais on va en voir dans le parc des appelants :))
ok, car c'est sur que le blanc j'aime bien mais en mangeant je préfère le rouge aussi !
j'espère que sylvain va nous préparer une attache pirate pour notre arrivée :))
je lui fais confiance, et j'espere que sa chienne est en forme parce que le mien je te dis pas :))
il va être heureux comme tout là bas ton chien !
ptite question, le marquenterre est loin ou pas de là bas ?
non on peut y faire un saut si tu veux
je me posais la question comme ça ;)
on verra ça sur place ça se peut qu'on sortira pas des 3 jours de la hutte tellement y aura du gibier :cri:
si pour faire les allers retours avec les tas de gibiers :))
et toi tu as tout préparé ?