vou ete deja passe devant les sodomisateurs de co :)) :)) :)) inc
Vue imprimable
vou ete deja passe devant les sodomisateurs de co :)) :)) :)) inc
hé ben michel il arrive ce mail ? :fou:
Je vais te le renvoyer demain matin,je ne comprends pas pourquoi il ne passe pas. Au fait je viends de voir la météo c'est pas terrible pour toi mais pour moi c'est le TOP car il y a plusieurs dépréssions qui se suivent donc beaucoup d'eau :C :)) :)) :)) :D :D et ça va remplir ma mare.J'èspére pouvoir etrénner mon gabion cette année dés que mon genou fonctionnera mieux
ah non pour moi aussi c'est genial,parce que une fois le marais blanc ..........! :))
Ala météo il y beaucoup de vent d'annoncé limite tempete sauf dimanche matin une acalmieet ensuite une grosse dépression.Je n'ai toujours pas reçu les bagues de la F D.Ils sont pas préssés de les envoyer.
leur bague c d e la vraix merde elle ne tienne pas
ou alors elle pete
:G :G :G
Faut pas serrer comme une mule quand tu les sertis
mais qu'est ce que t'es raleur toi ! :fou:
:)) :)) :)) jy c by papy je doit etre trop fort :fou: :fou: :fou:
c est quoi ces bagues dont vous parlez :/ :/ :cri: :cri:
Les anneaux qu'on va te passer dans le nez ;) ;) :)) :))
pour remplacer l'os de macbrun(qui t'allait si bien soit dit en passant)et te donner un air un peu plus civilise :D :))
avec un anneau ça vas pas suffire ! :fou:
Bonjour a tous.
J'ai reçu les bagues ce midi et ça fait plastique.'Cest marqué (..coller les 2 parties avec de la super-glue et sertir la bague avec une pince coupante au niveau des parties femelles...) J'ai peur que ça casse ou écrase la patte du coinc et en plus il faut etre 2 ou 3 pour le faire!!!! 1 qui tient le coinc et sa patte 2 qui met la colle en tenant les 2 parties de la bague et le 3 qui prend la pince pour sertir ouf dur dur .Bon courage :triste: :triste: :triste: :triste:
pour moi laffaire des bague" c regler
:fou: :fou: :fou: deux sa le fait tres bien
ya plus un mancho le week suis donc tous seul :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
non , alexio, moi suis la , les autres sont partis dredouiller :)) :)) :)) :))
merci a j.jacques pour l'invitation:joli coin,jolie musique,jolis oiseaux :C mais gaffe aux vaches :G :fou:
slt biéroc , ça va ti :))
a part une grosse bronchite :cri: et ce temps de merde :triste: ainsi que la fin de mes vacances qui arrive a grand pas :P tout va bien :fou:
mon gars math est au gab , et tjrs RAS , nuit derniére sur Annoville fait un col et perdu 1 sar, comme tu dit , docteur ont voi rien, ts malade de chasse au GE :T :/ :)) :))
allez je vais me coucher,non m'assoir si je veux trouver un peu d'air :triste: :fou: maudites gauldos :G :fou:
sa tu le dit salle temps sur le cartier mes bon il en fallait de l'eau :triste: :triste: :triste: :triste:
Bonjour a tous.Est ce que les marais commencent a blanchir du coté de fontenay et chez les marcoués.?Je ne suis pas allé dans le coin depuis 2 semaines.
ouais ta mare est en eau ! :fou:
bieroc elles t'on fait quoi ,les vaches ? :fou:
OK Je pense aller faire un tour cette semaine car j'ai encore du boulot .J'ai le toit a peindre et l'intérieur a finir.Enfin je commence a voir le bout!!!
a moi rien ce coup ci mais leur malediction me poursuit :j.jacques va devoir inventer un systeme dont il a le secret :G pour eviter qu'elles confondent vos cages avec les pommiers.......!dans la prairie et des cerisiers blancs made in normandie ect :fou: :fou:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) oh le " con" :))
avec le coup de vent de cette nuit, il y plus de chasseurs ds le 50 :T :cri: :)) :))
salut a tous je recherche un couple de souchet si vous avez ca faite moi signe sur hv ou par email bonne fin de saison a+
mes tout le monde en cherche ma parole
bieroc et tu reveiler :C
slt les manchots :)) :)) alors ts au chaud :cri:
tous au ricou oui
:D :D :D
slt alexio, a mon avis se post doit pas avoir l'ADSL, vu la vitesse des réponses :)) :)) :))
c sur je croit aussi
:P
ni l ADSL ni la motivation car sa ne parle pas beaucoups sur la page
:P :P :P :P :P :P y prefere nenette :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
:C que moi :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T
c po juste :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ouais bah quand tu vois comment il tourne au ralenti mon poste :cri: :cri: :cri: :cri: pas sure que nénette elle est la cote en ce moment :cri: :cri: :cri: :cri:
les hvistes ont quitté le radeau :T :fou:
et tu la bieroc