au nivo des gabion tres calme cette nuit aparament
Vue imprimable
au nivo des gabion tres calme cette nuit aparament
salut la baie
:cri:
c calme :/ ça depend pour qui :)) :)) :))
salut les gas sa bouge un peu chez vous?
surprenent ça fait une semaine que ça bouge :) :) :)
salut les bretons je suis de gironde et je voudrais savoir si vous avez vue un peu de canard chez vou cette nuit???????
et est ce que ce matin vous avez vue un beau passage de grives car chez nous sa devient la misére donc je m'inquiéte un peu est ce que quelqu'un pourais m'informer svp??
belle petite passé se soir 6sifleur 4oies o desus de la tete :C et du colvert sa fait plaisir de voir un peut de canard!!!!!
salut chasseur33 je suis un bordelais imigré en bretagne oui y a du canard et se matin en pleine mer y a eu de belle volé des copain marin mon averti .se matin pas vue beaucoup de grive mais les autre jour oui
ya cor des coccotte a traine bondieu
merci bien les gars moi ji mponte demain soir a la tonne on verra bn mais vu ce que j'enten sa sen bon :C :C
:D salut les gars
y a pas que des bretons,y a aussi des manchots :D
et oui :C
bonsoir tout le monde ,laissez moi un peut de coink je viens passer une semaine par chez vous :fou: :fou:
asalut a prtir de quand
salut les gas
avant derniere semaine d'octobre
sa bouge par cher toi siffleur
eh SE t'as des nouvelles pour les souchets? :P
pour chasse ou prommeneur
a oui oui la sayé
nous aussi pas mal dans l essenble par contre marais de carentan c mort le calme plats
enfin j ai crue que tout resté chez vous!!!!!
non vont encor descendre cher vous je pense pas fini a voir
a croire que le gibier reste sur la mer dans les terre calme
dans le marais ses pareil j ai pas d eau donc pas de canard par contre j ai trouvé un super poste ou lala
oui mais ta raison il reste en mer
avc mare
jirais voir demain soir a la passeé avc juste un couple vu gabion le chant qui mette
non bord de cote a 400m de ma baraque sa faisait qu elle que t en que j observé et j été pas sur con avais le droit de chasse a cose des mouillage des bateau et ses boué été ilisite donc on a le droit de chasse et la je bande!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut beaucoup de chant et il m en manque...............
lol 400m peut i aller a pied cool ..
oui ses se que je fait
quelle mode de chasse baykal?
pour chasser baykal
cerceuille ect.............?
personne aurait des chanteuse en trop?
dsl o telf moi aux trou
bientot huteau