Alors la vendée !! toujours du soleil ??
Vue imprimable
Alors la vendée !! toujours du soleil ??
Hello dany je dois être le seul de présent ;)
Bin je vois çà !!
Tu vas bien Seb ??
oui impec la forme :D !!!
et toi ?
Salut,
Hier je suis aller au marais de St Cyr et de Bouin.
Tjrs du cdv, un peu moins de souchet, qqs sarcelles d'été et un couple de milouin route de Port la Roche...
Ca démange...
à+
y'a souvent quelques compagnie de milouin qui réussisse dans le coin mais après l'hiver très très très rare !!!! ;)
les souchets pas sur qu'ils restent jusqu'au 25/08 en tout cas si c'est comme l'année dernière !
pour les cvs ça doit commencer à se grouper en grosse bande non ?
pardon,
salut nara ;)
Oui c'est clair que les milouins reste plutôt "accidentels" après l'hiver.
Pas trop de bande de cv. Bcp d'halbrans ensembles en fait.
Par contre quelques concentrations de souchet.
Oui, il y a de forte chance que beaucoup partent avant.
Mais ils ont à manger avec toute l’eau qui est tombé, donc… Croisons les doigts…
j'ai un copain vers port la roche qui a fait un morillon en janvier y'a deux ans :C il a eu de la chance :D !
moi j'ai jamais fait de plongeur, mon collègue en fait en gros un par an ! (milouin)
heureusement que ça arrive d'en voir sur granlieu ;) !
Ca doit être super grand Lieu.
Oui c'est chouette :C !
j'ai la chance d'y aller de temps en temps mais bon c'est comme partout ça vole ou pas ;)
par contre le site est superbe donc rien que pour ça ça vaut le coup :C
salut !! ;) dany , c'est bizarre que vous avez été sérieux !! :/ :/ quand on joue au palet en vendée , y a souvent des égalités ( rencontre ) !!! ;) ;) alors on trinque !!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Salut les gens !!
Alain
Je ne connaissais pas se jeux donc c'était juste un démo, je pense que je vai en payer 1 à tintin afin que je puisse m'entrainer lors de mes passages en Vendée.
Exact alain, et parfois on fait exprêt de faire rencontre souvent dans une partie :cri: :cri: :))
y va y avoir du sport en Vendée !! y va y avoir du sport.........!! :)) :)) :))