c sur a ce prix la!!!! moin chere que du produit a traiter, plus ecolo!et regarde dans rechercher!
Vue imprimable
c sur a ce prix la!!!! moin chere que du produit a traiter, plus ecolo!et regarde dans rechercher!
mais il faut peu etre des grosse memere pour tous bouffer!
En carpe adulte il en faut 3 a l'hectare.Moi j'ai mis des carpes de 14 cm D'après BAOBAB a Bayeux en septembre elles devraient etres aux alentours de 20 cm.Ils me conseil de faire un trou d'eau pour avoir au moins a un endroit dans la pique un metre de profondeur d'eau pour qu'elles puissent s'envaser l'hiver.Si elles restent je vais devoir en rattraper pour en laisser que 5ou6 sinon il ne restera plus rien a bouffer dans la pique.
salut GAMBET, il faut un peu de temps plus elles deviennent grosses plus elles mangent :C mais j'espère que ta pique est profonde car les cormorands et les cigognes vont s'amuser avec :T :cri: :G
Salut per 50
Pas très profonde......c'est là le problème 30 cm en moyenne mais tempis je prend le risque y des grenouilles a chier partout dans la pique pour les cicognes et tres peu de cormorans dans le marais.
moi je trouve sa pas mal du tous l histoire de la carpe dans nos mare!
moi j ai des variente de profondeur dans ma mare 10cm 60cm 1m et en plus si elle s en vase l hiver tout va bien pour le marais blanc :fou:
Cardo,ta pique me semble idéale pour mettre des carpes.Tu risque pas grand chose a essayer.C'est nettement moins cher que de la traiter et surtout......sourtout c'est beaucoup plus naturel.
Et puis quand les carpes deviennent énormes peu d'oiseaux pourront les manger ;) moi des cormorands j'en vois :G car je suis au bord de la Taute, mais sinon l'idée est bonne plus besoin de vider la mare est tou ce qui s'en suit :C ;)
ouais je crois que je vai essayer moi aussi je suis au bord de la taute et je voie pas tent que sa des cormorands!
vous allez voir vos appelants sauter la nuit quand les carpes (surtout si elles sont grosses) viendront taper dans les cordes ou les plateaux.
sans parler que les canards se debatteront par peur des carpes...
mes coinks ne se debattente pas avec les rats alors avec les carpes c est a voir :P
gambet, ca vaut le coup de tenter, l'année prochaine tentes les baches agricoles sur l'eau , c''est tres efficace.
Rien de mieux que la bâche agricole :D l'idée de OBS 14 me plait bien :D