Oui gringos mais ddcamd je ne vois pas qui c'est donne moi un indice peut etre que je connais...bonne soirée
Vue imprimable
Oui gringos mais ddcamd je ne vois pas qui c'est donne moi un indice peut etre que je connais...bonne soirée
je pense que tu connait mon pére,daniel lef..........!sa fait 36ans q'il hutte a fournier! ;)
salut josé , on est de famil avec l indice de gringo ;) je pense que l on ne se connait pas directement mais j ai déjà entendu parler de toi , a plus
36 ans à Fournier je connais forcément d'autant plus qu'à l'époque Roland ne louait que 2 ou 3 tours ton père n'est pas de blangy ?
Salut DDcand tu serais pas un fils à Christian ?
NON mais je vois de qui tu parles , suis arrivé juste après...
je connai un christian qui allait avec daniel .Il est de l'oise
oui mon pére et de blangy josé et pour huttier 60 oui il y avé un christian de l'oise avec ns,un sacré mec le chri chri,gentil comme tout!que de bones année!
ton pere c'est daniel?
Alors Gringos je suis allé à la hutte avec ton père et ton grand père à Cayeux, la hutte appartenait aussi à Roland. Tu sais je vois souvent ton oncle Jammy dans mes bals, il m'a meme offert le cahier de hutte des 4 chalets année 77/78 pour mes 60 ans un vrai plaisir pour moi. Mes amitiés à ton père.( ça lui fait quel age maintenant )
Le Christian de l'oise ça me dit rien mais j'ai connu Lieuré qui venait de Warluis
salut jose comment vas tu tu n ai pas encore partis tu as peur dela neige :C :C :C :C
Salut Martial le départ est prévu mercredi matin car ma femme bosse encore t'as été ou cette nuit ?
oui malgre se temp mais je pense faire une petite sieste bien merites avec beaucoup de belle images :C :C
oui mon pére men a parlé de la hutte a cayeux;mon pére a 53ans,et oui huttier 60 mon pére c daniel;voila.