-
Ok ba je vais pas trés loin non plus ( 38) mais soit elle est vraiment nul ou alors je galére vraiment a attacher et on a déja du se voir alors je vais un coup de temp en temp a la 46 et je discute souvent avec les gars de chez Provini le samedi, c'est des bons gars ;)
-
jeanjean je tes vendu une nette rousse et des bagues
-
oui exacte, moi je me souvenais parfaitement de toi, je pensé que tu m'avais reconnu !!! :T :)
-
:)) 80 - Hâble d'Ault Nuit du 21 au 22/10/2010
slt a tous tré peu de tire pds: ras nuit: 3h pose 8 rieuses mes premiere trop beau j retourne ce soir on véra bien a++++++
wignou80
ca sent bon tout ca
-
Wé je viens de vir sa aussi !!! :C :C
-
la boulange reveil il y a des riris au hable d'ault :)) :)) et 8 sif dans la baie :))
-
mi sus comme st thomas :/ je crois ce que je voie :))
y sort de OU chtilal :D
-
je sais pas ou il a vue des oies mais pas pres de la reserve tu sais ou je vais la boulange tout le monde est bredouillememe la hutte ou tu vas pourtant une des meilleur du hable quand il y as rien le vide complet mais alors voir des oies au troue peut etre :triste: :triste: :triste: :triste:
-
-
ça sert a rien de se faire mousser :T coté météo,a 4 /5 jours c'est mort :T
une pose d'une boule est toujours possible ;)
on a tous besoin de se motiver quand c'est son tour :))
mais le lendemain :)) :)) :))
la gueule dans le cul :)) :))
-
un triple DTC pour siffleur!!! :)) :))
-
lucette, je risque de pas monter dimanche, mais tu pourras y aller avec mon poto ;) desolé imprevu de mme paulette :G ( a confirmer). te tel demain.
encore un w-e bai..r :cri:
-
moi je dit juste une chose attention au vent apres le petit coup de vent de samedi ils ne savent pas trop lui donner une direction :fou:
-
ok mon lulu tient moi au jus des que tu peut :/
-
sinon je monte chez toi samedi :)) :cri: :cri: