salut les sauvaginiers de la baie ( les vrais bien sur ) ;)
Vue imprimable
salut les sauvaginiers de la baie ( les vrais bien sur ) ;)
salutations amis sauvaginiers ;) ce soir encore une belle présence de gibiers sh siffleurs cv vanneaux et bécassines :C :C :C :C :C
putain vous devez bouffé du canés matin midi et soir pour certains........ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
on dit bonjour fx :G :G :G ;)
mais maman ma dit que j'peux !!!! :))
et bien parlons en de maman , sois gentil avec elle parce que c est bientot noel :C :C ;)
tu me connais je suis un ange :D :D :D :D :D :D
de ce temps si on reparlai d'un pma plus strict
genre 15canards par 24H et par poste de chasse (trou passée gabion hutte tonne punt ect ect ect) avec bagues comme le lièvres mais aussi pma par mois par année et aussi par espèces !!!
J'EN REVE
avec des bagues ? ca couterais peut etre un peu cher aux fedes :/
:)) :)) :)) ça donne quoi le PMA je ne me sents pas concernné ;)
pas forcement il faut trouvé le financement mais sa en limitera certains, après faut les contrôles derrière si infractions annulation du permis de chasse et pas le droit de le repassé pendant 2 ans enfin faut réfléchir a sa
ON A PAS BESOIN DE CHASSE POUR BOUFFE
y a la boucherie et le supermarché pour sa
ok mais tu crois que cela changerai beaucoup de choses :/
ceux qui sont prit entrain de braconné annulation du permis de chasse et interdiction de repassé ce dernier pendant 5ans et avec confiscation de l'arme pendant cette periode !!!! :fou:
et pourquoi pas des puces aussi :cri: peut être aussi les commander à la LPO :G :G
si un jours ça arrive chez moi prévois le PQ et une grande caisse pour les armes :))