bastien17 Posté le Ce matin 10:55
toué on voit que tu rentres de congés, t'as la patate :fou:
PD :D
Vue imprimable
bastien17 Posté le Ce matin 10:55
toué on voit que tu rentres de congés, t'as la patate :fou:
PD :D
ça monte olive, ça monte :C :C :D
fais gaffe, parce que forcement ben apres ......
ca descend :cri: :fou:
sinon j'attend que le zobeur de l'ile et le seigneur du 79 viennent en déc pis après on se cale un truc avec bounty ;)
salut tout le monde enfin du gibier d'arriver petit week sympa autant au gabion que dans les champs. nuit de samedi a dimanche pose 2pilet, 4sarcelles, 2siffleurs, 5sarcelles, 1sarcelle et 1sarcelle sa fait plaisir en plus les voisins on fait ras :) :) :D dimanche aprem un ptit tour a la bécasse 3 de levés sur et peut étre 4 cybel me fait 2 arret de suite a 15m l'un de lotre et rien elle devait piéter mais pas vu. ce matin je refait un tour une de levé et 3 otre arret mais pas vu mais les chien on du nez sa change du début de saison. j retourn tanto mais avc astra elle fait la gueule elle sort moins donc je v la prendre tanto elle va étre contente. Bye a vous
ca flotte sévère :cri: , moyen courageux d'y aller ce soir :P :fou:
Nous pas de trop mais il va faire noir de bonne heure et je vois pas si le vent s'es levé de mon bureau ?
lève tin cul del kayelle sg44,, pis ouv' ech cassis,,, pis r'bai dehors bouboursse,,,
bijour les bretons :D :D :D
pour la traduction,,, voir becasse80
tu beuges sg44 OU t 'as vraiment levè ton cul de la chaise pour aller ouvrir, la fenetre , pour voir si y a du vent? ;) :)
désolé kanfoi ;) je m'étais envolé :cri: :cri: :)) :)) ;)
merci pour ce ptit cours de patois :D ;) :C :))
a la cafetière tu etais oui ;) ;) ;) :) :) :)
Non pas trop de café le soir sinon ça m'énerve :cri: :cri: :cri: :))
et après il faut que je traine donc je fini à l'apéro :cri: :cri: :))
dailleurs j'y suis ce soir :D :D
salut le cacheu d'pigeons ;)
ben y avait du vent et de la flotte, la marée a bien surcotée.... :fou:
......et y avait des coincs ! :C :) ;)
t'aurais mieux fait d'y aller plutot que de rester trainer à l'apéro SG :fou: :)) :))
j'oubliais, thanks à sum de m'avoir motivé ;) parce que sinon j'aurais fait comme SG :))
T'es allé dans quel coin, bécasse, Bilier ou Penerf?
ni l'un ni l'autre falcor :fou: :)) :))
------------------------> mail ;)
BECASSE56 Posté le Hier 20:51
Je confirme, un petit mouvement de coinc (SH, pilets) avec les fort vents, par contre le retour n'a pas était simple l'eau est monté de 80cm pendant la passé. Mais saint Hub m'a récompensé ;)
tu me racontes ça didier :C ;)
bécasse euh non je dirai rien :cri: :cri: :D ;) :C
SG PD :D
toi aussi :D
toué, va mettre tes plastiques d'oies tu vas encore etre en retard :cri:
PD de tueur de bleus :D
Salut SG44 juste pour te dire que ma motivation était bonne mais je pense que bécasse va te raconter notre passée :C :C :C :C 56 POWER !!!! :))
yes c'est déjà fait, bien joué les gars :C :C :C ;) ;)
You're welcome bécasse56 !!!
Je vais faire un tour ce soir à b..... ce soir pour faire le barrage.
On se tient au courant
ok, as you want sinon je peux essayer d'aller voir ce midi ;)
Yes mais tiens moi au courant
ok, j'essaie d'y faire un saut et je te donne des news... ;)
Sumasa Posté le Ce matin 09:20
Inscrit le 28/10/2003
500 en petite coupure sinon je balance l'endroit dans les obs HV et la prochaine fois y'a 15 gars en ligne... :D
Hello Falcor mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)) :))
Allez Et pour moi autant sinon je balance aussi :D :D
ohhhhhhhh, on se calme les balances :cri: :)) :fou:
Bon est jeudi au moins on est sur que Kassine viennet pas nous casser les c..... :D :D :cri: :))
en tout cas il a beau temps ce pd :G :cri:
je mise au moins deux levées pour lui ;)
Pt'ain le veinard...
Ca me gonfle de pas avoir désobé.
Chez nous la bécasse c'est sûr jusque fin novembre, après c'est froid ou pas froid.
2006-07: jusqu'au 20 janv
2007-08: Jusqu'à Noël
2008-09 jusqu'au 21/11 :G
2009-10: Pour l'instant OK :fou:
ouais moi je dirais une rouge , un lapinos et 2 poules d'eau :fou:
C'est sur que de ce côté là t'as pas de chance falcor là bas :P
Mais bon elles sont plus faciles à tuer quand elles ont le bec pris par la glace ;) :cri:
Plus sérieux je sais pas s'ils en voient toujours en haut pas mal ?????
ps:
manu euh tu as oublié le rouquin aussi :cri:
petit tour ce matin arret de cybel et christal sur une bécasse mais enfumé et dans la foulé une deuxième que mon père tir je suis conten a chaque sorti jen vois en ce moment vu pas mal de pigeon des paquet allant de 20 a environ 100individus a suivre de trés prés pour une fois que le chomage tombe bien jen profite et c les chiennes qui sont contentes, je v faire un autre secteur tanto qui logiquement devrai étre bon bye a vous
de retour :D
sortie de 3h30,
premier secteur, une belle arrétée avec un joli boulot a travers les ronces sur un bon 70 m pour au final démarrer au nez du chien :C :C :C
deuxième secteur, un oiseau arrété une première fois qui a bien piété aussi , non tiré...
relevé plus loin une deuxième fois mais non arrété (toujours NT) , fin arret sur place vide après
puis un troisième oiseau, levé tout seul sur le bord d'une haie (NT AUSSI :cri: ) ,
puis en rentrant retrouvé le deuxième oiseau , arrété comme il faut :C :C
au niveau tir, du trés bon :D et du beaucoup moins bon :cri: :cri:
mais en core de bien belles images en tete :C et pas zob non plus :D :D
(aura peut etre quelques tofs plus tard : j'avais un reporter avec moué :)) ;) )
a plus
et bon courage a ceux qui taf :fou:
juste arret sur place vide du chien aprés
Bécasse = Gros PD ! :))
Je vais mettre un censureur sur tous tes messages du jeudi et du week-end, ils vont finir par m'énerver !!!! :D
Falcor Posté le Ce jour 13:59
nan pas gros :fou: , fin pas encore :cri:
je me restaure un peu, fait deux trois conneries pis je m'en va occire une grise pour bastien :D :))
manu : "smacks" "smacks" "smacks"
SG : arrete l'apéro :cri:
bien bécasse :C :C :C
donc j'étais pas loin de mon pronostic :C :C :))
sinon TU M'ENERVESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :G
:D
j'oubliais, tout ceci avec un joli soleil qui éclairait la landre bretonne :D :D
(bon la , niveau temps je crois que ca part en c..., vais encore me faire rincer ce souer :cri: )