Sa fait une bonne tirée quand même arnault :)) :)) :))
Je la joue pour des sarcelles ce soir ;)
Vue imprimable
Sa fait une bonne tirée quand même arnault :)) :)) :))
Je la joue pour des sarcelles ce soir ;)
De toute facon j'ai envie de sentir l'odeur du poele a charbon, la bougie , et d'avoir du charbon plein les mains , d'ecouter mes petites betes chanter arrivera ce qui arrivera je m'en fou le principal c'est d'y etre la fermeture approche a grand pas , c'est mon tour donc je fonce!!!!!!!
un conseil les gars? ;)
cet apres midi y'aura des sarcelles dans les magasins a l'approche de noel, elles sont toute fretillantes, c'est la qu'il faut etre! :C
je vais peut etre tenter une petite passée a galinette, ca sera surement le meilleur moyen de faire chauffer mon full choke! :)) :)) :)) :))
salut le fullchoc a boulet rouge :))
j'arrive :C
vous senter pas ca sent la poudre :))
c'est pour ca que j'ai opté pour le juxta!
1/4 choke quand c'est de l'arrivage, et full pour les mefiantes.
je viens de le monter ce matin, j'etais en 3/4 depuis l'ouverture !!!
je sais pas ce que ca sent, mais je le sens bien! :C :C :C :C
tant que c'est pas une odeur de vieux henon frelaté, ca le fait!
Va pas tuée une espece protégée avec ce brouillard DG :)) :)) :))
:cri: :cri: ca va faire mal mais j avais pas penser au juxta tu peux tire les deux coup en meme temps :))
c'est pas recommandé, meme si j'ai l'epreuve a 1370 bars,!!!!!!
enfin, je vais peut etre me reserver pour demain midi, car je suis sur amiens en plein centre et j'ai une pause dejeuner en ville!!!!je vais me mettre a l'affut derriere un chalet de noel! :)) :))
Salut chez gazier, entendu un belle volées de zonzons ce matin, pas vu a cause du brouillard mais sa fesait un rude rafus :C :C
il bouge qq cocottes et j'en ai pas pris :T
ben t'es pas core parti, vas n' in quere ene din tin gardin!
deguise toi en pere noel tu les ferat rapproche a blette apres avec une subsonique tu fait pas bruit et t effraye les autres :))
t effray pas les autres pardon
j'ai un métier moi monsieur! :cri:
blague a part il s'en est revu par ci par la.
enfin, tu les attires naturellement, donc fais confiance a tes hormones, ca a marché du tonnerre jusqu'alors!
tu veux dire que mes hormones mâles jouent sur les poses d'oies :/ je me ferais plus chier à porter mes oies pour les attacher :))
3/4 échos différents de grises effectivement ;)
cette nuit c'était assez calme entendu a peine dix coup mais la chance était avec nous, avec la pose de 2 superbe chipeau (le couple) a 1h10 :C :C sinon et bien gros brouillard a partir de 4h30 et une vollée trés calme :T
j'ai hâte d'être a demain soir pour la nuit au hutteau ça promet :C
arnault t'es pas encore partis ? :)) :)) bon je vous laisse nettoyage du parc oblige :fou: adé!
fais chier je suis en train de louper "walker" :G
quelqu'un pourra me faire un résumer :fou: :))
Walker , il est en train de se faire trivett dans le bar du vieu :cri: :)) :)) :))
waouahhhhh! et l'ai louper ça! :triste: et la blonde, elle regarde? :))
Oauis en se masturbant la cochonne :)) :)) :))
Plus serieusement c'est bien bouché quand même :T
non non la blonde elle se fais prendre par le vieu :triste: :triste: :triste:
le doute m'habite!!!
ca se lève pas du tout; si c'est pour arriver et dormir parce que on vois rien... :/
dg toi qui est un grand sage! je dors au chaud chez moi ou au chaud à la hutte??? :C :/
Reee, mon ptio frero vient de me tel, il est en plaine du coter d'Airaines,une belle volées de zonzons (16) :C
Ce soir.... :fou:
Arnault, a la hutte...lool
oh la la tu sèmes encore plus le doute dans mon petit esprit...
en plus j'ai pas pris mes oisons!
Bon j'y vais si a 20h30 c'est pas lever je rentre a am baraque
Dsl Arnault, moi aussi sa me fait peur car jy vais pas o soir... :triste:
j'y suis donc je pense que je vais faire la même ;)
siffleu tu sais si pour y aller et pas voir ton maillard au pied du hutte...
Ben ouais c'est chiant je verrais bien
Si c'est pour pas voir les blettes :cri:
ya du brouillard pleinb la vallée aussi
et plein de brouillard a amiens aussi...
a bon entendeur je cherche une place pour mardi soir en baie de somme ou je propose une nuit en baie de seine chez moi ;)
Oui c'est vrai pas mal de brouillard et je pense que cette nuit sa s'arrangera pas... :T
aparrament bcq de zonzons vue file vers l'ouest...elles s'en vont dans l'baie jpense :D