-
jean luc je suis en plein changement, ma mare est en fer a cheval fait a peu prés 2 ha !!! vendredi dernier j'ai tou attaché a gauche ca a pas trop mal reussi, il a pas tiré ;) mais c'est pas le meme gonzr que le jeudi(mon tour habituel) et on avais pas beaucoup de gibier pour faire le teste !!!! mais c'est prevu de mettre les males o milieu ;)
-
mdrr alain !! :)) parti comme c est parti je sais pas si j aurai de l eau cette année :cri:
non puis gaju, je vais le convié d ici peu !! par contre je n ai pas la science infuse et meme si je l avais ca se s aurai puis je me priverai pas pour donner des conseils ;)
-
tu piques au vent gaju ? :/
-
bin essaie et apres tu me dira ;)
suis sur kil y a une solution a ton probleme ;)
essaie le cv au vent et les sauvage un ligne de male au mileu et une ligne de canne a gauche et a droite et tu met 2 demi cri a l'eau
-
revois peut etre le positionnement des plastiques sur la marre ;)
-
et rajoutes en si necessaire :fou:
-
pas d'affolement gaju , il suffit d'essayer plusieurs attache , meme les plus dingue !! ;) ;) c'est ce que je fais !!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
je sais bien thib's ;) mais défois ca gonfle un peu, de s'en prendre plein la geule par pierre paul ou jacque !!! ;) comme je lé dis je suis bon joueur !! le mec quand il ma mis la branlé " le matin j'lui dis" y a pas moyen de dormir tranquille :)) " Au bout de 5 ans de pratique tu peux pas tou savoir !!! et c'est ca qui fais le charme dans un sens ;) ;) quand tuest enouré de concurrence trés proche moins de 150 m le moindre changement de voisin de fou dans la merde !!!meme monpote qui a 20 ans de pratique arive a se faire avoir ;)
-
pour ma part c est une pique traditionnelle au vent et ca marche pas trop mal ;)
-
je pense qu'il ya 2 arrivage différent !!! 1 la nuit et 1 autre le matin en facade sur de ce dernier ;) l'autre moin sur !!!j'attache pas trop au vent plutot arrivage mais en arrivage il est devant moi :T
-
si je palle au vent aves N E , je mets mes canne sur lui !!! et la j'ai l'impression qu'il s'en sert de retour !! il a ses males de l'autre coté, j'apel pour lui :/
-
gaju Posté le Ce soir 21:44
Inscrit le 12/08/2004
je pense qu'il ya 2 arrivage différent !!! 1 la nuit et 1 autre le matin en facade sur de ce dernier l'autre moin sur !!!j'attache pas trop au vent plutot arrivage [B]mais en arrivage il est devant moi [/B]
bin essai mon idée sa devret marcher et hesite pas a metre 2 a 3 chanteuse en cage sur l'arivée
-
c est le jeu mon pauvre gaju ;) faut faire avec !
puis ce qui est valable sur une installation ne l est pas a une autre, t inquiètes quand je vais démarré un jour si on arrive a avoir de l eau dans mon second trou a brun, j ai pas fini de me remettre en question a cause de prendre des pilules mais comme tu le dit c est ce qui fais le charme de la chasse a la tonne sinon il n y aurai guère d interets a y allé ;) ;)
-
gaju, tu vois le gibier passer sur ta marre ? :/
-
c'est vrai que j'ai essayé avec une cage :triste: mais j'entendais ma cahnteuse serré aprés ses sauvages qui demare et [B]BBBBBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRAAAAOUMMMMMMMMMMMMM[/B] :cri: :cri: :cri: :cri:
1 fois puis 2 et aprés je lé enlevé :cri: :cri: :cri:
-
j'ai vu du coinc arrivé un peu de partout mais principalement devant ;) et comme tu regarde ou arrive ton gibiers,je regarde rarement sur les coté :triste: :triste: peu etre un tor
-
il reste qu'une solution gaju !! ;)
-
DEMENAGE OU LANCE UNE GRENADE DANS LA MARE DU VOISIN !!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;) :) :)
-
déménagé ca non , ma grenade on y pense :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
le probleme est de savoir si les canards viennent jusque sur ta marre, si oui trouve la cane qui raccroche derriere ta ou tes chanteuses ;) si ce n est pas les cas essaye de mettre plusieurs cane en cage mais un truc affreux que ca n arrette pas de gueuler, puis joue la penard devant la cabane avec quelques cv et des sauvages, dernier point a ne pas négliger
charge en plastiques ;) ;)
-
-
aju
Posté le Ce soir 21:51
Inscrit le 12/08/2004
Profil Email j'ai vu du coinc arrivé un peu de partout mais principalement devant et comme tu regarde[B] ou [/B]arrive ton gibiers,je regarde rarement sur les coté peu etre un tor
gaju ca tourne limite a la provoque ca !! petite piqure de rappel: DTC :D :)) :)) :))
-
je pense que le gibier ne vien pas sur ma mare pourtant bien plus grande que l'autre affreux :)) le truc du chant , j'ai pas assez de chanteuse a cage :cri: :cri: les plastiques on va chargé ;) :D mais OU :/ :/ :))
-
-
combien avez vous de plastiques actuelement ?
-
pour avoir une idée des différent arrivage je peux essayé de mettre des cannes a l'eau sur les quatres coins de mare et la premiere qui ser confirmera un eventuel arrivage ??? :/ :/
-
une 60 ene :triste: :triste:
-
60 , c'est déja pas mal !! :))
-
le trus c'est qu'on peu pas les laissé a l'eau sinon les renard a deux patte passe !!!! alors se brassé 150 plastoque a chaque fois c'est limite :cri: :cri: :cri:
-
slt les fillesssssssssssss :)) :)) :))
-
-
-
n essaie surtout pas de mettre des cannes a tous les coins de la marre, c est le meilleur moyen pour en faire profiter le voisin, et au pire faire remonter le gibier au chant suivant les vents !!! c est vraiment juste 60 blettes :triste:
-
-
-
c'est surtout pour voir si y a un autre arrivage ;) :triste:
-
-
salut les fiottes :)) :)) :))
-
slt tomy
gaju ta un probleme sur quelle mare?
-