salut quinquin ;) bin je sais pas attendont les echos pour voir :/
Vue imprimable
salut quinquin ;) bin je sais pas attendont les echos pour voir :/
passpierres Posté le Ce matin 10:44
Inscrit le 09/06/2008
Ca dépend pour qui ruddy
je me console comme je peux en disant cela... d'être resté à la maison :)) :)) :))
petit veinard ruddy :)) :)) :)) :C
salut quinquin, t'es de sortie ces prochaines nuits?
Vas dire cela à ma femme diable :cri: :cri:
laisse dire OU alors prend là avec toi ! elle aura de l'occupation (faire la popote :)) )
je resort ce soir car j en ai marre a la maison,je m ennuie et qand c est bon ben je vais ecouter les copains au bout du chemin et là :cri: :cri: :cri: mais bon c est le jeu :T
non, j'ai la meilleure femme du monde ;) .
Disons qu'elle savaient que j'y allait de dimanche à mercredi matin... mais je viens de lui annoncer il y a une heure que je ferai pas les magasins avec elle pour Noël, et que je me sauve à la hutte :) :) :) .
Enfin, elle a bien compris les enjeux des vents ;)
t'es en congés quand quinquin ?
jeudi aprem normalement ;) jusqu au 8 janvier ;)
bin garde là bien elle sont rare ! :)) moi sa va defois elle viens avec moi elle aime bien la hutte :C :C mais il est vrai que là elle va faire les courses pour noel elle doit comme l'avoir sur le coeur comme meme :/
Ok ok, ;) .
On aura l'occasion de se voir alors! notamment pour ton plateau ! car j'ai honte là :T
tu résides dans quelle secteut Diable?? Carvin et compagnie?
quel secteur :G :G
je suis de lievin ruddy :C
On est voisin alors! (hénin Beaumont) mais je suis originaire du calaisis et j'y chasse encore
oui effectivement en reste pas loin de l'un l'autre ! moi je suis natif de la somme je suis dans le pas de calais depuis 22 ans
Moi je resterai pas 20 ans par ici... surtout dans ma ville! :cri: :cri: :cri:
pkoi s'est pas mal henin beaumont :/
Pour quelqu'un qui a vécu 80% de sa vie sur le calaisis, proche de la mer... c'est dur dur ... ces mines.... et cette municipalité... :cri: :cri: :cri:
bin tu sais moi aussi je cherche a repartir sur la somme car tout ma famille est par là :triste:
j'espere trouvé une petite maison proche de la cote :C :C
bin il faut dire avec votre maire qui es en prison il doit y avoir de drole de magouille :/ ! ma femme a sa marraine qui reste la bas
il est sortie, et le nouveau Maire élu à des soucis de santé depuis octobre et ne reviendra que fin janvier.... :/
bon allez! je vous laisse!! à mercredi :C :C :C
je te dit merde alors et a jeudi ! je vous soutient moralement ;) ;) :)) a plus
bon moi aussi je vous laisse mais a ce soir sur hv :)) :)) :)) :triste:
salut dsl j sui o taf et la connexio merde
j chasse sur landrethun
ce soir j v sur bazinghen
y a pas de honte ruddy,je sais que tu vas me le rendre un jour ;)
Nuit du 11 au 12
Vent d'est dominant
Passes pierres: 40 poses
Moulin rouge et déminage: 17 poses
Siffleurs, sarcelles
Salut!!!! ;)
Ras pour moi cette nuit :triste: mais j y repars de suite et la, pas avec la meme intention :cri: :cri:
Salut les gars,belle matinée pour moi,il était temps mais le meilleur reste a venir...
Savez vous si pour l'année prochaine il serait possible de louer sur hondschoote?
rectificatif sur les passes pierres!!!
Personne!!!bonne soirée
"Hondschoote pour les vrais" est plus accueillant!!!!
bonne soirée quand meme
Séverine62
Posté le Ce jour 18:56
Inscrit le 26/11/2009
"Hondschoote pour les vrais" est plus accueillant!!!!
Si tu réagis comme ca a chaque fois que tu poses une question c'est sur que l'accueil ne sera pas chaleureux!! :/ :/
ah bon ,bonne soirée alors!!!
meme pas gentleman!!!dommage
severine un bonsoir de la baie de somme