peut_etre
Vue imprimable
peut_etre
a confirmer...
les modeles météo divergent
c'est pas vraiment une prévision , c'est juste que cela m'arrange bien, les marées correspondent, apparemment le vent se calme et peut être qu'il y aurait moins de pluie :)) donc en fait c'est plein d'incertitude tous ca :cri: :cri: :)) :))
et puis a force de repérer des emplacement il faut bien les essayer au moin une fois :D
un petit pilet ou oigne a sable me comblerai :C :C :C :C ou une petite macreuse qui se serait égaré du chenal :C :C :C :C faut pas rêver :cri: :))
il est l'heure d'aller au plumart :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
On va prendre quelques forces pour demain ...La journée risque d'etre longue :C :C :C :C :C :C :C :C
Bonne nuité les gaziers de baie :D :)
Ne vous réjouissez pas trop vite chez gaziers.
C'est une erreur, il fallait lire vent de sud-ouest assez fort à fort , mollissant ouest à nord-ouest modéré lundi. :cri: :cri: :cri: :triste:
salut niroca, déja debout? :/ :/ tu bosses ce matin?
salut laruche encore un temps d brun qui s annonce
oh ouai, j'viens d'mettre min nez dehors en même temps chu kien, j'suis vite revnu ;) j'devais rtourner à hénons,c partie remise ;)
pour nous c la misere
aloha les gaziers, pffffffffffffffffuuuuuuuuuuuuu sa s'arrange po.............. :cri: :cri: :cri: :cri:
aloha :D :D :D :D
Sale temps encore :cri: :cri: :cri: :cri: vivment midi :)) :)) :)) :C
salut chouchou, t'as pas vu mon message hier sur hv :/
Si la ruche ....J'ai un rateau dit "normand" que l'on ne trouve pas par ici ;) ;)
ok ;) tant pis, j'frais avec mon ptit rateau :D
bien, sur ce, bonne journée à tous ;)