chouchou = ch'loupeux ed baie:D
patou = tuc a bounty :D
bon ça va ti ichi :))
Vue imprimable
chouchou = ch'loupeux ed baie:D
patou = tuc a bounty :D
bon ça va ti ichi :))
merci pour votre solidariter
et a virgil qui mais toute c est force
si seulement on etait solidaire aussi pour la chasse
Salut mes indiens :D
je crois que olive a choppé une tique ce jour là :))
Good morning la baie:DUn peu débordé en ce moment mais ça va s'arranger.;)Min boucher, j'espère que tu vas sévir encore ce soir, ché du boin temps pour ti:CN'oublies pas de prendre l'nouvelle carogne d'olive:))
Hop hop bien le bonjour à tous amis gaulois et chudistes:D
Couère du tin d' brun,pourvu qu' on sorte les mouffles:C
hop hop hop min flo , fifi et min chudiste retriever :)
Bécot min copain:D;)
hello chez guerriers, :fou:
bon me vla a peu pres remis d'eul gastro !!!!!!!!! kel horeur!!!!!:cri:
cha va, ya pas eu d'rapassage par le bec c'et deja une bonne chose !!!
on va rataker au souere kan meme, apres 4 jour de repos ca devrai l faire !!!:)
bécot min bobby...!!!;)
Coucouuuuuuuuuuuuu :D
bécot min géronimo des landes!!:D
RRRRRRRRraaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh :D apprend a chasser les oies ,regarde le 2 fois ton DVD :))
de rien copainnnnnnnnnnn :D
le 27 en haute somme aussi s'il veut. [QUOTE=virgil;1578804]Bonjour les sommaliens.
Bon ya ti quelqu'un pour acceuillir un girondin entre noel et le jour de l'an?
Il voudrait monter le 26 27 28 29.
Moi je l'ai le 26 avec moi... Pour l'instant il n'a qu'une nuit!!![/QUOTE]
[QUOTE=JGS 40;1578936]RRRRRRRRraaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh :D apprend a chasser les oies ,regarde le 2 fois ton DVD :))
de rien copainnnnnnnnnnn :D[/QUOTE]
touééééééééé je t'amene un seau pour remplir ta baignoire.............!!!!!
fumier de landais basque va!!!!!!!!!:D
[QUOTE=BEBERT80;1578953]touééééééééé je t'amene un seau pour remplir ta baignoire.............!!!!!
fumier de landais basque va!!!!!!!!!:D[/QUOTE]
Tiot ricou, il adore quand on l'appelle comme ça:cri::))
Géronimo?
ça me rappelle un truc!:/::C
salut à tous
J' avais pas prévu d'y aller ce soir, mais vu les nordistes et les sommaliens qui vont à la tonne ce soir, je vais y aller quand même, je suis sûr que les canards qui pourraient migrer ne risquent pas grand chose là haut ce soir!
De rien!:D
[QUOTE=Jeanjean33;1578980]Géronimo?
ça me rappelle un truc!:C
salut à tous
J' avais pas prévu d'y aller ce soir, mais vu les nordistes et les sommaliens qui vont à la tonne ce soir, je vais y aller quand même, je suis sûr que les canards qui pourraient migrer ne risquent pas grand chose là haut ce soir!
De rien!:D[/QUOTE]
Méfie t' eu quand même toi l'expatrié !! :/:
Géronimo, c'était pas le mec qui avait les canes du père Louis ??? the famous one ??:C
les rapprocheuses!!!!
yvonne !!!!
mes bottes!
désolé ce midi j'etais occupé min chris!;)
[QUOTE=DG;1579008]les rapprocheuses!!!!
yvonne !!!!
mes bottes!
désolé ce midi j'etais occupé min chris!;)[/QUOTE]
pas de souci mon grand ;)
des canes rapprocheuses, fourbes à souhait!:C pour les grands plans d'eau
c'était un éleveur russo normand, un vieux papy;)
:cri:
CCY je suis plus un expert de ce site, comment on insère une image?
:C
[QUOTE=Jeanjean33;1579022]CCY je suis plus un expert de ce site, comment on insère une image?
:C[/QUOTE]
J'suis comme toi, j'ai déserté le site un bon moment..je pense qu'il faut utiliser imageshack et insérer le lien, mais il y a des cadors qui vont te renseigner !
demande moi comment éclater une boule de oignes à 35 m là je te montre... enfin si je me rapelle comment c'est fait une boule de oignes !!:cri:
moi je signe tout de suite pour une boule de 2 Ou 3!
:))
et bein c'est comme avant!!!! dans le bon vieux temps
spécialement pour toi mon CCY[IMG]http://img35.imageshack.us/img35/5610/zobt.jpg[/IMG]
C'est pas très lisible mais un petit rappel de notre autocollant fétiche de l'Association des chasseurs qui sont des "Z'habitués O Bredouille"
Le 27 petitchasseur80, il est avec ppk dans le calvados.
ok pas de soucis ;) [QUOTE=virgil;1579032]Le 27 petitchasseur80, il est avec ppk dans le calvados.[/QUOTE]
yo ché picards :))
bon c'est quoi une cane parachutiste ? :C
[QUOTE=cotré62;1579100]yo ché picards :))
bon c'est quoi une cane parachutiste ? :C[/QUOTE]
une hybride chipeau/pilet/colvert la spécialité deuch l'alex du fort vert...
ca vaut pas celle du pére louis mais c'est déja de la cane électri....euhhhh!!!....nucléaire!!!!:C:))
[QUOTE=chasseur62;1579102]une hybride chipeau/pilet/colvert la spécialité deuch l'alex du fort vert...
ca vaut pas celle du pére louis mais c'est déja de la cane électri....euhhhh!!!....nucléaire!!!!:C:))[/QUOTE]
tu l'a dis........ je croyé que c'etait comme la fricadelle mi ""certain le savent mais personne y le dis" :))
en tout cas ca fait des années qu'elle me fait réver cette cane...... :C
mes respects du matin au peuple de la baie :D
c'est jeudi et le jeudi c'est le jour de notre belle histoire contée par françoué:C
que c'est palpitant d'attendre une semaine pour savoir si il reste des canards dans la cage du voisin :))
ola peuple migrateur.......!!!! J-1....:D
[QUOTE=le matelot33;1579193]mes respects du matin au peuple de la baie :D
c'est jeudi et le jeudi c'est le jour de notre belle histoire contée par françoué:C
que c'est palpitant d'attendre une semaine pour savoir si il reste des canards dans la cage du voisin :))[/QUOTE] Holà les gaziers ! Et la il devrait encore avoir un beau récit à nous faire !!
aloha la baie:D
j'hésite à faire une petite nuit en baie.....voir la fin du monde en baie ça peut valoir le détour:C:))
un tsunami de 1500 m faut pas le manquer nono :))
[QUOTE=cotré62;1579103]tu l'a dis........ je croyé que c'etait comme la fricadelle mi ""certain le savent mais personne y le dis"
en tout cas ca fait des années qu'elle me fait réver cette cane...... [/QUOTE]
Hello les gaziers !
Ahhh les canes à parachutiste..c'était bon ça :C
Je me souviens des nuits au Fort Vert avec mon Razounet, en train de refaire le monde devant un Bowmore ou un Lagavulin....et là les canes improbables qui balancent leur "quinnnnnnn quinnn quin", obligé d'avaler le breuvage d'un coup, tu le sentais descendre jusqu'aux orteils, et en ouvrant les créneaux... la surprise, la descente dans les lumières de Calais ! :C
[QUOTE=ccy;1579203]Hello les gaziers !
Ahhh les canes à parachutiste..c'était bon ça :C
Je me souviens des nuits au Fort Vert avec mon Razounet, en train de refaire le monde devant un Bowmore ou un Lagavulin....et là les canes improbables qui balancent leur "quinnnnnnn quinnn quin", obligé d'avaler le breuvage d'un coup, tu le sentais descendre jusqu'aux orteils, et en ouvrant les créneaux... la surprise, la descente dans les lumières de Calais ! :C[/QUOTE]
Bowmore/lagavulin/cane a parachutiste la nuit ne peut que être bonne :C
Cette souche subsiste telle encore?
La souche écossaise ?? :cri:
Il m'en reste une, mais elle est à la retraite, elle est borgne... Alex doit encore en avoir qq unes..
Le souci c'est qu'on s'est souvent séparé des mâles qui ne ressemblaient pas à grand chose, et qui ne maillaient pas fort, et bien entendu, ce sont eux qui apportaient toutes les qualités à ces canes !;)
aloha la baie....
y'a moyen que j'y sois cette nuit pour regarder la fin du monde aussi arno
je me susi motivé....
sauf s'il pleut!:)
Les oignes sont arrivés en Baie d'Authie ;)...