-
[QUOTE=ccy;1579206]La souche écossaise ?? :cri:
Il m'en reste une, mais elle est à la retraite, elle est borgne... Alex doit encore en avoir qq unes..
Le souci c'est qu'on s'est souvent séparé des mâles qui ne ressemblaient pas à grand chose, et qui ne maillaient pas fort, et bien entendu, ce sont eux qui apportaient toutes les qualités à ces canes !;)[/QUOTE]
Oui pour sur,en trouver reste la mission donc :cri:
-
[QUOTE=bono;1579211]Les oignes sont arrivés en Baie d'Authie ;)...[/QUOTE]
aparemment y'aurait eu des pnards aussi....;)
-
[QUOTE=DG;1579210]aloha la baie....
y'a moyen que j'y sois cette nuit pour regarder la fin du monde aussi arno
je me susi motivé....
sauf s'il pleut!:)[/QUOTE]
bon ben alors considère déjà que t'es plus motivé......:/::))
bricolage aussi en baie nord et ch'mouette fais sa plus belle combinaison "volée + nuit" de l'année:D
-
moi j'ai déjà renoncé à la nuit à plume et vais essayé de toucher du poil toute la nuit on sais jamais c'est peut être la dernière fois:))
-
-
et oui no, j'ai eu ch mouette hier soir il avait eu une belle "posounette"....
a midi je susi en congés.
a 13 h je suis en route, et j'espere etre dans la baie pour 16h!
:C
j'ai mon habit de pluie!
-
[QUOTE=DG;1579217]et oui no, j'ai eu ch mouette hier soir il avait eu une belle "posounette"....
a midi je susi en congés.
a 13 h je suis en route, et j'espere etre dans la baie pour 16h!
:C
j'ai mon habit de pluie![/QUOTE]
Tu rattaques demain soir avec moi ? :D J'vais déposer le nanardouze chez l'armurier, si je le récupère demain midi, ça va chier !! :cri:
-
allez hop je montedans le camion, dans 3 heures c les vacances!:C
-
Pas que des oignes;) ... On va dire que la nuit passée fait partie des très bonnes nuits de la saison;) .
-
Aloha la baie !!! :D encore quelques points cette nuit pour le team crinius .... 5 poses pour not' pomme (siffleurs sarcelles et colvert) pas trop de reussite mais on s'en sort bien quand même ;) une soixantaine de coups du nord à partir de 20h30 ..... Enfin quelques oignes au clou :C
-
Hello La Somme!
Sont foutus comment tes colverts Chouchou? Des jolis ou des gros vilains? :/:
-
le mercredi c'est plus une chatte qui z"ont, c'est un garage à teub!
depuis 1 mois et demi ils sont on fire!
-
yooo les gaziers, pas grand chose à vous raconter, entendu tirer qqes fois, pas trop dans mon coin,,,ZOB pour moi:cri:
des draches toute la nuit!!!:)
vu hier soir à la volée une belle boule de sarcelles 20/25, puis c'est tout!!!
content pour ech'mouette, il le merite le gaillard!!;)
tchuss y a du taf!!!
-
[QUOTE=cotré62;1579205]Bowmore/lagavulin/cane a parachutiste la nuit ne peut que être bonne :C
Cette souche subsiste telle encore?[/QUOTE]
Hello les vieilles biques !!!
Ma dernière cane ainsi que son mâle sont à la retraite dans un bio marais du côté de Favières.......:D
-
Une trés jolie cane ..... Bien fine avec un bec de ouf !!!
-
saloute cher gazier sa fai bien longtemp que g pas poser mes pied dans chl baie et sa me manque a mort ci vous conaiser une cabane pour moi je vous laise mon tel 0624580397 ou meme une tiote nuit me emontre le moral
-
[QUOTE=Raz 62;1579250]Hello les vieilles biques !!!
Ma dernière cane ainsi que son mâle sont à la retraite dans un bio marais du côté de Favières.......:D[/QUOTE]
Donc elles existent encore :C
-
Merki Choucho pour les précisions ;)
-
[QUOTE=Raz 62;1579250]Hello les vieilles biques !!!
Ma dernière cane ainsi que son mâle sont à la retraite dans un bio marais du côté de Favières.......[/QUOTE]
Qué bio marais !:C Elle est avec le pnard désailé par le chauve et l'oie qui m'a valu un bain de fesses en décembre !!
;)Chouchou, t'es un king cette année !! :cri:
-
Bonjour à tous,
Chouchou ca s'appelle une cane de souchet !!!!!!:)):)):))
-
salut la baie:D 3 poses pour nous oignes une belles boulettes et sarcelle:Ddes point pour les chauves mais chouchou si on avait tape dans la boulette a 15m y aurait des gros points bon c est la chasse;)
-
il faut toujours que le chauve se justifie !
les crinius ont encore marqués des points et pi c'est tout :D
-
Mouééééééééé j'ui d'accord avec ech 'patou :D pi n'oublis po que ché 15 la on les a eu de pret aussi ;)
-
pas par toi en tous cas!:/:
quant à chouchou il ferait bien de vérifier son lit en rentrant le matin........:))
-
roh l'autre hé ! même pas qu'il va a la hutte et même qu'il la ramène :G
-
L'argument à deux balles des chauves !!! :/: :cri: Vous etes dans les choux pi c'est tout :D :))
-
[QUOTE=chourdé;1579443]Mouééééééééé j'ui d'accord avec ech 'patou :D pi n'oublis po que ché 15 la on les a eu de pret aussi ;)[/QUOTE]oui de pret mais pas pose!!!!he he:))moi si
-
min chou cha pouirre le fight :G
-
2013 sera mon année Ou ne sera pas!!!!!!!!:G
-
bon ben on est tous foutus :triste:
car ce n'est jamais ton année :T
-
Qui sont cons !! :)) :)) :)) :))
-
[QUOTE=le matelot33;1579453]bon ben on est tous foutus :triste:
car ce n'est jamais ton année :T[/QUOTE]
très bien je déclenche la fin du monde dès demain!!!:G
-
l'histoire retiendra que c'est de ta faute patou:G!!!
-
puisque tu le prends comme ça :G
je vous souhaite a tous une excellente fin d'année 2012 (en fin jusqu'a minuit heinnnnnnn )
que cette dernière soirée vous apportes beaucoup de bonheur :D
empêchez tcho digue d'approcher de la baie ,il est capable de vous transmettre la kanfoitite :D
bon ça c'est fait :D
-
toi t'es le premier sur ma liste de tsunami!!!!:G
-
et tu comptes faire comment pour m'envoyer un tsunami ?
te jeter a marée haute aux écluses et nous faire la bombe :))
-
s'il le faut........oui:))
-
-
Arnault, avec une bonne boite de cassoulet, il arrive à déglacer le passage entre St valery et le Crotoy, alors un tsunami trop facile!
-
Hop Hop Hop min patou, bécots min chudiste préféré:DNono, ne fais pas encore de projets pour 2013, car plus tu en fais à l'avance, moins tu les réalises:cri::))
Suis certain qu'il va se laisser pousser les kaveux en 2013:))