tu devras peut être le porter :)) :)) chourdé un conseil très utile pour économiser t'es forces et apprécier les épaules d'arnault ............. prend t'es bottes :cri: :cri: :)) :)) :)) ;)
Vue imprimable
tu devras peut être le porter :)) :)) chourdé un conseil très utile pour économiser t'es forces et apprécier les épaules d'arnault ............. prend t'es bottes :cri: :cri: :)) :)) :)) ;)
DG Posté le Ce matin 10:03
Inscrit le 06/08/2003
:) :) :) :) :)
merde j'ai ètè filmè,, :/ :/ :/
les supersonique,c mescopains youyoutte dedans,,, je leur prete,,, y font tout envolès chès coincs del'rèserve,,, :)) :)) (3 qdmême) :D :D
après un coupde napalme,,, et le tour est jouè :)) :)) :)) :)) :)) :))
teknique apprise par florent,,,
rendons a cesar,,,, :) :) :)
les automatiques chès du brun et pis c tout!!!! :cri: :cri: :G :G :G :G :D :D :D
mdr chutt80 :)) :))
on peut pas tous chasser avec un chapuis...nous :)) :D
je viens de faire une belle trouvaille!!!!
[url]http://www.youtube.com/watch?v=77-148QX2Rk&feature=related[/url]
DG Posté le Ce matin 09:39
Inscrit le 06/08/2003
je viens de mater windguru..
si ca se confirme, la semaine prochaine a la même heure on aura le sourire....
ou la gueule de bois!
bastien, j'adore la video des palombes, car depuis qu eje les chasse, je sais a quel point ce sont des oiseaux farouches, et de les voir la a qq metres, c'est un reve inaccessible pour moi.
respect!
ouaip dg, là celles en 1er plan sont à 5-6m :D :C :C :C :C :C :C
pas mal cette trouvaille DG :)) :)) :))
c'est cool france bleu picardie on vient de passer un questionnaire en direct sur le petit train de la baie de somme et deviné quoi on a gagné :)) :)) :D :D 10 entrés gratuite pour deux personne dans 10 lieux touristique different de la picardie ,( marqueterre , samarra etc ) :D :D
juste en ayant appelé une fois avant la selection :) :D :D
te reste plus qu'à trouver une gonzesse chutt80 :D :D :D :D :D :D
bah y peut toujours prendre l'ancienne :))
c'est les parent qui vont en profiter :) j'ai juste donné un petit coup de main :fou: , ca aide la formation de guide :D :D arnault , laruche ou niroca aurait pu le tenter aussi :fou: :fou: :fou:
les deux autres candidat brigitte de blangy et jacques d'albert, il faisait la gueule :cri: :cri: :)) :)) :)) c'est pas la peine de lutter contre un gazier !! :)) :)) :fou: :fou:
pour la copine j'ai demandé a france bleu....... y font pas :cri: :cri: :)) :)) ou alors si peut être un pass pour deux entrés, dans dix lieu différent en picardie :C :C :cri: :cri: :)) :)) :))
ben invite brigitte de blangy ;) :)) :)) :)) :)) :))
et c reparti pour un tourrrrrr un petit tourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
entre tes brass lalalallalalallalaa :)) :)) :))
tention les gars,,, vla ch'defourailleux d'bitaclès
becot chouchou,,, au fait ce soir,,,si tu connais un mec qui a des oies,,, prends en,,,on sait jamais,,,si tu veux je te prête ginette :C :C :C :C :C