[QUOTE=Jeanjean33;1579484]Arnault, avec une bonne boite de cassoulet, il arrive à déglacer le passage entre St valery et le Crotoy, alors un tsunami trop facile![/QUOTE]
ah non les wariens ils se démerdent!!!!:))
Vue imprimable
[QUOTE=Jeanjean33;1579484]Arnault, avec une bonne boite de cassoulet, il arrive à déglacer le passage entre St valery et le Crotoy, alors un tsunami trop facile![/QUOTE]
ah non les wariens ils se démerdent!!!!:))
C'est quand même fou ce truc, il y a des mots magiques sur HV, tu parles de cassoulet et t'as le Dufphi qui sort de je ne sais où.... :cri:
T'inquiètes Nono, je suis solidaire, pour moi aussi 2012 fût bien pourrie en Baie... heureusement qu'il y a des terrains moins hostiles !! :C:C
il reste des valeurs sur:D.....hé hé hé hé :C:C
tchinnnnnnnnnnnn :C becot min fifi et chris ;)
CCY, y a des reflexes qui s'perdent avec les Où sur HV?
"C'est quand même fou ce truc, il y a des mots magiques sur HV, tu parles de cassoulet et t'as le Dufphi qui sort de je ne sais [B]où[/B]"
DTC!!!!!!!!!!!!!:D
putain de journée, va pouvoir profiter du D Day , au calme......!!!:))
tchinnnnnnnnnnnnn aussi tiens!!:D
tchin mon copain ,t'as raison on va se prendre un apero tient:C
bécot min tio chris!!;) sa roule pour toi? ichi il a draché a remplir eune baignoire landaise aujourd'hui!!!:))
ben une fois n'est pas coutume,,,tchinnnn je l'ai bien merité,,fiouuuu une journée de taf aprés une nuit de hutte, je crois je vais bien dormir cette nuit moi!!:)
yooo les gaziers dormeurs,,,c la fin du monde ichi??yo pu un tchien!!:))
ola les beatniks ,,,,,,,, c dredi et ce dredi c'est..............:C
vinnnnnnnnnnnnnn diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii diouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
les kauves existent encore :/:
françoué est fidèle au poste :/:
tchuléééééééééééééééééééééééééééééééééééé de mayassssssssssssssssssss:G
boujou les survivants :D
et patou radote encore comme une vielle mégére!!:))
becot patounet et ch'cuistounet!!!:D
deconne pas avec ces trucs françoué !
j'ai passé la nuit avec igor (mon fidele baîkal ) a attendre que des hordes de raxailles viennent piller la ch'baraque :G
pi personne qui n'est venu :cri:
sont vraiment con les mayas :G
ben si ils etaient si intelligent que ça, seraient pas disparu hein!!:))
de quoi !!!:/: z'avaient po prévus leurs disparitions :/:
sont vraiment très con !!!!!
et en plus ils nous foutent la trouille :G
[QUOTE=BEBERT80;1579553]bécot min tio chris!!;) sa roule pour toi? ichi il a draché a remplir eune baignoire landaise aujourd'hui!!!:))[/QUOTE]SALUT LES SURVIVORS,avec ce qu'il a plu nos baignoires sont bien pleine mais je voudrais maintenant que les temperatures descendent un peu ça fait une semaine voir plus qu'il fait entre 15 et 20 degrés l'aprem:/: ,enfin il y a tjrs un probléme ,p..ain de loisir a la c.n:C
aloha la baie:D
putain de mayas....sont aussi bon qu'un patou qui annonce une vague de froid:G:))
je t'annonce que tu vas mal finir touééééééééééééé :D
et bien avec une annonce comme ça....je suis serein:D
Good morning la baie:DJe confirme que c'était la fin du monde en baie sud cette nuit, misère de chez misère:cri:
aloha la baie :D !!! une meteorite à l'instant au dessus de favieres direction le chud :))
salut les guerriers :D
qu'est ce que je suis content aujourd'ui :D
T'es content ??? T'as plus la ch 'drisse:D ????? kacheu de bordure va :D
[QUOTE=chourdé;1579696]T'es content ??? T'as plus la ch 'drisse:D ????? kacheu de bordure va :D[/QUOTE]
Tu confonds tout chouchou ,il est content parce qu'il croyais fortement a la fin du monde .La drisse ,il l'aura plus quand il aura le courage de t'affronter en terre Picarde ;).Par contre là ,je crois que tu as encore quelques années tranquille .
Bastos :drisseu tu es ,drisseu tu resteras :D
de rien .............
Yooo les gaziers ! :D
Fin du monde ou pas, ça sent les vacances !!!
En tout cas c'est dredi et comme tous les dredis c'est Sud Ouest et draches au programme, il y a qd même eu une p'tite malédiction cette année... 'culés de Mayas !:cri:
ça pourrais être pire chris, tu pourrais avoir les nuits du WE et début de semaine:cri:
[QUOTE=arnault;1579741]ça pourrais être pire chris, tu pourrais avoir les nuits du WE et début de semaine[/QUOTE]
Ben j'y vais le lundi dans chu hable, et on bricole qd même un peu mieux que le vendredi en Baie...
Dans notre secteur c'est quand même du jamais vu... :triste: faut que je change de paturage, même si je sais que l'herbe parait toujours plus verte chez le voisin, ça fait du bien d'aller brouter ailleurs !! :D:)
[QUOTE=arnault;1579741]ça pourrais être pire chris, tu pourrais avoir les nuits du WE et début de semaine:cri:[/QUOTE]
ou encore beaucoup plus pire , hutter avec nono :T
hop,hop, de retour d'eul hutte, 4 posounettes:C, je vais pas me plaindre au vu des observations
les crinius sont décidément trop fort cette année:):))
bécots à mes sudistes préférés;)
si vous vous sauvez de la fin du monde, je viens po vous ch'voir:D
[QUOTE=le matelot33;1579745]ou encore beaucoup plus pire , hutter avec nono :T[/QUOTE]
Quand j'hutte avec nono on pose des pnards et des oignes...et même un corlu qui voulait rentrer dans la hutte à la pleine mer ! :)
[QUOTE=ccy;1579749]Quand j'hutte avec nono on pose des pnards et des oignes...et même un corlu qui voulait rentrer dans la hutte à la pleine mer ! :)[/QUOTE]
tu dis ça pour lui remonter le moral :)
tu es vraiment trop bon min fiu :))
[QUOTE=bastien17;1579747]si vous vous sauvez de la fin du monde, je viens po vous ch'voir:D[/QUOTE]
pas mieux .............ch'drisseu :D
[QUOTE=le matelot33;1579752]tu dis ça pour lui remonter le moral
tu es vraiment trop bon min fiu :))[/QUOTE]
Je cherche un tour pour l'année prochaine alors je suis bon avec mon prochain !! :):D
[QUOTE=ccy;1579754]Je cherche un tour pour l'année prochaine alors je suis bon avec mon prochain !! :):D[/QUOTE]
perds po ton temps chris
la hutte a chopée la kanfoitite :triste:
il parait même que le mal se propage sur toutes les huttes de l'avant :T
La peur n'évite pas le danger ! je n'y crois pas à ces trucs, d'ailleurs mercredi soir, elles sont bien sorties les huttes de l'avant ! :C
changement de pâturage réjouis les boeufs......le dicton de ma vie!!!:D
[QUOTE=vince 80;1579746]hop,hop, de retour d'eul hutte, 4 posounettes:C, je vais pas me plaindre au vu des observations
les crinius sont décidément trop fort cette année:))
bécots à mes sudistes préférés;)[/QUOTE]
Salut vince;)