je me suis trompé :/ carignan de bordeaux sur le cote de la route de libourne :fou:
Vue imprimable
je me suis trompé :/ carignan de bordeaux sur le cote de la route de libourne :fou:
c'est ça jean-luc
salut biganons, non pas vu aujourd'hui :P :))
par contre je lui ai passé le bisou l'autre jour, par contre j'ai pas osé embrasser les fesse de ses soeur :)) :)) :)) :)) :cri:
tu men a parler ya kelkes jours ;)
c'est vers chez moi :D
mais bon le biganon il sort pas de chez lui il connais ke son bassin de brun :cri: :cri: :)) :))
j'ai été trainer du cote du bassin d'arcachon vue les huttes derriere les barraques a huitre joli coin :fou:
bilot 02 Posté le Ce soir 22:23
Inscrit le 01/02/2008
j'ai été trainer du cote du bassin d'arcachon vue les huttes derriere les barraques a huitre [B]joli coin [/B]
mais sa vau rien :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
si c'est extra a l'huitre :)) :)) , mais attention seulement en coup de passage :cri: :))
sa vaut rien???? :/ :/ y stape pas la branlette toute les nuits quand meme? :cri: :cri: :))
ba non des fois il y a un peu de moule d'arrivage :)) :)) :))
oula non parce kils y vont toujours a 2 :cri: :cri: :)) :)) :))
bon aller j'arretes je ne connais pas le coin, donc je ne sais pas de quoi je parle ;) :))
je vous est rien dit mais il parais ke les gars du bassin sont tous un peut euuu comment dire :/ :/ :/
a oui un peut gay :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
ha tu voie bien que sa tir des fois :)) :)) enfin pour les jeunes :cri: :cri: :cri:
je m'en doutais :)) , ******rie de phoque :cri:
ha??y en a aussi des cmmes ça chez vous :cri: :cri: desphoques :/ :/ :/