olaaaa ch'cous,,,,ben pareil pour toi...
chouchou=chef de guerre des crinius,,,,
va se mettre une balle le tchot doigt!!!:cri:
et bon noel à vous tous aussi!!!:C
pour chés bleus j'ai une espionne en place,,elle est debordée!!:))
Vue imprimable
olaaaa ch'cous,,,,ben pareil pour toi...
chouchou=chef de guerre des crinius,,,,
va se mettre une balle le tchot doigt!!!:cri:
et bon noel à vous tous aussi!!!:C
pour chés bleus j'ai une espionne en place,,elle est debordée!!:))
pour les bleus hier le néant françois!! heureusement que le clocher n'est pas si loin pour sauver le zob lol
hello chez guerriers d'la baie !!!!!:fou:! je vous souhaite de passer de bonne fête de noël, et que le père noël soit généreux avec vous !!!!!!!!!!!!!:C
Bien l'bonjour à tous,
mi ch' propose un cadeaux de noel pour ch'nono....des implants pour qui fasse partie de ché crinius...:))
point marqué pour ché kauve aussi ;)
Bon réveillon et joyeux noel à tous !...
salut la baie:Dbon noel les gazieros:D
un joyeux noel a chè kauve a chè crènius aussi ils sont simpa quand mème
Salut mes gaziers ,bonne fête de Noël a tous même aux chauves ........qui sait une tiot perruque peut-être :D :))
aller a++ amusez -vous bien ;)
bon noel a toi aussi min copain!! ainsi qu'a tout ceux qui passeront par ichi!;)
les cage cest 20 metre de ta flac et 4 a latache gibier chasable ou hibryde ex..hiver mignon
salut les gaziers
Joyeux noël, oh oh oh ;)
joyeux noel et bon reveillon à tous les gaziers ;) :) puis tchinnnnnnnnnnnn bien sur :)) :D
salut les gaziers
joyeux noel a tous :fou:
noyeux joel les copains
Joyeux noël à tous, bon réveillon, va y avoir du dessoudage de chapon, dinde et peut être même des bonnes grosses grises !!:C
tchinnnn et merci à tous.......pareil pour vous!!!!
bisous!!:C
une petite pensée pour les gens seuls;)
joyeux noel a tous ;)
chauves .longues crinières etc ......:D
[QUOTE=ccy;1580778]Joyeux noël à tous, bon réveillon, va y avoir du dessoudage de chapon, dinde et peut être même des bonnes grosses grises !!:C[/QUOTE]
mdr exelent cris!!!!n'oublie pas le ptit jesus dans la crêche, OU dans la mosquée, c'est selon ses habitudes, et sa culture!!;)
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn les copines :C
Tchin et bon réveillon a tous ;) oui a toi aussi mon patou :D
allez hop je fais sauter le bouchon,,,champagne,,,,:C
becot à mes chudistes hein!!!
on z'aime bien ché têt'ed'con lo!!:))
Autorisation exceptionnelle accordé pour le depassage du PMA sur chaponsss , dindesss , et autres saumons ou foie gras :D :)) mais que jusqu'au 26 a minuit hein :G sinon fisssssssssssssstaggggggggggggggggggggggeeeeeeeeeee :G
tchiiiinnnnnnnnnnnnnnn à tout les copains:D, joyeux Noêl à tous:C
manger pas trop ,buvez contrex !!:/:bonnes fetes profitez bien les somaliens:C
bon réveillon de Noël à tous et soyez raisonnable surtout si vous roulez!!
Joyeux Noël a tous ;)
Mi le repas sera succinct .... Mais bon, passé le réveillon au milieu de la baie avec madame , ça vaut tout les gueuletons du monde!!:C
bien le bonjour !:D
le père noël a t'il été généreux ? :D
[QUOTE=le matelot33;1580832]bien le bonjour !:D
le père noël a t'il été généreux ? :D[/QUOTE]
En canards???...... Personnellement....... Euh...... Disons qu'il a pas du trouver le capot de la hutte!!!( faute de conduit de cheminée):))
Joyeux Noel à tous:DGros bécots à min patou:DOn voit quand même que les anciens sont matinaux, jamais d'excès, c'est notre devise à patou et moi même:))
[QUOTE=le matelot33;1580832]bien le bonjour !:D
le père noël a t'il été généreux ? :D[/QUOTE]
Tu pourras même y gouter quand tu monteras:C, pour moi ce fut 12 bouteilles de Pomerol 2009:C
he hooo les deux vieux les jeunes sont la aussi!!!!:))becot min fifi et min matelot et le kid:D
Yooo min tiot Olive, bien le bonjour à toi grand huttier et bien le bonjour aussi au kid:D
aloha la baie:D
Hello la Baie;)
Alohaaaaaa :)
aloha la baie....!!!:D
j ai une vague impression que la nuit des oignes c est pour au soir!!!!;)
Aloha !!!! La nuit à oignes ce soir ????? Fallait y allait hier olive .... Y n'a eu ;) Maintenant profitons du bon mois qui reste :)
[QUOTE=chourdé;1580863]Aloha !!!! La nuit à oignes ce soir ????? Fallait y allait hier olive .... Y n'a eu ;) Maintenant profitons du bon mois qui reste :)[/QUOTE]ouai y allait hier c etait pas la guerre min jules 10 coup du sud tant mieux pour ceux qui y etait;)
salut les gaziers ;) faisait bon au lit ce matin
mio une nuit a oigne pour moi c est une nuit comme l annee derniere debut janvier ca c est une nuit a oignes!!!;)