moi aussi jsui un jeune ancien :fou: sinon des nuits comme çà tu vérifie bien que ton attelage est le bon :D
Vue imprimable
moi aussi jsui un jeune ancien :fou: sinon des nuits comme çà tu vérifie bien que ton attelage est le bon :D
bin , ouai on est des vieux ..inscrits depuis 8/2003 ..mais présent avant je crois .....dès la création du site !!
les relations créées sur HV perdurent pafois.. ;)
ou
bordel g ripé
pareil je venais bien avant 2003 par contre je connaissais pas le forum , ne venais que sur les obs :)
idem... ;) en tous cas grace à HV je me suis fais pas mal de contacts et surtout un super pote, on à chassé à 400 metres l'un de l'autre pendant 10 ans sans même se saluer et maintenant ben...c'est pas qu'on s'enfile mais on est trés proche :))
idem pour moi, pas encore d'enfilage prevu, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: mais des rencontres sinceres :C , d'autres moins helas :T , quoi qu'il en soit, bien que je frequente le milieu de la chasse au gibier d'eau depuis pres de 20 ans, je peux dire que la hv a marqué un tournant!
je me suis fait un pognon d'enfer en vendant des rieuses a tour de bras :)) :)) :)) :)) :)) :)) , j'ai sous loué des treus a brin a des prix phenomenaux a des hutteux parigots :)) :)) :))
et maintenant, je surfe sur hv avec un portable dernier cri!
faut dire qu'on a du super matos a la maison d'arret, on a eu des subventions :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) treve de plaisanterie, souhaitons pouvoir passer de chouettes moments cynegetiques!
pis au pire si on arrive plus a poser un coinc en baie, on ira en argentine :D :D :D :D :D :D :D :D
pis quand on arrivera plus a arquer, on restera au bar des huttiers a ressasser nos poses du tempsbeni ou y' avait des oignes a la pelle! :C
pas d'enfilage :/
c'est triste la vie sans enfilage :)) :cri:
Belle nuit David ! ça doit faire plaisir :C une belle grosse oigne de baie :C
Moi ce ne sera pas pour cette semaine encore :triste: la 3ème ou la 4ème de novembre sûrement. Depuis le 20/10 ça fait long :T
ouh la....
une nuit de hutte, une petite fiesta derriere, je rentre a l'instant, un tiot tour au lapin demain matin pour me rafariachir les idées, je sens que ca va ronquer severe demain soir a la digue crevée... :D
oignes....
allez en paix! :))
remarquez, la mer doit etre presque descendue, je devrais peut etre aller a la toile pour la volée du matin, histoire de combler ce petit vide cynegetique!!!! :) :) :) :)
je reviens du bois.
quel vent!!!
rien vu! :P
je me prepare a un tiot zob pour ce soir! :C
Bah nan DG , du vent de NO c est bon pour les "oignes" comme vous dites chez vous :fou: :))
en plus que le vent ce calme un peu sa peu etre tres interesant pour cette nuit
alors la nuit dernière, sa à donner quoi?, trop de "taf" chez moi :fou:
donc rester dans "ma peinture" jusque 21h :/ :cri:
:cri: :cri: :cri: toujours au taff le steph!tu vas bien?