salut obs14 sa boom
Vue imprimable
salut obs14 sa boom
sur 3 hectare vous faite comment?
salut cardo, le petit morillon est toujours là ;)
un petit coup au moral depuis la semaine dernière, je suis allé voir JL et cyril vendredi à auvers ce n'est pas la joie non plus. La corvée de samedi est terminée??
Moi j'ai toujours eu envi de tester les carpes, mais j'ai eu toujours peur que mes appelants soient trèsés par c'est grosse bestioles :))
Si des personnes ont deja testés je veux bien avoir leur impréssion parce que nous avons énormément d'alges dans notre marre ( des filament visqueux vert )
Merci beaucoup
le petit morillon toujours la
j'ai couvert 2500 m2 sur 4hect, à des points stategiques pour la pose et la visibilité, mais un minimum huile de coude sera necessaire, mais je crois gagner en 15 et 20 heures de travail et un mal de dos ;)
pour les carpes amour c'est 50kgs pare hectares au prix de 10€ le kilo a savoire que sa ne se reproduit pas pare chez nous et ne mange que 6 mois de l'annèe :fou:
obs14 les baches elles font combien en dimenssions?
Psykos il me semble que les amours ne mangent pas ces algues filamenteuses mais seulement les plantes aquatiques, renseigne toi
tu as etais voir mon gab avec flo l autre jour ques ce que tu en pences?
vaut rien
ou plutot les gars qui y vont ne savent pas piquer :)) :)) :)) :))
tien le retour du vieux tes pas mort? :))
c'est ce qui se dit dans ce secteur ;) ;) ;) ;) :)) :)) :))
creve pas comme ça le chiendent :)) :)) :))
les algues filamenteuses y a pas grand chose pour les faires disparaître peut-être le sulfate de cuivre ou de fer