Bonjour Martial, alors tes voisins de gauche auraient eu des problèmes ? Maitre ne va pas etre content ! il y aura un tour de libre l'an prochain...
Vue imprimable
Bonjour Martial, alors tes voisins de gauche auraient eu des problèmes ? Maitre ne va pas etre content ! il y aura un tour de libre l'an prochain...
alors tu passeras bien le bonjour a Daniel
Hutte60 t'as connu Lieuré ? j'ai oublié son prénom
non je n'ai pas connu
salut jose je ne sais pas quelle hutte qui as des problemes et des problemes de quoi :fou: :fou: :fou: :fou:
J'ai vu ça dans les commentaires de la baie hier soir vers 21 h problème de pma je crois
oui les gars, problème de PMA et c'est bien fait pour leurs gueules...j'aimerais connaître l'intêret de prélever autant de canards....ils tuent la chasse du gibier d'eau ces pseudos huttiers... :G
L'intéret de la hutte c'est avant toute chose l'art de faire poser le gibier dnas le coin de mare qui nous arrange et puis aussi par rapport aux voisins aprés le reste ne relève pas d'une grande science !!
Bonjour à tous !
La hutte fermée .... c L.... P.... ?
Merci de vos éclaircissements.
je savais mais la dose qui vont avoir et la meme dose si tu tirais du plomg par bete au dessus et par chasseur dans la hutte cela vas faire mal cest un gars qui mas dit cela hier qu connait un membre dela fd :triste: :triste: :triste: :triste:
Remarque Martial les gars connaissent peut etre un bon avocat !!
ce n'est pas une des huttes de maître Firmin. c'est à L..... apparemment!!! ;)
j espere qui sont un bon compte en banque les gars :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
A L---E ? ah bon bco pensait a L--R P ou F
Martial si demain y a du verglas je monterais sur le dos d'une oie et peut etre quelle ira dans le meme coin que moi !!