tout chez gazier sont a l'hutte :)) :))
Vue imprimable
tout chez gazier sont a l'hutte :)) :))
la météo annonce du brouillard sur tout le nord de la france avec une visibilité de 50 a 100 metres..
mouai pas tres bon sa...
y a des obs d'oies on dirait... :C
mais du brouillard aussi :triste:
oui peter et j'ai entendu parler ce soir de passage d'oie du coter d'abbeville....
faudrai pas que sa bouge cette nuit...(brouillard)
mon cousin en a entendu aussi cet apres midi pres de saint riquier.
pour ma part, j'ai accompagné aurelien a noyelles cet apres midi, le marais est bien humide, et il semblerait que qques canards commencent a coloniser les lieux.
joli petit concert de clowns fantomatiques dans le fog a la passée du soir :C :C :C :C ...entendu aussi une boulette de oignes :C :C :C qui tournait dans le soir....
bref, l'eau commence a produire son effet!
en attendant, je mets un billet pour le week end prochain.... ;)
avec les vents annoncés, pourquoi pas...
tout cecei reste a confirmer, et souvent, l'hiver, les mouvements mettent du temps a démarrer, parfois, 1 semaine.......avant de les voir débouler...
certes, mais y'a deja du refroidissemnt a compter de mardi.
je sens une semaine un peu plus animée... :C
je revien de dehor, deja tou gelés a blanc et pas de brouillard chez moi, j'espere que chez gazier zonzoner ch'te nuit :)
mais bon, il faudrait que sa serre un peu plus que se qui est prévu...
tu n'as pas tort, mais je pense qu'il ne faut pas encore un coup de moins 10 pour que ca bouge un peu, les siffleurs ne doivent pas etre tres loin....
salut chés gaziers d'baie, En tous cas ce matin j'ai vu plusiuers fois du gibier en vol ce matin au hâble, en effet l'eau doit y etre pour quelque chose, et pour nous ça m'a rappelé le bon vieux temps ou les patures étaient innondées, du rouge à l'unité et un beau petit paquet... ;) même si ça a pas tiré lourd, il est évident que ça bouge plus...et une belle boule de oignes qui passe en face de la mare avant la volée ce matin, comme par hazard... :C
j'ai eja remarqué que l'abondance de flotte amenait du gibier comme par hasard en effet, sans remarquer de mouvement particulier, on voit ca et la des canards.
va falloir savoir les attraper ceux la :)) :))
hey jacquo!
comment ca va depuis le temps? ;)
sa va merci et toi je vois que sa va et que tu reussi dans tin nouveaux coin , je viend souvent faire un tiot tour pour vous lire mes j'ai pas trop le temp de participer (je peux pas etre partout ) bj a ccy et a tout ceux que je connais :)) :)) :))
j'ai etait faire lanuit a noyelle le gabion qui loue 100e la nuit on c'est fait baisser le gabion et grave salle pas de plateaux on a entendue comme meme une 10 dizaine de coup de fusil derriere sur le marais c'est pas a louer mais jolie coin sur noyelle a+
apparament la meteo a encore changer par rapport a ce qui l annonce ca devient deprimant je croit qu il ne faut pas la regarder sinon tu va plus a l hutte :T
pour le wend prochain 'est de la pluie OU froid ils savent pas encore prions st hubert :C :C :D :D
priont le tres fort parce que si on a pas de froid on peut remballer :(
la lune ,la lune sinon apres c'est baiser,et le 31 c'est fermé :cri: :cri:
oui ta raison mais j espere une prolongation pour les oies de 15 jours ;)
la a mon avis on peux se brosser ,une semaine avant on va nous annoncer fermeture au 31 et on auras que les yeux pour pleurer comme d'hab surtout que la au minisere c'est de l'antichasse pur et dur :cri:
il ferait mieux de s occuper des vrai probleme de l environnement plutot que de nous..... nous on se gere tout seul pas besoin de rigolo qui dorme dans un bureau et surtout qui ni connaise rien
le poid de politiciens plus fort que nous pov sauvaginier qui somme au contact de la nature et pas d'un bureau climé a 3 patate par mois :G
saluté les gaziers! ;)
faut être un peu débile pour partir en baie en voyant pas à 50m..et je le suis :cri:
je me rassure quand même en me disant que j'étais pas le seul...à l'avant 4 huttes!
je m'étais fixé 8 coups à entendre avant 21h pour rester et...je suis donc rester!
Que ST HUBERT vous entend les gars !
slt a vous petit tour du sud cette nuit arrivé a 9 h petit mouvement de gibiers de 22h a 24h entendu 20/25 et qlq tires du nord et marais alentours
encors des oignes qui patures tres mefiantes
voila ad
en fait la nuit était bizarre ça a tiré tant qu'il y avait du brouillard :/
bizarre en effet, et pas évident de metre les pose dans le U par temp de brouillard, c'est "flou" :G :cri: .Quelques tirs direction la pointe de ST VAl de 22h à 23h30,pui plus rien et je ne parle meme pas de la volée du matin :fou:. Mais quand meme une petite pose assez insolite, du jamais vu pour ma part: 19h pose d'un beau male CV hollandais avec un male de pilet :/ ,plutot rare de les voirs ensemble! puis d'une SH ce matin ;)
effectivement, moi une sarcelle que j'ai eu beaucoup de mal à cadrer dans le u, à tel point qu'elle ma honorée de son renvol :)) et refus de pose de pnards à cause d'uns sarcelle un peu sèche (c'est ballot saachant le peu de coinc que j'avais en mare....).
sinon c'était des colverts hollandais ou des colverts du port élevés par des hollandais? :)
:)) pur souche "hollandais" un bon gros mais magnifique, pas "bariolé" comme certain :fou: bonne chance pour le hutteau, j'ai eu Gauthier au tel ;)
merci ;)
salut chès gaziers! salut arnauld! :D
bon g relu , je vois tu asfais ton DG arnauld :)) :))
ou alors chès sarceille edbaie asont etchipèes de gilets par-balles! :)) :))
salut, non elle m'a pas laissée le temps de la cadrer;
je cherchais comme un con :)) et j'entends décoller!
là t'espère que c'est pour se rapprocher d'un appelant ...mais non :cri:
ha ok, bon moi je vs attend hein,on boiera un tchot cafè! :D
hophoptite sieste! :))