au méchains !! pas simple l'histoire :triste:
Vue imprimable
au méchains !! pas simple l'histoire :triste:
slt tomy et mat ;)
salut mat et tomy ;)
salut seb et tomy !!! :)
salut mat !! :D
si c simple mais la pour t expliquer sa va etre dure a te faire comprendre
on en parlera quand on se vaira ;) ;)
slt mat
salut thib, seb, gaju, tomy et alain :)) :)) :))
essayes de charger en plastiques genre entre 100 et 150 pour voir gaju
je suis ok pour les plastoque mais pour cage sur lui je suis pas sur que se soit la solutionje seré plus pour mettre mas ligne de male deriére se gros pquet de plastique !!! le gibier est deja bas pas besoin de chant a mon avis :triste:
franchement gaju reflechi un ptit pe et tu vaira c tous con!!!!!
tu lui prendra pas tous mais une bonne moitier
je pense que c'est une histoire de blette et un placement de cannes ;)
tu vois gaju j ai entendu de tout comme style d attache sur ce marais notamment une que j ai retenu particulierement, tu vois le gars, il a une concurrence encore plus rude que toi et beh
il fait la pige a certain grands noms en utilisant un bon jeu de cv en petit nombre c est a dire 10 maxi pour etre plus precis et meme jusqu a ne laissé que les males a l attache donc tu vois c est vraiment pas facile a comprendre ;)
de toute facon y a des jours a rien comprendre :P
je vois bien le gars, mais lui a des concurrents partout moi juste un en plein sur l'arrivage il y a d'autre mare autour mais elles sont trés peu chassé :T
a qui le dit tu seb !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :G :G
le truc c'est quand ils sont pas la on en prend :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je t'ai mailé seb !! ;)
tu parle de gualli.....?si j ai bien compri?
y a un beau DTc qui traine sur les obsé :)) :)) :)) :)) :)) oh putain il est beau :)) :)) :)) :))
je t repondu alain
et je t poser une question
je comprends bien ton désarroi mon petit gaju mais essaye un autre style d attache, charge en blettes puis fait une synthese de tout ca et tu t en sortira n ai crainte ;) ;)
ou alors tu tends alenvaire gaju
j'y compte bien :)) :)) je sortirais de la zob attitude oui je l'aurrais :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
jeudi vent de N E , sur je tend a l'envers avec tous les plastoque en haut avec un demi cris en cage sur lui ;)
c est bien gaju, positiv'attitude :)) :)) :)) :)) :)) :))
a donffffffffff :))
montes pas tes plastoc trop loin ma couille sinon ca va pas le faire :cri:
tu lui envoies 10 pets dans les nasaux mon petit on y crois !!! :))
allé on est tous avec toi :)) :)) :))
on va te coacher maintenant pour pas que tu deprimes :)) :)) :)) :))
en general je l'ai , mais c'est vrai défois je demoralise :P en plus les sauvages chante pas beaucoup en se moment :P :P :T tout pour faire chier !!! mais mon ptit mion ma fait plaisir vendredi ;) toute facon jeudi j'emene tous le monde :)) :))
cherche pas a comprendre gaju tu dois zober...c est ton destin :)
en mene nico il a l habitude d ecouter et de conter les cou tube :)) :)) :)) :)) :))
le zob fais parti de la chasse tataine !! tu est pas parti en faire un :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
moi franchement je sui rendu a mettre que 2 a 3 canne sur l eau le reste que de la sauvagine a l attache et j oubli je mais aussi 1 a 2 canne a cage
desole j suis contre le zob...ca fait pas parti de ma culture :)
bon allé les gars, je vous laisse ;)
bonne nuit et merde a tous pour les prochaines nuitées en particulier a gaju ;) :))
pour moi ce sera demain soir !
a la prochaine ;)
bonne nuit thib's
ah excuse ;) !!! fais gaffe le zob a vite fais de te rattrapé :cri: :cri: hein thib's fais gaffe toi aussi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: aprés vous allé zobé et moi j'vais me gavé :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
moi aussi j'vais me pieuté boune neu les bilouttes :D :D