alors en baie de somme,il y a eu de quoi???
Vue imprimable
alors en baie de somme,il y a eu de quoi???
pour l instant c calme pour depart dans une demi heure
Cette année la baie de somme a mieux reussi qu'a la frontiere belge,felicitation a vous!!!
vive les femmes a la chasse
il faut le dire parfois,ces gros machos de hondschoote,ne vous dirons jamais qu ils n'ont rien fait....hondschoote reste peut etre qu un mythe!!!
il doit y avoir de bonne et mauvaise hutte comme partout je pense
bon aller j atrape les coin et j v bonne soirèe les 62 :C
bisous
Demain 4 cendrés,2 siffleurs,et mon péché mignon....1 chipeau!!!
bonne soirée
meme pas polie les gars!!!
merci quand meme!!
bonsoir les cousins ;) , ... et la miss :fou: ! alors pas de quoi fouetter un chat , mais bon , le temps est propice , ça devrait le faire ;) :C
moi je dis vive lundi et en plus lundi rime bien avec ri-ri :) :D :C :fou:
ben moi je dois attendre jeudi (comme riri aussi :C ) mais comme le temps risque de se maintenir , c est no probleme !!! :)) :)) ;)
nuit relativement calme
ca bricoler un peu ils sont pas encore decider a venir les coins
salut les gars :D bin a voir sa a plutot etait calme cette nuit :/ :triste:
bin les gars vous avez pris un cou de calgon là personne :/
OU alors vous etes tous deja a l'appero :))
bin sa y ai ils sont tous sous la table :/ :))
slt diable ;) , hier matin j ai etait faire la passée en bdc , ben un peu de canards quand meme ;) :C , j y est retourné ce matin avec l espoir (et mon wadwizzard tout neuf :C ...) et bien c etait desolant !!! pas une seul bete , que se soit coincs ou limis ! mon pote a etait au hutteau cette nuit , j attend les news :fou:
salut tiululu ;) oui a voir s'est vraiment desolant !mais bon gardont espoir ! moi pas hutter a cause de mon dos !j'espere pouvoir avoir une nuit cette semaine ! mon neveux y ai aller il a eu un refus de pose ce matin ! la marre etait gelée mais rien de la nuit meme pas un coup de tube aux alentour :triste:
diable 62 Posté le Ce jour 12:50
Inscrit le 18/10/2008
salut tiululu oui a voir s'est vraiment desolant !mais bon gardont espoir ! moi pas hutter [B]a cause de mon dos [/B]!j'espere pouvoir avoir une nuit cette semaine ! mon neveux y ai aller il a eu un refus de pose ce matin ! la marre etait gelée mais rien de la nuit meme pas un coup de tube aux alentour
Je connais çà aussi, par moment :triste: çà fout les boules :triste:
Patiente y'aura d'autres bons moments, ;) :fou:
salut bougnous ;) oui je l'espere bien avoir de bon moment et je te le souhaite aussi ;)
:/ :/ :/ non rien de rien non je ne regrette rien :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
saison de M... :G :G :G
Nuit du 12 au 13
Vent d'est dominant
Passes pierres: 40 poses
Moulin rouge et déminage: 35 poses
Siffleurs, sarcelles, chipeaux, pilets, oie moisson
bonsoir ;) ! mes potes ont etaient au hutteau toute la nuit , hé ben que dalle !!! meme pas un refus de pose :T ! d autres collegues ont etaient au trou , meme verdict ! quelle misere ! :cri: , pourtant ça bricole sur calais
moi le refus de pose je l ai eu 2 fois :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
la bulle aussi :G :G :G :G
bsoir tout le monde :D
Je cherche une nuit dans le coin pour la saison prochaine. Je ne cherche pas le Pérou mais une hutte où l'on peut espèrer à un tarif raisonnable...
Merci de votre aide
salut coinc :)
:/ pour intégrer une équipe éxistante :fou:
OU prendre une nuit complète avec ton équipe ?
Les 2 me vont, mais la 1e a ma préférence
Bonjour mes gens ! ;)
hello !!!!
pareil je cherche aussi une nuit soit complete soit une nouvelle nuit .
[B]Nuit du 13 au 14
Vent modéré d'est dominant
Passes pierres: 42 poses
Moulin rouge et déminage: 19 poses
Siffleurs, sarcelles, souchets, colverts [/B]
salut a vous
ca bricole encore bien apparemment
c dommage que le vent n est pas un peu plus fort
C'est pas mal en effet, même si vu le nbre d'installations, c'est quand même pas exceptionnel.....y'a un fond de gibier qui passe mais c'est loin d'être le grand déboulage ! ;)
bonjour a tous.g enfin u ma premiere pose pose de sh cette année merci ruddy :)
Ca a dû lui faire du bien aussi à Ruddy.... :)) :)) :))
salut a tous ;) dit colvert62 je me suis renseigner pour des sarcelles ao pote que je t'avais dit il ne lui enreste plus a quelques jours a dire j'aurai pu t'avoir trois couple desoler :triste: