Ba ya quelques bonnes cabane dans ce coin la, mais faut voir la quelle !!!
Vue imprimable
Ba ya quelques bonnes cabane dans ce coin la, mais faut voir la quelle !!!
Le boulenger en sait peut etre un peu plus c'est entre conchil et rang du fliers
ben sur verton,entendu parler qu'il y en avait une pas mauvaise
mais bon 900 euros ,on espére un pré"lévement de 250 coincs
a voir
quand tu repart sur Berck ( de conchil ) dérriére le garage auto juste avant Berck ya des beaux petits coins....
la ,c'est plutot berck,ou rang du fliers,et effectivement y a quelques bonne cabanes,y a aussi dans ce coin la quelque piéges a cons réputés ;)
Oui c'est sur, j'avais était un coup a une hutte par la mais je sais pu trop OU !!! Elle était pas mal du tout :C
la bonne du secteur,la hutte augris ,la mare a joncs aussi si mes souvenirs sont bons
et la plus réputée mais pas huttée :T la hutte du pont de l'arche
ba peut être je sais même pu le nom, c'était ya un petit moment....
Mais a ce prix la comme tu dis, faut qu'il y est un tio peu de gibier :))
c'est la qu'il y a du boulot a faire pour nos jeunes,les hutte non utilisées,requise pour eux ;)
Oui, comme a Brimeux la FDC62 va réouvrir une hutte, uniquement pour les jeunes chasseurs, mais c'est pas un secteur terrible...
Faudrais faire sa partout :)
ouais jean jean ,se méfier des huttes a potentiels :)) :))
c'est souvent des pots de ras :)) :))
le boulanger Posté le Ce jour 15:18
Inscrit le 21/07/2009
c'est la qu'il y a du boulot a faire pour nos jeunes,les hutte non utilisées,requise pour eux
francois va encore faire la gueule mais dans le marais de merlimont il y a une quantité de hutte non hutté c'est de la folie
Oui et elles ne seraient pas abandonnées, yen a qui ferais moin de résultats !!! ;)
faut l'exiger ca,si une hutte est rachetée par nimporte quel service public afin d'en faire une reserve,son numéro d'immatriculation doit etre remis a la fédé;afin qu'une nouvelle implantation puisse etre opérée,est confiée a de jeunes huttiers,parce que dans 20 ans,vous n'aurez plus de huttes
Oui c'est bien sa le probléme, par moment je me demande a quoi sert l'Association des jeunes chasseurs.....
bon ben merci pour ces renseignement ;) je croit que ca va pas se faire :fou:
Loyer mensuel : 1 300 €
Code postal : 80200
loue tour de hutte du samedi au dimanche secteur feuillere proche péronne. hutte sur 15 hect 4 couchages accés a pied chauffage au gaz attache au poid ou en cordée parc individuel a dispo et sauvagine
premier contact par mail : scotecedric@orange.fr
loyer mensuel :/ :/ 1300 euros houlala :)) :)) :))
1.300 pardon ;)
Cha fait beaucoup quand même !!
ace prix la meme a 600 coincs je prend pas :cri: :cri:
hello la team ;)
niroca la hutte dont tu parles sur verton c'est "la mare a jonc"...,belle mare, mais tout petit potentiel (un de mes trés bons amis la connais depuis plus de 30ans ;) )
merci chasseur 62 :D donc pas la peine j adore les challenge mais la pas bon :fou:
d'ailleurs des nuits y sont a louer chaques années... ;)
aprés c'est un joli coin ;)
Bonjour a tous. Loue tour de hutte pour la saison 2011/2012. Tour disponible M/M M/J secteur MARQUENTERRE FAVIERE RUE. Accés facile en voiture, garage a disposition. Tout a disposition sauf appelants. Attache rapide en plateau fixe et weders. Prix : 450euros (avec 2 samedi de travaux). Viandard s'abstenir ce n'est pas une RESERVE c'est une HUTTE ... Espéce diverse (pas de plongeur et les oie au vol).
Pas mal cette petite annonce et sa l'air sérieu !
Cette annonce a déjà passé plusieurs fois donc le proprio n'a pas trouvé à ce prix la bizarre
C'est bien pour des jeunes chasseurs je pense.....
:)) :)) :)) les jeunes chasseurs :cri: :)) :))
c'est la le chalenge des prochaines années
les jeunes chasseurs veulent jouer dans la cour des grands tout de suite,faut le savoir et intégrer ca dans les stats :D
les vieux dans les trous a brin,place aux djeunes :)) :)) :)) :C
oui, tout le monde veux commencer dans des bonnes cabanes, moi j'ai commencé en baie de canche ( trou a brin ) :))
c'est vrai quand baie canche j'ai jamais eu de grand écho de ce secteur a part une dans la raquette je crois :/
oui places au jeuns mais ont fait pas un bon huttier sur une saison il en faut plusieurs :fou: ;) ;)
voila le must du vrai huttier :cri: :cri:
le trou a brin :C :C :C
convivialitée (pas derangé par les poses)
éthique irréprochable (pas de dépassement de pma
plaisir accrut d'écouter ses appelants
tout ca pour un prix raisonable :fou:
bon alors :D céquiquinenveut :/
plusieur année de baie avec des bonnes branlés :cri: et la tu fait un bon huttier ;)
je crois que tous fréquenté des trous a brin au début :C
tu connais pas la baie de canche,bobi,dommage,en fait,une petite baie d'authie,avec des gens qui se connaissent bien ,mon berceau a moi :C :C :C
si on veut conserver la passion intacte,faut demarrer doucement,puis réver a des moments meilleurs,fréqernter des cabanes modestes au début,puis un peu plus performantes au fur et a mesure ;)
non je connais pas la baie de canche je ne sais même Ou ce situe les huttes pour te dire :))
même pas