-
[QUOTE=niroca;1580867]mio une nuit a oigne pour moi c est une nuit comme l annee derniere debut janvier ca c est une nuit a oignes!!!;)[/QUOTE]
Pas faux........
Cependant, 2 indices laissent a penser que ça va être LA nuit a oignes....
1- il en traîne et le vent ne sera pas méga dégueulasse surtout si l'on tient compte de la météo de la semaine..
2-j'y serai pas!!!( c'est le meilleur indice!!):))
Dufphi:si tu as trop de bouteilles , n'hésite pas...
-
Y 'en a eu un peu quand même olive du nord ;) tous le monde ou presque a eu sa pose de oignes ;) toutes les nuits à venir vont etre à faire il va en rouler un peu :C
-
[QUOTE=chourdé;1580872]Y 'en a eu un peu quand même olive du nord ;) tous le monde ou presque a eu sa pose de oignes ;) toutes les nuits à venir vont etre à faire il va en rouler un peu :C[/QUOTE]
tueur d'appelants :D
-
au faites
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;[B][SIZE=5]joyeux noel[/SIZE] :D[SIZE=6][/SIZE][/B]
-
Plutôt me les coupées lolo :D :)) :cri:
-
kanfois: mdr exelent cris!!!!n'oublie pas le ptit jesus dans la crêche, OU dans la mosquée, c'est selon ses habitudes, et sa culture!!;)
Tu as oublié les familles où il y a deux petis jésus et pas de créche ainsi que celles où il y a deux créches et pas de petits jésus.
-
Slt et joyeux noêl à tous chés gaziers du forum, sauf guignol bien entendu!
Je pense aussi que ça peut être bon à oignes ce soir. Mais ça peut être aussi une nuit misérable. Ceux qui y seront le sauront. Les appelants vont surfer!
-
Sinon ça migre en ce moment, dimanche monstreuse migration de ramiers trés hauts (le plus souvent) et quelques belles bandes de tcha-tcha. Si ça migre de ce vent-là c'est que la nourriture se raréfie.
Pour les coincs ça risque d'être pareil la raréfaction de nourriture, et il pourrait y avoir une jolie surprise prochainement.
-
slt la baie
verra ca se soir au bassin:fou: ..........mais comme tu dit sidnam sa va surfer:))dans cher vagues
-
joyeux noyel les amis:D
des oignes des oignes :)) je mets du oigne partout :D
bon allez je vous laisse, j'ai la ch'drisse qui m'appelle:D
-
[QUOTE=sarcelle caro;1580891]slt la baie
verra ca se soir au bassin:fou: ..........mais comme tu dit sidnam sa va surfer:))dans cher vagues[/QUOTE
Si l météo est aussi précise que cette nuit......:cri:
-
aloha la baie et joyeux noel a tous!
je rejoins sidnam.
il y a de la migration et en effet il pourrait y avoir un coup a oignes d' ici peu et ce quel que soit le temps ici...
tchas tchas ramiers, et même du gibier d'eau présent régulierement même si c'est pas pour tout le monde....
et vu la flotte partout il va arriver des oiseaux d'on ne sait OU qui vont (et qui ont deja d'ailleurs) coloniser les reserves..
janvier devrait etre régulier..
et si d'aventure on avait un coup de froid brutal...
-
aloha la baie :D du sky à en pleuvoir :C Tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :C
-
-
-
Good morning the bay:DBien le bonjour à kanf et à seb:D
-
Salut fifi, as tu été à l'hutte?;)
-
bien le bonjour la baie :D
citrateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cri:
-
Yooo min seb, nan j'ai po été à l'hutte du week-end, ma dernière nuit et bredouille remonte au jeudi 20. On va attendre tranquillement que ché gros pépères siffleux arrivent.;)
-
Bien le bonjour patou, on dirait que tu as des petits soucis de digestation:cri::))La citrate faut la prendre avant de ronquer et non le lendemain:))
-
Avec un peu de retard,je vous souhaite à tous un joyeux Noel;)
Manque d' entraînement mon Patou:/:
Cha sint la fin d' un règne:))
-
bandes ed'cacheux d'vent d'EST..c mercredi today, et j'y vais...avec liliane!!:C
-
[QUOTE=kanfois-nath;1580947]bandes ed'cacheux d'vent d'EST..c mercredi today, et j'y vais...avec liliane!!:C[/QUOTE]
va po chasser notre françoué ce souèr :D
min fillot ce n'est qu'une faiblesse passagère :D
phiphounet mon stock est = a 0 :cri:
-
aloha la baie !! :D toujour du vent !!!
-
tu rigoles min patou, c'est une guerriére ma liliane!!;):))
-
salut la baie:Dque dire papa noel est passe pour tonton quelle spectacle pour les yeux 5 pose pour moi oignes et sarcelle j ai pas eu une pose sans plusieur tour virage au dessus du capot la totale quel malin que de respect j ai pour se gibier c est pour cette chasse la que je vibre ca vaut tout les plus belle nuit du monde j ai pas dormi une minute et j ai rien loupe et tout c est tour pour venir me tomber a 25 m dans le carre magique!!!! comme dirait fifi que du bonheur:fou::D sinon 7 coups du sud entendu
-
Salut les gars .....
D'après un espion, il rôdaillait du oignes hier soir..... Depuis, pas de nouvelles!;)
-
bien min tonton olive!!:C
-
salut les gaziers ;)
olive tu mériterais d'avoir encore .............................
des cheveux :D
-
[QUOTE=JGS 40;1580954]salut les gaziers ;)
olive tu mériterais d'avoir encore .............................
des cheveux :D[/QUOTE]eh oui min ricou mais ji peut rien!!!! becot min landais:Det min francois:D
-
[QUOTE=chourdé;1580949]aloha la baie !! :D toujour du vent !!![/QUOTE]
et du café keu....:D
-
Généreuses subventions
[URL="http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Picardie-Nature-serait-elle-chouchoutee"]www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Picardie-Nature-serait-elle-chouchoutee[/URL]
-
bon les gaziers qui y croient pour se soir??:D
-
jeudi et samedi soir c'est les 2 nuits que je serait en Haute Somme!! ce soir peut etre les prémices et demain avec une belle lune les sifflous à la pelle lol
-
[QUOTE=niroca;1581022]bon les gaziers qui y croient pour se soir??:D[/QUOTE]
Moi...... J'y file après manger et demain soir!!!!!
-
-
pas capot toudis bio,,,,,aloha la baie!:D
-
-
[QUOTE=chourdé;1581034]tchinnnnnnnn :C :C[/QUOTE]
Tchinnnnnnn aussi.......
Et après : GO to the bay ............... Je sens la plume!!( OU pas):))
-
Bah y 'a moyen ;) je vais essayer d'y aller demain ;)