aloha la baie:D
Vue imprimable
aloha la baie:D
Good morning the bay and welcome to nono:D
Good morning .......
Et bé.... Cor' de la boulette de oignes méga méfiantes dans l'baie!!
Mi, ce soir je dis :ARRTTHHUUNNGG!!!;)
salut fifi et le kid....mi je n'ai point le vice:cri:
gros coup de mou en ce mois de décembre.....mais 2013 sera comme un sudiste de brun......à mouééééééééééééééééééééééééééé:D
[QUOTE=arnault;1581111]salut fifi et le kid....mi je n'ai point le vice:cri:[/QUOTE]
Tu veux venir?????
[QUOTE=le kid;1581114]Tu veux venir?????[/QUOTE]
rahhhhhh c'est sympa;) mais je n'ai vraiment point le vice (sans vouloir faire mon cacheu de vent d'est):))
Bon, tu viendras la semaine prochaine.... Il se peut que j'insiste un peu dans le vent de brun...... C'est pas en février qu'on en profitera!!!:cri:
Nono, t'as été faire la volée hier soir????;)
aloha la baie et ses gaziers :D
ça marche;)
[QUOTE=dufphi;1581117]Nono, t'as été faire la volée hier soir????;)[/QUOTE]
si, misère....RAS:cri:
ola min chou:D
aloha min nono quoi qui n'est tiot ? t'es dans le coin today ?
ola chés cacheu ed oignes mefiants!!!:D
non min tcho, today c'est vent et pluie:cri:
ola bebert;)
hop hop saloutas les copains;)
Encore de l' eau,toujours de l' eau du brun quoi:cri:
En attendant on fait du gras:D
salut la baie :Dbon retour de la baie 10 coups entendu breud pour moi essaye des oigne jeunes bien taper debut de nuit et apres ya eu un gros trou une petite reprise pour le jour mais pour leur premiere nuit disons qui ya de l espoir:D
[QUOTE=chcamarade80;1581139]hop hop saloutas les copains;)
Encore de l' eau,toujours de l' eau du brun quoi:cri:
En attendant on fait du gras:D[/QUOTE]
non,non,non,non, TU fais du GRAS, ne met pas tout le monde dans le même sac:))
[QUOTE=vince 80;1581177]non,non,non,non, TU fais du GRAS, ne met pas tout le monde dans le même sac:))[/QUOTE]salut chcam et vince:D bande de gros bouffeur:))
salut les gaziers
n'en sentaient pour au soer?
RRRaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!:D
salut les guerriers ;)
olaaaa les gaziers,,, de retour del'hutte,,, pas capot toudi bio!!!:C
le récit ......vite :D
[QUOTE=jmax;1581189]salut les gaziersn'en sentaient pour au soer?[/QUOTE]Oui un peu si on a bien le temps annoncé ;) en tout cas j'y serais ;) Becot min flo , vince , olive et tous les autres bien sur :) min boucher : vite le recit :C
Avec un tcho mollet de retard
Joyeux noel a vous tous.
Vais essayer de marcher dans les traces de kanf au soer
Chouchou laisse passer stp.
bécots ricou, olive, chouchou (homme de feu),pis tout ché otes;)
vais faire un tour ô souére;)
Chu vince il va preparer le terrain pour ché guerriers demain ;)
[QUOTE=chmouette;1581229]Avec un tcho mollet de retard
Joyeux noel a vous tous.
Vais essayer de marcher dans les traces de kanf au soer
Chouchou laisse passer stp.[/QUOTE]
Bien l'bonjour à tous.
On serra voisin chmouette ;). Tomber sur DG jeudi dernier a ta place, la pas voulu d'une binouse en passant l'animal, faut dire que le temp n'y était pas pour l'apprécier. Et le matin il a trainer, suis partie avant lui, donc pas de café non plus ensemble :fou:
On voit que tu n'y connais rien à notre baie, en ce moment c'est en premiére partie de nuit que ça se passe, dés la tombée du jour, les oiseaux vont au gagnage, jamais en fin de nuit car ils ne posent pas sur le retour de gagnage. Guignol!
Sa veut rien dire sid ;) dimanche ou plutôt lundi matin , j'ai 3 poses a partir de 6h30 ;) et une fois tout sifflants pas posés .... Mes voisins aussi ont tiré du matin .... Que des oignes ;) mais c'est vrai que normalement a cette époque sa se joue plutôt du soir .... Bref faut y etre !!!
Bon ben alors laisse passer steph.:))
Pour tout vous avouer si vous avez tout les 2 raisons
Ce soir je vais claquer.:C
Mes dents sur les guignettes...
des petit coups oignes cette nuit du nord
Pas de stress jeannot !!! prepare toi un bon repas pour une fois sa console des fois !!! :)) :))
[QUOTE=chourdé;1581293]Sa veut rien dire sid ;) dimanche ou plutôt lundi matin , j'ai 3 poses a partir de 6h30 ;) et une fois tout sifflants pas posés .... Mes voisins aussi ont tiré du matin .... Que des oignes ;) mais c'est vrai que normalement a cette époque sa se joue plutôt du soir .... Bref faut y etre !!![/QUOTE]
Du Sud, je rejoins Sid....... Après avec ces vents la...... À l'Avant ou sur la panoramique..... La donne change un peu!!;)
ok pour le sud !!! j'avais mal compris ;) en somme c'est logique ;)
salut les gazier retour de l'hutte je viens de passe l'une de mes plus belle nuits de hutte de cette saison est je pense pas r'avoir de tel émotions :C:Cquand chez patureux décide de ce laisse charme par les appelant bah que du bonheur.
c'étais magique...
Bien content pour toi sauvaginier ;) :) . Une de mes periodes preferé ché patureux :C Quand tu les entends passé tout sifflants :C le top !!!
haaaa le récit....
13h15 on arrive dans le marais,,,liliane refuse la traversée en 4x4...
elle fait donc le reste du trajet à pied..
de l'eau, encore de l'eau, chemin digne d'un rallye,
pas moyen d'acceder à tout les plateaux,trop d'eau..
bref j'attele comme je peux, les derniers gibiers passeront la nuit en cage,
tempête d'ouest, pas engageant tout ça, liliane commence à gemir,,
j'ai pas de chance, j'ai la poisse, pour une fois que je peux venir,,,ect ect...
repas sympa, saumon fumé, paté en croûte, boudin blanc, le tout arrosé de champagne, hé ho, c'est les fêtes hein!!
trés peu de tirs en debut de soirée, je m'endors paisiblement, quand soudain, liliane me reveille, une pose!!
combien?
une sarcelle...
je sors mon enorme tube, plus rien, renvollée,
liliane regemit, elle est en rage,,je laisse passer l'orage, pan un coup de fusil quelques minutes aprés, je pense à la sarcelle, mais me garde bien de faire un commentaire...:))
1h45 liliane, toujours préte à faire feu me re_reveille,
une pose!
combien?
5 oignes à gauche..
alors là, on ne voit qu'eux sur la mare, rare moment OU les nuages laisseront la lune briller de ses milles feux:C
je prend les 2 à gauche, toi les 2 suivants
ok
prête?
ben oui!!!
un
deux
pan de liliane, moi je reste à essayer de plier la gachette, car je suis en securité,
les 2 oignes de nath y sont, malgré ma deconvenue, je suis super heureux pour elle,
on rachéve 2 fois, histoire de bien ennerver les voisins,,,:))
le reste de la nuit sera calme, on entend des oignes paturer dans les champs derriere la hutte, on verra 3 pnards au vol, assez haut au jour..
retour , rangement, detteler les canards nous prendra pas mal de temps, faut dire que la hutte est dans un sale etat, 3cm d'eau, nous plus les 2 clébards,,,
en sortant du marais, route bloquée, un enorme baobab est tombée pendant la tempête, pas grave, on fera un detour par d'autre chemin, et nous rentrons à la maison, le coeur joyeux, plein d'image de cette nuit bien sympa,un tout petit peu de regret pour ma deconvenue, mais le sourire de ma liliane efface facilement cela..
elle est pas belle la vie?;)
La grande classe !!!
En plus reveillé par sa femme