c'est une guerriere ma liliane!!elle a la niak!!!elle cherche un tour du samedi à diamanche pour l'année prochaine!!;)
Vue imprimable
c'est une guerriere ma liliane!!elle a la niak!!!elle cherche un tour du samedi à diamanche pour l'année prochaine!!;)
[QUOTE=kanfois-nath;1581311]haaaa le récit....
13h15 on arrive dans le marais,,,liliane refuse la traversée en 4x4...
elle fait donc le reste du trajet à pied..
de l'eau, encore de l'eau, chemin digne d'un rallye,
pas moyen d'acceder à tout les plateaux,trop d'eau..
bref j'attele comme je peux, les derniers gibiers passeront la nuit en cage,
tempête d'ouest, pas engageant tout ça, liliane commence à gemir,,
j'ai pas de chance, j'ai la poisse, pour une fois que je peux venir,,,ect ect...
repas sympa, saumon fumé, paté en croûte, boudin blanc, le tout arrosé de champagne, hé ho, c'est les fêtes hein!!
trés peu de tirs en debut de soirée, je m'endors paisiblement, quand soudain, liliane me reveille, une pose!!
combien?
une sarcelle...
je sors mon enorme tube, plus rien, renvollée,
liliane regemit, elle est en rage,,je laisse passer l'orage, pan un coup de fusil quelques minutes aprés, je pense à la sarcelle, mais me garde bien de faire un commentaire...:))
1h45 liliane, toujours préte à faire feu me re_reveille,
une pose!
combien?
5 oignes à gauche..
alors là, on ne voit qu'eux sur la mare, rare moment OU les nuages laisseront la lune briller de ses milles feux:C
je prend les 2 à gauche, toi les 2 suivants
ok
prête?
ben oui!!!
un
deux
pan de liliane, moi je reste à essayer de plier la gachette, car je suis en securité,
les 2 oignes de nath y sont, malgré ma deconvenue, je suis super heureux pour elle,
on rachéve 2 fois, histoire de bien ennerver les voisins,,,:))
le reste de la nuit sera calme, on entend des oignes paturer dans les champs derriere la hutte, on verra 3 pnards au vol, assez haut au jour..
retour , rangement, detteler les canards nous prendra pas mal de temps, faut dire que la hutte est dans un sale etat, 3cm d'eau, nous plus les 2 clébards,,,
en sortant du marais, route bloquée, un enorme baobab est tombée pendant la tempête, pas grave, on fera un detour par d'autre chemin, et nous rentrons à la maison, le coeur joyeux, plein d'image de cette nuit bien sympa,un tout petit peu de regret pour ma deconvenue, mais le sourire de ma liliane efface facilement cela..
elle est pas belle la vie?;)[/QUOTE]
Oh le mufle il emmène Liliane pour qu'elle veille et qu'il puisse dormir! Goujat!
Tes récits on dirait ceux du docteur Rocher!
Bougnous me réveille, il y a 5 siffleurs de posés etc...
j'nin brairo! :C
elle est pas belle la vie?:C
[QUOTE=kanfois-nath;1581313]c'est une guerriere ma liliane!!elle a la niak!!!elle cherche un tour du samedi à diamanche pour l'année prochaine!!;)[/QUOTE]
Si elle est seule sur son tour, je veux bien être son coéquipier! :))
Félicitations à Liliane, une grande guerrière:CPar contre mon boucher, quand tu évoques que tu sorts ton énorme tube, j'avais peur pour la suite.....:cri::))
ben voyons !!! y 'en a qui l'on belle quand même !!! faire veiller tata nan mé hooooooo :G :))
on a la femme qu'on merite!!!
et pis c'est tout!!!:C
elle louera son tour seule, nanmého!!!
oui fifi, c'etait fait exprés!!!:))
bon faut un chemin d'accés reglementaire hein, parceque ma liliane, elle plus guerriere avec son mercurey que dinch'4x4:D
ché po mi aqui la fait veiller min chouchou, !!!
me je crois que le coup de la sarcelle lui à donné la niak!!:))
Pi toi t'a flairé la bonne aubaine hein !! :)) juste bien pour ronquer tranquille :))
kikikik ton compliment est un veritable compliment, merci, mais pas sur que s'en soit un pour le dr rocher,,,:cri::))
[QUOTE=Sidnam;1581287]On voit que tu n'y connais rien à notre baie, en ce moment c'est en premiére partie de nuit que ça se passe, dés la tombée du jour, les oiseaux vont au gagnage, jamais en fin de nuit car ils ne posent pas sur le retour de gagnage. Guignol![/QUOTE]
Sans vouloir prendre la défense de mon ami Deufy, je pense qu'il parle d'un éventuel arrivage, et non des patureux ;)
rhaaa je vois cor mes 2 oignes s'envoler dans la lunette, le temp de comprendre, d'enlever la securité, pan,,,j'ai vite achevé un oigne qui bougeait trop à mon goût,,me suis dit, vite , faut pas gacher sa reussite, par un oigne perdu!!;)
maman tire, papa achève...
c'est beau :)) :))
qui c'est qui porte la culotte bordel!
Tinquiètes po min boucher, t'es pas le premier et tu seras pas le dernier à oublier de retirer la sécurité.;)Mieux vaut jouer la prudence à la hutte, moi depuis plus de 30 ans que je chasse à la hutte, j'ai toujours mis la sécurité, que je retire systématiquement lorsque le canon est posé sur les crénaux avant même de chercher après le gibier à tirer.:D
Pas mieux que chu roi du pain bagnat ;) une arme peut faire bcp de dgats : securité avant tout !!!
[QUOTE=chourdé;1581339]Pas mieux que chu roi du pain bagnat ;) une arme peut faire bcp de dgats : securité avant tout !!![/QUOTE]
Min chouchou, on va dire à tiot zigue qu'il nous cale une nuit avant le 31 Janvier, pour qu'on refasse une dégustation:C
ben moi j'ai une autre habitude, je ne mets jamais la securité, donc toujours trés prudent lors des manipulations, je ne cherche pas à me justifier, ni même à demontrer que c'est moi qui ai raison..
donc ma surprise au moment du tir,,elle a dû s'enclancher malencontreusement..
bref, ché mi grave, ;)je préfére que ce soit arrivé à moi , plutôt qu'à liliane, elle ne fais pas bcp de nuits par an, et pourtant elle aime ça!!elle a le virus!!:))
[QUOTE=dufphi;1581345]Min chouchou, on va dire à tiot zigue qu'il nous cale une nuit avant le 31 Janvier, pour qu'on refasse une dégustation:C[/QUOTE]
hop hop hop,,,c'est mon tour pour les bagnats brocoli/carottes rapées!!:C
(liliane va bientôt se connecter fifi, parlons en langage codé!!):cri:
Félicitation à toi Kanfois, moi pareil que toi je ne l'a mets jamais pi j'ai eu le même tour que toi il y a qq semaines sur deux souchets:triste: mais bon l'idéal c'est d'avoir eu la pose, le reste...;)on s'en fou!!
salut les gaziers es ce que sa bouge un peu en baie?
Mon pauvre chéri, je l'avais dit qu'ils se moqueraient de toi les saloupiots :cri:
Enfin, j'ajouterais au récit que Kanfois m'a accusée d'avoir mis sa sécurité... Oui oui, quand je lui ai préparé son fusil, juste avant de faire le café...
Bref we are the champions!!!! :C:C
[QUOTE=Liliane;1581362]Mon pauvre chéri, je l'avais dit qu'ils se moqueraient de toi les saloupiots
Enfin, j'ajouterais au récit que Kanfois m'a accusée d'avoir mis sa sécurité... Oui oui, quand je lui ai préparé son fusil, juste avant de faire le café...
Bref we are the champions!!!! :C:C[/QUOTE]BIEN MA PETITE LILIANE tes la meilleur en tout qu es tu fais avec un fagot pareil:)):))bon ok je sort
bin joué min boucher et tata......ché tou bio cha!;)
aloha la baie:D
mais qui se cache derrière Liliane...parce que commencer par "mon pauvre chéri" c'est pas du tata ça....:cri::D
sinon de retour de l'baie, du vent de la grêle mais un paysage dantesque:C
sinon je crois que l'on est pas loin des inondations les cours d'eau sont proches du débordements......
Bravo [B]Lili[/B] t'es la meilleure ;)
François ,tu vois si tu dormais moins tu en verrais plus :))
en tous cas le collégue revient de hollande, c'est blindé de gibiers!!:C;)
vin diu , je sais pas vous mais ichi ya des rudes rafales de vent.....!!!:cri:
[QUOTE=arnault;1581115]rahhhhhh c'est sympa;) mais je n'ai vraiment point le vice (sans vouloir faire mon cacheu de vent d'est):))[/QUOTE]
Je confirme ch´No....... T'as pas le pif cette année ....:))
olaaaa les gaziers,,,,:)
Ola ché bitaclés ! ;)
ola la baie ,,,,,,, on va taquiner le poils today...!!!:D
Good morning the bay;)
Hello la Baie;)
yoo les chauves, les crinius et les roux!!:))
[QUOTE=BEBERT80;1581447]ola la baie ,,,,,,, on va taquiner le poils today...!!!:D[/QUOTE]
Ah toi aussi tu bosses aujourd'hui Bébert ?? ;):cri:
[QUOTE=le kid;1581439]Je confirme ch´No....... T'as pas le pif cette année ....[/QUOTE]
aloha la baie:D je maintiens ....le vice:/:la gnaque:/::))
mp répondu François;)bon je files au taf, mon patron va pas être content aprés:D
ok seb, repondu egalement, à bientôt!!;)
pour ton patron,, ben fuckkkk
bonjour tchot doigt!!:))
holaaaa la baie :Dbelle tiote nuit pour ceux qui y etait;)les oignes sont la!!!
Aloha la baie :) Rapasaille du bassin .... Nuit sympa pour chouchou avec 4 poses .... Reussite moyenne mais bon on va pas se plaindre hein !!! oignes et sarcelles .... Surtout que NW c'est pas trop mes vents .... jui cuit :cri: :))
[QUOTE=niroca;1581458]holaaaa la baie :Dbelle tiote nuit pour ceux qui y etait;)les oignes sont la!!![/QUOTE]
C'est clair, de très beaux paquets de oignes qui pour ma part étaient MÉGA méfiants...... Du pure bonheur!!:C
À en faire oublier les nuits de NE...........