bien beau mouvement de siffleur aussi par chez nous, intérieur et cote! cha fait du bien!!
Peu de monde aux huttes, heureux sont ceux qui avaient prévu ;)
Moitié de jeune pour ma part.
Vue imprimable
bien beau mouvement de siffleur aussi par chez nous, intérieur et cote! cha fait du bien!!
Moitié de jeune pour ma part.
[QUOTE=jmax;1581473]bien beau mouvement de siffleur aussi par chez nous, intérieur et cote! cha fait du bien!!
Moitié de jeune pour ma part.[/QUOTE]
Salut les crapules de la HV:)
oui la nuit allais etre bonne c'est pour cela que j'ai envoyé la fine équipe(mon père et mon fils) une pose de 6 vignons en début de soirèe:C et vu que le marais est très haut très très peu d'installations d'occupées:/:
hop hop hop ! :D
de belles boules de oignes cette nuit ! :C
Yallaaaaaaaaah :D
sont deja chez nous, qu'est ce qui va vite le pere noel cette année :C:C
[QUOTE=bastien17;1581510]sont deja chez nous, qu'est ce qui va vite le pere noel cette année
salut bastos:D
quoi les makreuses sont deja arrivées chez vous:C:D:))
Ah c est bon d entendre ouigner dans la baie
3 poses for me et parfois plus autour.
Te vla touééééé jeannot ????? alors c'est qui qui t'envoyer des sms toute la nuit :D :)) j'ui mdrrrrrrrrrr encore !!! :)) :))
[QUOTE=chmouette;1581525]Ah c est bon d entendre ouigner dans la baie
3 poses for me et parfois plus autour.[/QUOTE]
Bien l'bonjour à tous ;)
chmouette, hier tu m'as demander dans laisser passé... suis pas drôle,
je l'ai fait.......................................................................un peu :fou:
pour Jmax :
début de nuit : jeune puis de bon vieux "pépère" ensuite :C
Du jeune oignou pour moi .... Mais vu des vieux de trés pret ;) Des oiseaux superbes en pleine couleur :C
Sympa cette nuit chouchou a 1 km l un de l autre. Pour ch cafe j ai pas osé. C est rare que j ai permission pour la volee . Alors je suis rentré a la maison. Vu une grue sur le retour.
Steph le probleme est inverse. Je laisse tout passer. Je n arrive pas a l' arreter. Mais tu en a trop dit. A force de te faire parler dans 10 ans j ai l'attache.:C
Et chno .... Non rien!!!!:))
Et sinon pour les previsions de sid et the sound je dirai +1 aux deux mais ca c est calmé vers 3 h00 donc sid gagne d'une crete de oigne
Chu Jean qui me dit j'ai copier l'attache en passant :/: je me suis ben merde mais qu'est ce qui raconte :/: :)) :))
j'ai pas peur...on a pas le même arrivage, sinon je n'aurais rien dit, suis pas fou hein! :))
bref bien content d'avoir discuté un peu avec toi...sous la pluie :cri:
J ai confondus mes idoles. Ma star de la digue Trancart et ma star du bassin.
Chouchou t es chez ti?
M en vais acheter du granuler a bihen?
J aurai bien besoin de boire un tcho cafe tu m a empeché de ronquer cette nuit je suis HS
slt,
dans mon secteur ça a démarré peu aprés la nuit. Sinon comme d'hab en ces périodes, mon côté reste calme.
Mais bon, entendu deux fois des oignes au vol assez loin.
Et puis.....:C
salut les gaziers
petite nuit sympa dans l'éclaircie de la nuit entre les draches de la veilles et la pluie de ce matin
pas mal d’observations, peut être 4 oignes à 22h puis le reste semble être sh et cv
pas entendu beaucoup de tir, mais pareil, pas beaucoup de hutte occupé
pas capot, toudis bio;)
Bécots min cobra, bien content pour toi:D. Je veux rien dire mais depuis que t'es venu faire ton stage en baie de somme, tu ne connais plus les bredouilles:))
[QUOTE=arnault;1581563]arno......la crête sous l'eau:)):D[/QUOTE]
D'un autre côté ,c'est vrai que tes qualité de previsionniste laisse un peu a désirer...ces derniers temps ....:))
Mais bon, moi je dis qu'un mec qui préfère courrir après ché morts plutôt que d'aller atomiser des boules de oignes ..... Ba c'est respect!!:cri:
[QUOTE=le kid;1581569]D'un autre côté ,c'est vrai que tes qualité de previsionniste laisse un peu a désirer...ces derniers temps ....:))
Mais bon, moi je dis qu'un mec qui préfère courrir après ché morts plutôt que d'aller atomiser des boules de oignes ..... Ba c'est respect!!:cri:[/QUOTE]
Le Kid t'es méchant avec lui, il est au bord de la dépression cynégétique, faut pas lui en rajouter en ce moment:cri::))
salut c un collègue de l'authie et ce soir ? koi que vous en pensez les gaziers?
[QUOTE=le kid;1581569]D'un autre côté ,c'est vrai que tes qualité de previsionniste laisse un peu a désirer...ces derniers temps ....:))
Mais bon, moi je dis qu'un mec qui préfère courrir après ché morts plutôt que d'aller atomiser des boules de oignes ..... Ba c'est respect!!:cri:[/QUOTE]
bah pour tout te dire j'en ai même pas l'envie de courrir après les morts!!!:cri:
c'est grave docteur?:D
[QUOTE=chpere62960;1581571]salut c un collègue de l'authie et ce soir ? koi que vous en pensez les gaziers?[/QUOTE]
Qu'il y aura encore quelques fantômes..... OU .......pas......:))
Mais il va en rôdailler forcément un peu...;)
sont tous partis al'hutte ché porris lo!!:cri::))
non pas parti min francois , mi je suis solidaire de nono.....:)):cri:
coucou ,je suis là moi aussi :D enfin moi je manque rien pas un coinc depuis longtemps et encore 18 ° aujourd'hui ;)
[QUOTE=kanfois-nath;1581597]sont tous partis al'hutte ché porris lo!!:cri::))[/QUOTE]
on récupère, dormi à peine 2h cette nuit ! ;)
tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn, ça se mérite :C
[QUOTE=kanfois-nath;1581597]sont tous partis al'hutte ché porris lo!!:cri::))[/QUOTE]
non non demain soir ;) cette nuit pose de 5sarcelles renvolées... sinon calme , 1bécassine le matin
Bien beh bonne nuit les gaziers et sur ces bonnes paroles je m'en vais coucher. Kanfois je te passe le bonjour avec qq heures d'avance.;)
yoooo ch'cous et tout les autres gaziers!!!
y pleut pas ce matin!:C:))
aloha la baie:D
ça devrait pas durer:))
boujou boujou!!!!:D
Hello la Baie;)bon week end à tous, tchusssssss:C
Hi!!!!!!!!
Pas encore de news de mon espion....MAIS........ Je vais me forcer à y aller quand même se soir!!
Ba ouais, vu que ch´No leus apporte la tranquillité , faut bien contrer un peu l'effet si on veux pas que nos oignes réagissent après comme ché gros cv de la Bouvaque...:))
aloha la baie :) pfiouuuuuuu une bonne nuit de repos sa requinque :C vivement demain tiens !!!
Ola les gaziers vu qui pleut pas j'vas tenter une tchiote sortie à ch'bois aprés-midi, me fait pas trop d'illusion mais sait on jamais. Une bonne fête à notre DG;):Dau passage.
Bien l'bonjour à tous ;)
Comme dit chourdé, "a fait du bien de dormir" aprés une nuit pratiquement "blanche" la veille...(à 1 heures prés) :fou:
encore quelques belles "raffales" du nord encore cette nuit d'aprés les échos ;)
[QUOTE=Stéphane.;1581624]Bien l'bonjour à tous ;)
Comme dit chourdé, "a fait du bien de dormir" aprés une nuit pratiquement "blanche" la veille...(à 1 heures prés) :fou:
encore quelques belles "raffales" du nord encore cette nuit d'aprés les échos ;)[/QUOTE]
DuSud aussi..... Oignes et pilets....
Comme quoi fallait écouter les experts "saison finie si pas moins 30 sur le Bénélux" Ben ouais lol, 10 degré fin décembre ça marche pas mal aussi, belle nuit jeudi:C' en plus avec la lune voir bouger tant de gibier c'est magique pour les yeux, et hard à faire poser mais c' est bien ça le plus tripant:D
salut la baie:Dbon retour de l hutte 2 poses pour tonton olive avec quelque betes au clou:D
ché rud'ment calme ichi ,,,,,,,, yn'a couère au moins...!!:fou:
[QUOTE=BEBERT80;1581662]ché rud'ment calme ichi ,,,,,,,, yn'a couère au moins...!!:fou:[/QUOTE]
Ińa pas eu autant....... Mais pas beaucoup moins......:fou: