salut les gaziers
un peu de canard, mais plus de bleu, y sont partis;)
Vue imprimable
salut les gaziers
un peu de canard, mais plus de bleu, y sont partis;)
Et merde........ Ch´no est parti à l'hutte !!!
Rester à vos baraques mes gens y n'aura rien au soir....:))
[QUOTE=dufphi;1581555]Bécots min cobra, bien content pour toi:D. Je veux rien dire mais depuis que t'es venu faire ton stage en baie de somme, tu ne connais plus les bredouilles:))[/QUOTE]
bécot min fifi
c'est clair, j'ai vaincu le signe indien
ça fait plaisir de renouer avec la réussite, car même si la passion nous motive, y a eu des moments difficiles
mais je reprend mes marques, j'affine mon attelage, et la chance fait le reste.
j'y retourne demain sans trop y croire, juste pour le plaisir d'être surpris.....comme jeudi;)
aloha la baie :) bien eu ton message min boucher ;) pas possible pour moi (gardiennage) mais merci quand même ;) pas trop le temps là j'essaye de te rappeler dans la soirée :)
[QUOTE=le kid;1581663]Ińa pas eu autant....... Mais pas beaucoup moins......:fou:[/QUOTE]
ché mieux que rien alors....!!!:))
bon ben...........................tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!:D
ok chouchou dommage,,,:/::cri:
yo mon françois ;)
ben becot min ricou, viens avec mi d'main à pigeons nondesdla!!!y na!!!ché tout bleus!!:C
Si tu voyais ce qu'il y a ici époustouflant ;)
Aloha la baie:DPour 2013 je recherche une patte de lapin voir même un roux....:cri:À votre bon cœur!!!!:))
pourquoi mon poulet tu as le c.. qui te gratte ?????:D
un roux tu en a déjà un, et il a aussi un tchot doigt.
Ce qu'il te faut c'est un nez, pour avoir plus de flaire.:)
Aloha la baie:D ALLÉLUIA!!! Je vous préviens y risque de kere des neiches!!!!!
Aloha ch'é gaziers !! Il va tomber des neiges nono ?
Mi avec mon père on arrive Mardi, alors vous nous en laissez un peu :C
yoooo les gaziers!!!!:)):)
rhoooo t'as cor fumé de la fiente de cormoran sechée toi!!:))
file dans ta chambre, et va te coucher!!:D
tchulé d'ecolo va!!:))
euh................amis mal réveillés....je parlais pas de neige à proprment dit:))mais faisait référence à mon dézobage unique en Décembre....:/::C
sinon avec la piole qu'il est montée après la marée et les orages de la nuit....la vraie neige est très loin:D
[QUOTE=arnault;1581771]euh................amis mal réveillés....je parlais pas de neige à proprment dit:))mais faisait référence à mon dézobage unique en Décembre....
sinon avec la piole qu'il est montée après la marée et les orages de la nuit....la vraie neige est très loin
Hello.....
Bien joué Nono!!!!, tu vois que sur des malentendus va vaut le coup d'aller à l'hutte..:D
25 coups du Sud, sarcelles, chipeaux et siffleurs!:C
alleluia nono.......!!!:D aloha la baie!!
Saloutes les gaziers.
Comprends rien ce matin
aloha la baie :) bien content pour min nono a qui j'avais dire hier vers 22h30 de ne pas desesperer :)
HB a notre DG national.......!!!:D
Y 'a rien à comprendre jean :)) vivement ce soir tiens !!! :C
salut la baie:Det ben la beresina OU la kanfoitite cette nuit j en sais rien 3 poses pour moi dont une belle pose et breud et tout a porte de tir...par contre au nombre de tour pour se poser je croit que j ai battu un record :))
entendu 30 coups du sud
Salut olive ;) bah c'est pas un zob sec au moins !!!! puis niveau emotions je crois que sa devait etre sympa ;)
[QUOTE=chourdé;1581792]Salut olive ;) bah c'est pas un zob sec au moins !!!! puis niveau emotions je crois que sa devait etre sympa ;)[/QUOTE]c est sur jules qu au niveau emotion c etait fort bon c est pas grave c est le jeu... deux fois a 1 seconde pres pour appuyer et renvolee
hop hop hop la baie :D
Oliv, tu va avoir du mal à atteindre tes objectifs, moi c'est fait !!! :))
Mais que c'est bio quand cha tourne, pis cha va chez le voisin, pis cha revient, et pischa pose :C
[QUOTE=val;1581800]hop hop hop la baie :D
Oliv, tu va avoir du mal à atteindre tes objectifs, moi c'est fait !!!
Mais que c'est bio quand cha tourne, pis cha va chez le voisin, pis cha revient, et pischa pose :C[/QUOTE]salut min val:Dj en suis tres tres pres apres c est du bonus:D
moué cha tourne po ,cha pose et pi c'est tout :D
des points pour le team crinius :D
boujou les copines :)
Bonjour l'baie alala nono tu m'as fais croire au coup d'l'année lo :D
J'espère qui n'auro core un tio peu dans la s'maine :C
salut les gaziers
formidable d'en voir par vent de s/o:fou:
mi je verrais bin ô souère:C
bravo au tiot doigt d'el baie nord;)
yoooo les gaziers de retour dech'bo,,on a passé une journée formidable, des bleus à la pelle, vraiment beau à voir!!:C
nath en grande forme, elle continue sur sa lancée;):C
yoooo les gaziers,, je crois que c'est l'anniv de DG et de ch'"camarade!!!
alors bon anniv à tout les deux!!;)
pis une bonne fin d'année à tous, et une bonne année 2013!!:C
aloha la baie :D
bon anniv à ch'dave et ch'flo......et avec modération ce soir OU pas:D
hé kanf qu'est ce que tu racontes doudou dis donc!!!:/: ch'flo c'est le 5 Janvier:D
c 'est pour voir si tu suivais!!!:))
bon le chouchou continu sur sa lancée...fumier de crinius!!!:))
et ch'mouette se sort enfin les doigts du c.....:C
c 'est son année à chouchou!!!:C
y va finir par un triplé de moissons au vol!!!!:C
une qui tombera sur tin tchin
une sur et'bagnole
pis l'troiésiéme su tin crâne!!!:))