-
[QUOTE=chourdé;1581948]aloha la baie :D rapasaille du bassin pour la derniere de l'année 2012 .... Effectivement sa continu de sourire pour moi 23h30 pose de 6 siffleurs .... Des tout jeunes tout sifflants !!! sinon sa bricole encore [/QUOTE]rhaaaaa chouchou depuis 2 nuits je casse pas min viseur j ai pas le temps d appyer OU je peux pas tire j ai compte 1 nuit et 4h hutté la deuxieme nuit 20 betes de poser pour nada:cri:ya de quoi se la mordre et le pire a distance de tir plus que raisonnable:G
-
normal tu manques de kaveux et donc d'agressivité :D
de rien :D
-
[QUOTE=chourdé;1582045]Rien de grave vince j'ai juste un pas de vis qui s'est bouffé en serrant le viseur hier et quand j'ai tiré cette nuit l'élette a eclaté :cri: faut changer les deux plus un reglage à refaire ... ( pour le viseur )[/QUOTE]
c'est ça que tu faisais mouche à chaque fois alors!:))
bon aller bon réveillon à tous :D
-
Salut les gaziers, un petit mot vite fait avant d'aller au taf, et oui y en a qui vont bosser pendant que certains vont faire la fête:triste: donc je vous souhaite un bon réveillon et soyez prudents, consommer avec modération si vous reprenez le volant. Allez à l'année prochaine et meilleurs voeux à vous tous et à vos proches un peu en avance il est vrai. Mon couz bonne anniverssaire et biz.
-
ben tchinnn mes amis d'en haut et d'en bas ,c'est prêt ......il y a plus qu'a !!!:D
amusez -vous bien pis a demain ;)
-
doucement sur la volvic min ricou!!!:D
-
yoooo les copains, bon reveillon à tous,,,,nous calme en amoureux comme ça demain en forme pour aller à pigeons!!!:C
-
d'après mes échos , il vaut mieux que tu emmènes liliane , elle tire mieux que toi :))
Mes sources ??? c'est un chauve qui m'a dit ça :D a+
-
bon bé .....j'ouvre le bal :D
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mes copines du nord :C
-
pi mon fillot du chud aussi nan mééééééééééééé ;)
-
[QUOTE=le matelot33;1582130]bon bé .....j'ouvre le bal :D
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mes copines du nord :C[/QUOTE]
Tu a 22 mn de retard mais j'ai pas peur tu vas vite me rattraper :))
-
te rattraper :/:
je vais te doubler ouééééééééééééééééééééééé :D
béco min fiu et pi a chouchou heinnnnnnnnnnnn :C
-
[QUOTE=le matelot33;1582134]te rattraper :/:
je vais te doubler ouééééééééééééééééééééééé :D
béco min fiu et pi a chouchou heinnnnnnnnnnnn :C[/QUOTE]
Tu devrais expliquer que cette chouchou là c'est ma brune parce-que l'autre chouchou "le jules "va rien comprendre :))
aller go a demain les filles a+ parrain
-
didiou y 'a des chouchoussss partout !!! :)) tchinnnnnnnn les gaziers et les potos chudistes:C repas en amoureux pour mouéééééééé egalement .... Je vais me punir tous seul :cri: :))
-
bonne annee les blaireaux:))
-
Bonne année a tous les gaziers..... Les vraix, les huttiers d'ouest, ceux qui y vont du premier samedi d'août a .......:fou:( enfin, on se comprend)!!
Pis plein de bonnes choses, pis pas que pour la hutte!!;)
-
Bonne année à tous ches desosseurs ed gravelots ,décalamineurs éd maubeches et autres bécasseaux minutes soupe:C
-
[QUOTE=chavatuer;1582159]Bonne année à tous ches desosseurs ed gravelots ,décalamineurs éd maubeches et autres bécasseaux minutes soupe:C[/QUOTE]
t'es pas encore couché
bonne année prince du Hable
-
[QUOTE=scooby;1582160]t'es pas encore couché
bonne année prince du Hable[/QUOTE]. Bonne annee à toi et que 2013 t'apportes un jard neuf:C:))
-
[QUOTE=chavatuer;1582161]. Bonne annee à toi et que 2013 t'apportes un jard neuf:C:))[/QUOTE]
c'est moi le jard maintenant :C:triste:
-
[QUOTE=chavatuer;1582161]. Bonne annee à toi et que 2013 t'apportes un jard neuf:C:))[/QUOTE]
apero vendredi?
-
[QUOTE=scooby;1582165]apero vendredi?[/QUOTE]
Ça se peut, je sais pas encore quand j y vais mais si c'est vendredi pas de souci garçon :D
-
[QUOTE=JGS 40;1582128]d'après mes échos , il vaut mieux que tu emmènes liliane , elle tire mieux que toi :))
Mes sources ??? c'est un chauve qui m'a dit ça :D a+[/QUOTE]
becot min ricou, mes meilleurs voeux pour 2013!!!plein de flotte dans ta mare dejà!;)
c 'est vrai que liliane commence à bien tirer, et j'en suis super content pour elle!!
dailleurs elle va me rejoindre au jour au bois..
en parlant de chauve, je sais pas si vous avez regardé la guerre du feu hier soir à la TV,,,ben il y a un gogole qui tombe à l'eau avec les braises de sauvegarde, ben c'e"st un chauve, c le seul chauve du film..putain,,,y a vraiment longtemps que c'est des gogolles qd même!!!:))
-
bonne année à tous les gaziers:fou:
-
merci bougnous pareil pour toi, c encore les "vieux" debout les premiers, vont morfler les djeunes today, doliprane!!!!:))
-
Bonne année à tous les gaziers, surtout les poissards de 2012 ;)
Bisous Ricou, mon sudiste préféré! :)
-
Bonne et heureuse année les gaziers !! Que des coups du diables vous arrives à l'hutte !!:C:C
-
Hello, bonne et heureuse année à tous les gaziers et à leurs proches;)la santé pour tous, c'est bien l'essentiel et prenez un max de plaisir dans tout ce que vous faites,
Bien amicalement, Seb:D
-
saloutas:Dbonne et heureuse année à tous les gazieros:D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1582174]becot min ricou, mes meilleurs voeux pour 2013!!!plein de flotte dans ta mare dejà!;)
c 'est vrai que liliane commence à bien tirer, et j'en suis super content pour elle!!
dailleurs elle va me rejoindre au jour au bois..
en parlant de chauve, je sais pas si vous avez regardé la guerre du feu hier soir à la TV,,,ben il y a un gogole qui tombe à l'eau avec les braises de sauvegarde, ben c'e"st un chauve, c le seul chauve du film..putain,,,y a vraiment longtemps que c'est des gogolles qd même!!!:))[/QUOTE]t avais pas remarque que c etait tous des gogol et toi tes le roi mongolito!!!!:)):))
-
aloha la baie:D
bonne année à tous;)
-
salut et bonne année a tous les huttiers de la baie !!
-
je souhaite à tout mes gaziers du ch'nord et du ch'sud , une bonne et heureuse année 2013 ......des ch'ti canards plain le U , une bonne santé et tout le toutim.......!!!;)
-
bonne année gens du nord et du sud de l"baie plein de bonne choses a vous ter tous
-
aloha la baie :D Bonne année , bonne santé à tous :)
-
hop hop hop :D
Bonne et heureuse année à tous aux crainus et au kauves ;)
-
Meilleurs voeux les gaziers!
Mdr kanfois avec la guerre du feu.:)
-
aloha la baie!
bonne année a tous et des verlées par milliers!!! (facile a réaliser ca comme voeu!!!!):))
-
bonne et heureuse année a tous avec une bonne santé ,du frique ,du pinar et du canards:/::C pour 2013
-
[QUOTE=Sidnam;1582206]Meilleurs voeux les gaziers!
Mdr kanfois avec la guerre du feu.:)[/QUOTE]bon les gogol on se calme hein!!!!!:))pis ti tu nas plus tant que ca:fou: