si si DG :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
si si DG :fou: :fou: :fou:
mes appelants sont bien enervés ce soir
colverts et siffleurs au taquet.... :C :C :C :/
bonsoir les somaliens :) :)
david il y a des oignes qui bouge en se moment :C :C
enfin c'est une question heinnn :/ :)) :)) :))
oups soir chut :)
tu as fait la vollèe samedi avec chili ?
d'ailleurs je viens d'aller faire un tour sur un blog, qui a était très instructif ....... cela va me permettre de mettre certaine chose au clair ;)
preuve que l'on est lu par beaucoup de monde j'ai retrouvé des choses dite sur le forum il y a un bon moment, raporté par un certain "mat" qui n'a strictement rien compris a la situation et ce permet de faire des réflexion :P :P
bonsoir biganons :fou: , oui on a tenté un coup avec chili sur les sables mais justement c'était pas ch'coup du siécle :)) :)) :))
ce qui est positif c'est que la prochaine fois on ne pourra faire que mieux :)) :)) ;)
vous vous etes mouillé :/ :/
si c'est comme chez nous samedi il faisait très humides le matin et moins humide l'après-midi :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
le blog de qui gauthier?
des oignes?
c'est quoi ca? :cri: :cri: :cri:
non ca a était il y a avait un petit vent de sud-est sympa, pas de pluie on était trés bien :D mais les limi et les coinc n'était pas au rendez vous :)) :)) ha si les pies se doré la pilule au soleil sur les ban de sables 500 mètres devant nous, coté réserve :cri: :cri: :))
msn DG ;)
DG je t'ai envoyé un mail.
bonsoir mr gougnou cela faisait longtemps que je vous avez point vue sur les forums :) :) ;)
j'y vais bonne nuit les gaziers :fou: :fou: :fou:
bonne nuit chut ;)
bonsoir biganons, oui sa fait longtemps, je lit beaucoup, je ne me mêle pa trop des débats, le bon vieux temps de la HV est loin.
Quoi de beau à part çà?
Moi pas grand chose, à part que je suis à la recherche d'un tour de hutte du samedi/dimanche, pour l'année prochaine.
GouGnou80 :D