eune bonne énnaille a tortous
ptéte qu'on nin laissro passer
Vue imprimable
eune bonne énnaille a tortous
ptéte qu'on nin laissro passer
[QUOTE=leboboulanger;1582213]eune bonne énnaille a tortous
ptéte qu'on nin laissro passer[/QUOTE]ta interet vieille canaille:))
je suis limite team criniu/chevelu, bientôt (2013?) je passerai dans la team kauve.:))
[QUOTE=Sidnam;1582215]je suis limite team criniu/chevelu, bientôt (2013?) je passerai dans la team kauve.:))[/QUOTE]hooo ne jure de rien OU tu tes fais mettre des implants pas possible:))
[QUOTE=Sidnam;1582215]je suis limite team criniu/chevelu, bientôt (2013?) je passerai dans la team kauve.:))[/QUOTE]
tu n'es pas le seul dans ce cas...
ch camarade a le front qui pousse, chno a de son coté qq poueilles qui font de la resistance, apres, c'est une question d'appreciation.
je pense qu'en 2013 il faudra instituer un organisme independant pour définier des critères objectifs de ce qu'est la calvitie pour statuer sur certains cas litigieux!
en attendant ce soir je vais aller statuer sur le cas de qq oignes!!! enfin, juste un suffirait a mon bonheur!!!!
[QUOTE=DG;1582219]tu n'es pas le seul dans ce cas...
ch camarade a le front qui pousse, chno a de son coté qq poueilles qui font de la resistance, apres, c'est une question d'appreciation.
je pense qu'en 2013 il faudra instituer un organisme independant pour définier des critères objectifs de ce qu'est la calvitie pour statuer sur certains cas litigieux!
en attendant ce soir je vais aller statuer sur le cas de qq oignes!!! enfin, juste un suffirait a mon bonheur!!!![/QUOTE]ca va min dg quoi de neuf depuis le temps l homme de la baie nord l homme au fusil manquant l homme des pirates:fou:et le tireur de sarcelle fievreuse:))
ca va min piot!
cette année je suis en delicatesse avec les sarcelles...les oignes sont majoritaires dans mon maigre bilan, et mon zabala me suit partout dans ma somptueuse zx rouge pompier de chasse depuis que j'ai du abandonner ma clio.d'ailleurs son canon est presque aussi rouge que la carosserie de la zx!
mais ce soir apres presque 2 semaines sans hutte je vais y retourner peut etre en baie ou peut etre a bleeding OU j'ai eu la chance de poser qq creteux cette année et meme des becs tres plats (ceux la je les aime tout particulierement). Et pour l'occasion je vais peut etre même ressortir mon benelli en souvenir du temps ou je rafallais dans les grappes!
Sinon, j'envisage de me remettre sérieusement aux affaires la saison prochaine, j'ai juste quelques menus détails a régler...:cri:
hop hop les gaziers,tout va bien,je viens de retrouver ma maison:))
Eune boine année à tous chés gaziers du nord et du chud ainsi qu' à vos familles.
Plein de bonnes choses,plein de naissances de lirots et une belle saison de chasse;)
Et surtout la santé;)
RRRraaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
BONNE et HEUREUSE ANNEE mes kawicks :C
je vous embrasse trés fort ,oui même les chuppa chup's :D
Yes min tio pocahontas,embrasse fort la famille et plein de bonheur pour vous min tio ricou;)
Bon je vous laisse,je repars à l' entraînement:C
Cha va po boiter:D
bien le bonjour les gazier et surtout meilleurs vœux a vous tous et que 2013 vous apport ceux que vous n avait pas eu en 2012 ;)
a au faite je transmet ce message ;)
[COLOR=#000000][FONT=Arial][COLOR=#ffffff]Bonjour a tous![/COLOR]
[COLOR=#ffffff][/COLOR]
[COLOR=#ffffff]Je vous fais parvenir cet email afin de vous souhaiter mes meilleurs vœux à l'aube de cette nouvelle année 2013.[/COLOR]
[COLOR=#ffffff][FONT=Arial][/FONT][/COLOR]
[COLOR=#ffffff][B]Et, je vous informe que[/B] [B]pour bien démarrer l'année, nous manifesterons[/B] [B]pour défendre la chasse[/B] [B]le samedi 19 janvier à Boulogne sur mer à partir de 11h30[/B] !!! [/COLOR]
[COLOR=#ffffff]Nous manifesterons contre tout ce travail de sape effectué dans l'ombre par le loby anichasse. Nous voulons chasser les oies et canards en février mais aussi anticiper la très probable perte d'autres jours et cela dans les mois à venir !!![/COLOR]
[COLOR=#ffffff]Il est grand temps de faire bouger les choses ![/COLOR]
[COLOR=#ffffff]Cette manifestation aura lieu soyez en sur, faites suivre à tous vos contacts SVP et soyez nombreux le jour J.[/COLOR]
[COLOR=#ffffff]Notre Président de Fédération Willy Schraen est derrière nous, il sera présent.[/COLOR]
[COLOR=#ffffff]Votre président ACMC[/COLOR]
[COLOR=#ffffff][/COLOR]
[COLOR=#ffffff]Alex DEBUIRE[/COLOR]
[COLOR=#ffffff][/COLOR]
[COLOR=#ffffff][/COLOR]
[COLOR=#ffffff]A faire suivre sur tous les forums que vous parcourez[/COLOR][/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Arial][COLOR=#ffffff]Bonjour a tous![/COLOR]
[COLOR=#ffffff][/COLOR]
[COLOR=#ffffff]Je vous fais parvenir cet email afin de vous souhaiter mes meilleurs vœux à l'aube de cette nouvelle année 2013.[/COLOR]
[COLOR=#ffffff][B]Et, je vous informe que[/B] [B]pour bien démarrer l'année, nous manifesterons[/B] [B]pour défendre la chasse[/B] [B]le samedi 19 janvier à Boulogne sur mer à partir de 11h30[/B] !!! [/COLOR]
[COLOR=#ffffff]Nous manifesterons contre tout ce travail de sape effectué dans l'ombre par le loby anichasse. Nous voulons chasser les oies et canards en février mais aussi anticiper la très probable perte d'autres jours et cela dans les mois à venir !!![/COLOR]
[COLOR=#ffffff]Il est grand temps de faire bouger les choses ![/COLOR]
[COLOR=#ffffff]Cette manifestation aura lieu soyez en sur, faites suivre à tous vos contacts SVP et soyez nombreux le jour J.[/COLOR]
[COLOR=#ffffff]Notre Président de Fédération Willy Schraen est derrière nous, il sera présent.[/COLOR]
[COLOR=#ffffff]Votre président ACMC[/COLOR]
[COLOR=#ffffff][/COLOR]
[COLOR=#ffffff]Alex DEBUIRE[/COLOR]
[COLOR=#ffffff][/COLOR]
[COLOR=#ffffff][/COLOR]
[COLOR=#ffffff]A faire suivre sur tous les forums que vous parcou [/COLOR]
[COLOR=#ffffff][/COLOR]
[COLOR=#ffffff][/COLOR][/FONT][/COLOR]
bonne et heureuse année 2013 :C
que cette nouvelle année soit propice a la repousse des kaveux :D
que cette nouvelle année voit le couronnement (encore )des crinius :D
bisoussssssssssssss les copines du ch'nord ...du chud ....:C
Salut mes gens, une bonne et heureuse année 2013, bonheur, santé et prospérité, pi qq canards pour la fin de saison.:C:D
salut les gaziers bonne et heureuse année à tous:D
bonne année a vous les gaziers de votre belle baie de somme ,et a ch'mouette si vous le croisé ,de ma part .
meilleurs voeux pour cette nouvelle année
une bonne reproduction des sauvages pour nous tenir éveillés la saison prochaine, et peut être un coup de froid au mois de janvier, mais avant le 31, ça serait mieux:fou:
ch'no, si tu veux des papattes de lapinos, tu peux venir en chercher;) :))
Bien l'bonjour et...
Bonne et heureuse année à tous ;)
La même stephane ;)
merci chourdé, et que 2013 t'apporte aussi une belleS poseS de griseS :D
yo les voisins :D
[COLOR=#333333]bonne et heureuse année à tous [/COLOR]:C
Tchinnnnnnnnnnn :D
Bonne annee a tous les amis
Bambimboum j n arrete pas de penser au voyage que tu encadrais en roumanie lorsque j avais 15 ans c etait extraordinaire.
Dg c est ok pour jeudi.
Bon alle j y go on va voir la qualite du crue 2013 mais en bedo.
A demain
[COLOR=#ff0000][SIZE=7]ppprrrooouuuttttt
pour les sommaliens qui jy connais et bonne santee a tous
[/SIZE][/COLOR]
yoooo les gaziers!!! youpi c'est mercredi!!!!:C
Aloha la baie...
BBBAAANNNZZZAAAIII!!!!!!!!!!!!!!!!:C
Qu'elle nuit!!!!!!! Encore encore encore....:D
aloha la baie:D
j'avais annoncé que 2013 serait mon année:C
aloha la baie, un pti récit Arnault? avant celui de François demain :D
hop hop hop par içi :D bien le bonjour à tous !!! Je te l'avais dis nono de laisser ta femme en goguette !!! :D :))
boujou les gaziers!!;)
bonne année les zamis :D
bon, comme ch'kanfouééé, today it's mercredi :D :C
c'est la récré :D
Good morning la baie:DMeilleurs voeux à tous, kauves, crinius, sudistes et j'en passe:D
Bonne année aux cousins de la baie de Somme... Belle nuit en baie d'Authie cette nuit;).
hello chez gaziers !!!! meilleur voeux a tous !!!!!:)
"bonne et heureuse , longue et vigoureuse" !!!!!!!!!!!!:))
[QUOTE=biganons;1582302][COLOR=#ff0000][SIZE=7]ppprrrooouuuttttt
pour les sommaliens qui jy connais et bonne santee a tous
[/SIZE][/COLOR][/QUOTE]
santé c'est avec deux ee:):D:))
Bouéne Année 2013 à tous;):C:D
[QUOTE=chmouette;1582297]Bonne annee a tous les amis
Bambimboum j n arrete pas de penser au voyage que tu encadrais en roumanie lorsque j avais 15 ans c etait extraordinaire.
Dg c est ok pour jeudi.
Bon alle j y go on va voir la qualite du crue 2013 mais en bedo.
A demain[/QUOTE] si un jour tu veut y retourné dans le delta du danube ,tu me le dit j 'ai toujours mes contacts.;)
aloha la baie!
je confirme que le tchot doigt d' eul baie est un autre homme....
métamorphosé.
sublimé.
magnifique en un mot, et d'une agressivité jusqu' alors inconnue pour moi!
en tous cas, un bien jolie nuit pour les deux dégarnis les plus pacifiques avec la gente ailée de la baie nord...
2013 sera l'année de tchot doigt...
ou pas!!!!:D
aloha la baie:D