a tu changes de hutte ou tu pouvais plus y allez ?
et pour hv il y a plus de monde aussi donc plus de bordel de temps en temps :)) :)) :))
Vue imprimable
a tu changes de hutte ou tu pouvais plus y allez ?
et pour hv il y a plus de monde aussi donc plus de bordel de temps en temps :)) :)) :))
50 - Baie du Mont Saint Michel Le 24/11/2009
info chaine meteo : semaine du 27 novembre au 05 décembre : arrivée du froid et de la neige ? L'évolution de la situation pour la fin novembre et la première semaine de décembre reste assez imprécise, mais de nombreux indicateurs vont dans le sens d'un très net refroidissement assez durable. Entre le 28 novembre et le 05 décembre, c'est un temps froid et humide ( pluie et même neige à très basse altitude ) qui s'impose sur la France. Puis, la période comprise entre le 05 et le 10 décembre pourrait être plus sèche mais encore plus froide, avec l'établissement des vents d'est. C'est peut-être la première " vague de froid " de la saison qui pourrait se maintenir pour la première décade de décembre... s ils ont raison, je m incline ...
mirrouf
préparez vos affaires et dites a vos patrons que vous avez la grippe....semaine a ne pas louper avec la lune en plus!! :D
bonjour les gaziers,,,,, :D :D :D :D :D :D
salut les gaz retour du marais pose de 3 oigne :C pour moi pas entendu tire trop de vent voila ;)
cool olive :D :D :D
salut toi,,,tu es dejà revenu??? :/
Aloha ! :D
ça fait plaisir ça... une tite pose de 3 oignes ! :C ça existe donc encore :/ :)) :))
salut les gaziers retour de la baie pose d une oigne
salut les gaziers !! :D de retour de la baie avec un R.A.S ds mon sac ! ca comence a faire lourd ! :P y va falloir que je pense a le vider !!!!! :P :T :/ :)) j'ai meme pas entendu 1 cou ! mais bon c pas étonnant !èn tempète couèr, on vera ça la semaine prochaine!! :D
A quel heure myke!!!! :)
salut yann, t'étais ou? ;)
g ete a la notre ! je devait aller o maraie mais quand chui arriver olive y ete deja ! du cou g filler en baie! :D
ok ;)
c'etait encor bien triste en tout cas ! :) ta regarder météo ? y anonce pas terribe pour debut de semaine ! :fou:
chcorlu g tirè a 4 h 15
g pas entendue !! ptète a cause du vent! :triste: