Ola les gaziers retour de ch'bois où nous avons taquiner non pas le bleu mais le garenne avec oscar(notre furet) qui a bien travaillé en nous faisant sortir qq lapins, bref de quoi passé une bonne matinée;):D. Ca fait du bien!!!
Vue imprimable
Ola les gaziers retour de ch'bois où nous avons taquiner non pas le bleu mais le garenne avec oscar(notre furet) qui a bien travaillé en nous faisant sortir qq lapins, bref de quoi passé une bonne matinée;):D. Ca fait du bien!!!
oui kanf:D
ok tchot'd:D
Tchinnnnnnnnnnnnnnnn :d
[QUOTE=JGS 40;1582596]Re a tous merci pour votre attention !!!! :C ça fait plaisir et maintenant a table :D enfin dans 10 mn ................;fonctionnaire :))[/QUOTE]gros becot sur d bouque min ricou et bonne anniv:D
salut les gaziers
bon anniversaire au landais
temps de brun chez moi
pas de coinc
pas de pigeon
heureusement y traîne quelques cochons :D
bécots aux 2 drisseux de sommalie, ils se reconnaitrons:))
bon anniv min petit ricou, gros bécot su tin tchu:C
Bon aniv au coulonneux defourailleur d zonzon.
Fais rudement noir au soir. Nos Dg et Dg junior doivent pas voir grand chose a cette heure ci.
n'en roulait un peu à la volée du soir ;)
La lecon du pirate au tcho pirate a fonctionné.:C
yoooo les gaziers,,,
on reprend les bonnes vielles habitudes...
le djeune delinquant de ch'mouette ferme la boutique, et moi, le vieux sage l'ouvre!!:))
aloha la baie:D
yooo tchot doigt, j'ai trouvé mon bonheur chez picsou!!enfin c'est commandé!!;)
sinon j'ai retrouvé une vielle carabine à plombs, tu crois que ça interesserait ch'mouette??
ça a pas trop de recul ces trucs là!!:D
Saligot de moqueu d jean
Remarque en novembre 2012 avec un fusil a aiguiser j aurai pas fais moins.
T'occupe min jeannot !! en attendant tu sevis ;) bon sinon bien le bonjour à tous crinius (les meilleurs :D) chauves , sudistes , barbus et autres roux :))
yoooo chouchou et ch'mouette!!:)
Bon min boucher as tu une place a ch 'bo dimanche matin pour moi ?
ah merde j'avais oublier que j'ai pas du fusil en ce moment :cri:
ouiiii min chouchou, je t'en preterai un de fusil!!no probléme!!;)
Je te redis quoi demain min françois ;) :)
Bijour les somaliennes, ché ousama :))
Bjr Médames ,pendant que vos Hommes sont partis à la Hutte n'ésitez pas à organiser une Soirée Secrète Arlette avec vos Amies , pour passer un moment de convivialité entre copines.En tant que Vendeur de Plaisir de chez Secrète Arlette , je saurai animer votre soirée avec Humour et conseils.Je vous présenterai une gamme Sexy et sans Vulgarité. Invitez vos Amies et pour vous remercier je vous offrirai des cadeaux. Pour tous renseignements me contacter 06 82 29 51 58 ou 03 21 04 94 32
heu:/:......aloha les partouzeurs:D
Faites organiser vos femmes !!! faut un pilote pour les ramenées de la soirée et je suis dispo :D :D trop tard nono !!!! :D
[QUOTE=natura2000;1582808]Bjr Médames ,pendant que vos Hommes sont partis à la Hutte n'ésitez pas à organiser une Soirée Secrète Arlette avec vos Amies , pour passer un moment de convivialité entre copines.En tant que Vendeur de Plaisir de chez Secrète Arlette , je saurai animer votre soirée avec Humour et conseils.Je vous présenterai une gamme Sexy et sans Vulgarité. Invitez vos Amies et pour vous remercier je vous offrirai des cadeaux. Pour tous renseignements me contacter 06 82 29 51 58 ou 03 21 04 94 32[/QUOTE]
Oh oh oh..... T'es démasqué ti.......:))
Pis en plus c'est un rude huttier...:C
c pas pour des cours d'ortographe , en tout cas..."n'esitez pas"......:D
[QUOTE=kanfois-nath;1582836]c pas pour des cours d'ortographe , en tout cas..."n'esitez pas"......:D[/QUOTE]
Je pense que tu voulais marquer: C'EST pas pour.....:))
thoutafé:D
orthographe aussi peut être......bien vu maître capello:))
hello chez décoiffé !!!!!!!!!!! :)
nuit bien calme a chu marais cette nuit , rien vu rien entendu ,,,,,,,,,:triste:
j va bien voir pour au soir si ya moyen d'aller en baie, sinon dodo !!!!!!!!!!!!!
bon aller j retourne a ma peinture!!!!!!!!!!!!!!:fou:
salut les gaziers
m'en vais voir si y reste de l'eau au marais:fou: :))
Bon pis critiqué pas natura 2000..... 1- c'est un super gars pis 2- il propose juste une sorte de soirée "Tupperware " un peu particulière .....:))
C'est branché il parait......:cri:pis ça peut être sympa a un retour de hutte
Pis toi Nono, va donc travaillé ton agressivité 2013.... Non mais oh!!!:))
rah mon agressivité:D vais m'y remettre mais là faut bosser un peu quand même;)
bon visite d'un DG et son chtiot, acharné ech'piot!!:C
passé un bon moment bien sympa autour d'une tchote binouse!!:C
il a pas voulu prendre cheul' carabine à plombs pour jean,,
mijdik il va l'regretter!!:))
T as vu terrible dg jr. Il a mangé 3 magrets de oigne sec sans sauce et en a repris. Et il aime pas les legumes. Un bon viandard de gaziers.
hop hop hop :D
encore quelques poses cette nuit :C. On va faire un tio break pour reprise du taff.
Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn à 2013, ça démarre bien !
[QUOTE=val;1582935]hop hop hop :D
encore quelques poses cette nuit :C. On va faire un tio break pour reprise du taff.
Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn à 2013, ça démarre bien ![/QUOTE]
salut val,
t'as oublié de me dédicacer qques poses:cri:
sinon elle va bien eul'oigne ?
T'es po à l'hutte vince :/: t'a laisser ché mac naze tout seul :cri: :)) :))
[QUOTE=vince 80;1582949]salut val,
t'as oublié de me dédicacer qques poses:cri:[/QUOTE]
tu n'as pas besoin ti ;)
bonne année l'ami
la cane de oigne va bien, elle s'est accouplée en 3 jours. ;)