super calme!
retour au :C ZOB :C
Vue imprimable
super calme!
retour au :C ZOB :C
bon ben quelques tirs au sud ,trés localisées, 3 fois chez notre voisin d'en face et 6 tirs sur le reste du poulailler, 2 ou 3 coups sous le bois houdant...pour nous dézobage sympa avec une pose de 3 oignes ,des beaux adultes aux sacrés mirroirs!
slt Laurent, je t'attend pour la "grosse" marée de fin novembre ;) ta bière de la derniére fois et toujour au frais dans la hutte, on lui fera sa fete et aprés on s'occupera des poses :/ :)) :cri:
bon j'y vo, "vé" au "taf po" et à partir de demain, j'ai du parquet flottant à poser chez moi le matin + "taf pro"l'aprés-midi..... :/ ch'uis fatigué, j'arrete "po" :T :fou: :))
ok pour fin novembre!pour les poses faudra essayer de pas tirer a coté!mdr :fou:
bon et bien demain je pense que je vais aller me changer les idées et les raffraichir :D à la botte en baie çà ne peut me faire que du bien, canards ou pas :)
Salut les gaziers,
Ptichasseur si tu traînent tes guettes din l' fond baie nord, tu peux passer dire bonjour,j' y go ce soir et demain travaille pas. :C
Le pied quoi :D :C :))
Salut ch'camarade, je serais sur le plateau à oigne cette nuit, on se tient au jus ;) .
Je ne bosse pas demain non plus ;) .
façon çà bosse jamais chez toi ch'camarade ;)
Pas de probmème fiu, tu n' en laisses passer un peu quand même, histoire ed pas zober :)) .J' y serais pas avant 21h30. :P mais bon j' y serais quand même. :C :)) .on se contacte fiu.
Je ne te permets poin tio chasseur :G
Toujours à fond din l' travail fiu :C :)) .
ça se voit non d' in quien :C :))
pour une fois c'est pas moi qu'il le dit ch'camarade :)) :)) :)) quel fonctionnaire celui-la :)) :)) , on se tient au jus demain fiu, ce soir la cabane est occupée, et demain je prend la reléve :D ;)
y'aura rin poul'baid'somme, vont juste vous passer au dessus d'vos goules, à deuchent met, pis vont descendre sul'calvados :)) :)) :))
ça vau défourrailler fiu :C :)) .Te tiens au jus fiu demain matin ou ce soir s' y ça pétarade sévère ;) .El frangin attaque au souere :))
Va fabriquer ton camembert au lait cru toi le normand, culé de manchot va :C :)) .
Quand tu veux viu bouc pour venir à l' maison. ;)
Travelot va, retourne à tes fourneaux :G :))