franchement je te croyai mort noyé dans le trou des chiotes :)) :))
Vue imprimable
franchement je te croyai mort noyé dans le trou des chiotes :)) :))
psykos,
pendant les années où la mare ne sechait pas (5-6 ans) j'avais donc enormement de tanches, carpes royales, carassins, meme des brochets et perche...
la mare en periode d'ete faisait 5000m2et l'efficacité des poissons sur l'herbe laissait à désirer, et les plouf des poissons et l'affolement des appelants m'enervait un peu...je crains que les amours ne soit pas efficace à long terme car elles seront parties qd le marais blanchira et ne seront pas assez grande pour etre efficace.
mais qui ne tente rien n'a rien...
ou l huile de coude et une fourche
vas tu prendre des cours de piquage cette année????
c'est bien joli de passer sur SEASONS mais bon le résultat n'est pas là ils le disent d'ailleurs :)) :)) :)) :))
ok je me plain pas moi je voie du coinks moi
dit papy seasons c'est chez lgng qu'il devraient aller :C :D :D :D :D
per 50, j'ai recupere des baches agricole, la plus grande fait 300 m2, mais faut les plus grandes surface possible , tu attaches les coins à un piquer avec de la corde et le travail est fait...
Cardo, ton coin coin :)) :)) de chasse est très sympa, l'acces est très pratique et la mare jolie, par contre tu devrais ameliorer ton systeme de planche sur la tourbe, pourquoi tu le les enfonce pas comme chez JL? et le bois à gauche doit te faire du noir sur la mare non?
Merci obs14 pour les infos ;)
les planches dans la mare etait enfoncé mais elles ont remontées mais sa s etait pour un nin de jardin qui y aller se serai moi il y en aurai pas rt pour le bois c est la chiotte quand il n ya pas de vent!
[B]PER 50 [/B]
dit papy seasons c'est chez lgng qu'il devraient aller
[B]Papy Mo[/B]
Ils auraient mieux fait :)) :)) :)) :)) :)) :))
sa vos rien labas!
cardo peux tu me donner le tel de JL svp ;)
je viens de te l envoyer par mail
ta raison cardo,ca vaut rien chez moi :))
en plus il faut prendre la barque!!!(mdr) :)) :)) :C