ah ça non je pense que les con c nous :fou:
Vue imprimable
ah ça non je pense que les con c nous :fou:
par contre faut laisser l'état ou il est, car les politiques, pour récupérer des voix vont tous donner aux écolos et il te restera juste tes yeux pour pleurer :cri: :G
moi je serai heureux mais toi :/ ????
litorne c'est vrai je suis pas contre ton raisonnement mais le problème on n'est pas capable de ce gérer donc faut bien un tuteur après a nous de le trouvé peut être l ancge
les ecolos , les ecolos a les entendre ils mangent que leurs merdes :triste: :T ;)
fx , il est male heureux :cri: :cri:
présente toi fx :)) :))
ba tu m invitera?
trêve de plaisanterie on va peu etre payé les abus de années précédente.... et actuel
oui, la FXdb50 je te suis dans ta réflexion, une institution que représente vraiment le "monde " cynégétique :fou:
me presenté :)) :)) :)) :)) :)) :))
bien sur FX ton idée est bonne ;) . et tu viends quand tu veux ;) mais t'attend pas a faire des tas
tout le monde cynégétique (toutes les chasse)
la chasse du gibier et trop isolés
la seul manif qui a marché était celle de paris et la toutes les chasse était présente
pour moi les manifs ça nous fais pas de pub ça nou enfonces plutot :T
non damien je ne viendrai jamais ou si pour s'expliqué on a pas du tout la meme vision de la chasse mais apres il faut de tout pour faire un monde !
je pense etre plus pres en ce moment des ecolos que du monde de la chasse au vu des dernier evenements
mais FXdb50, il faut savoir que la chasse au gibier d'eau est le vilain ptit canard noir des instances cynégétique, et que l'on fait les frais de toutes les négociations des autres types de chasses ou du monde écologique :cri: :cri: